|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Legumes boites de conserves
Auteur: mariama_72
Date: le 01 août 2007 à 22h26
J ai pris des petits pois des carottes j ai fait revenir avec du beurre
j ai ajouté du sel , du poivre et du cumin et pour moi c etait bon avec un steak c est la premiere fois que je mange des conserve et vous ??? Re: Legumes boites de conserves
Auteur: soso123.
Date: le 01 août 2007 à 22h38
Citer: salam, c'est bien les conserves car ça dépanne quand on veut cuisiner vite fais mais les surgelés sont meilleurs et plus frais. Re: Legumes boites de conserves
Auteur: mariama_72
Date: le 01 août 2007 à 22h41
Ok merci pour les conseils
malheureusement mon frigo est trop petit pour tout congeler, je garde la petite place pour la viande Re: Legumes boites de conserves
Auteur: sambina
Date: le 01 août 2007 à 23h34
bonsoir
je n'achète jamais de boites de conserve juste la tomate pelée. ![]() Re: Legumes boites de conserves
Auteur: anabellekamelya
Date: le 02 août 2007 à 11h08
on conserve, j'utilisais bcp les thons, maîs, champignions, et tomates concentrées.
mais là, jéi deocuvert quie les champignions frais, sont meilleures, et pareil pour les bricks de tomates liquides. Re: Legumes boites de conserves
Auteur: ptiloute
Date: le 03 août 2007 à 18h05
perso j'essaye d'utiliser le moins possible de légumes en conserve. je préfère les légumes "frais" et en second recours les surgeles. et au pire des cas les conserves ![]() Re: Legumes boites de conserves
Auteur: soso123.
Date: le 03 août 2007 à 21h47
Citer: salam, Dans un documentaire, j'en entendus dire que les légumes surgelés sont plus frais que les légumes "frais" car ces derniers sont exposés longtemps dans des bacs tandis que les légumes surgelés, une fois ceuillies, ils sont mis en emballage puis congeler. Re: Legumes boites de conserves
Auteur: moderation2
Date: le 14 novembre 2007 à 22h06
ça c'est ; la bouffe des ZOUAFRILLAS dans leur garçonniere .
ou celle des fènèantes MA3GAZATES. NB . Des oeufs au plat c'est encore plus facile et surtout plus rapide Re: Legumes boites de conserves
Auteur: choupinette75
Date: le 14 novembre 2007 à 22h17
ma belle mère fais les petits poids avec du roux. La béchamel avec le jus des petits poids. Les conserves c'est bien pour dépanner mais ça passe pas...j'arrive pas a en manger !!! ça a un goût et une odeur, je trouve. Et ça me bloque !! ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries. |