Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
légumes que vous achetez le plus
t
25 novembre 2011 15:47
quand je suis en france j'ai l'impression que je tourne autour des mêmes légumes : courge, courgettes , navets, tomates, pommes de terre, oignons, carottes .aubergines.
je suis fatiguée d'acheter la même chose car c'est ce que je trouve dans mon marché ( frais) j'aime pas le congelé.
et vous ?
j
25 novembre 2011 16:36
Bonjour

Alors moi en general j'achete carotte tomate courgette poireaux oignon pdt haricots verts poivrons potiron patate douce .
Tu peux trouver de bons légumes ici aussi.
Et puis le congelé c'est pas mal aussi.
l
25 novembre 2011 17:26
Salam,
Moi j'achete la meme chose que toi et selon la saison j'achete des petit pois, topinonbour, feve,cardon,artichaut,celeri rave, poireaux,asperg,patate douce, haricot vert...hamdolilah en france on a de tout.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
25 novembre 2011 18:50
J'achète tous les légumes mais surtout les aubergines et les poivrons, j'aime bien faire la tchouktchouka et z3alouk.
m
27 novembre 2011 22:23
pour ma part a chaque saison a ses legumes donc ca ne me lasse pas
l
28 novembre 2011 01:55
Je suis très légumes verts donc le plus souvent c'est courgettes, haricots verts, poireaux, brocolis et épinards ! Sinon bah comme pour les autres, aubergines, chou, poivrons...
n
28 novembre 2011 14:12
Citation
Camelia- a écrit:
J'achète tous les légumes mais surtout les aubergines et les poivrons, j'aime bien faire la tchouktchouka et z3alouk.
En lisantTchouktchouka j'en ai eu l'eau à la bouche. Pourrais-tu partager ta recette avec nous please?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook