Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leggings + robe assez longue
J
14 avril 2009 15:50
Salam aleykoum,

Un avis j'ai beaucoup de robe qui dépasse les genoux, je sais que les leggings c'est plus avec des pull tunique mais moi je voudrais savoir des leggings très long avec des robes ou jupe mi longue est ce que ca passe ou pas plizzzz
o
14 avril 2009 19:44
alikoum salam
c claire que sa passe mieu avec des tunik au dessou des genou mais meme avec des robe un peu longue
ca passe trés biien .... en tout cas moi qui est compléxé par mes mollet je me sens
alaiz avec des robe qui depasse légérement les genou smiling smiley

Salam !
M
14 avril 2009 19:59
comme ça ? Ou plus longue?


Iciiii

J'aime bien même Jessica Alba la porte ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 20:00 par Marokia11.
S
14 avril 2009 20:16
Salam oui ça se fait, c'est joli moi j'ai bien comme ça, ça fait un peu plus décontracte
J
14 avril 2009 21:20
merci les filles yawning smiley
s
15 avril 2009 12:04
salam

ça passe mieux avec des robes, tuniques qui arrivent au niveau du genoux

avec des robes ou jupes longues, ça risque de te tasser la silhouette !
n
15 avril 2009 12:37
pour moi ca passe pas dit tt ! pkoi tu mé pas des bas opak a la place si ta envie de cacher tes mollets ca seré plus jolie ?
S
15 avril 2009 14:18
En été tu crèves de chaud avec des bas opaques
J
15 avril 2009 18:40
j'ai essayé avec un slim noir ca passe donc peut être que ca ira aussi Heu
n
15 avril 2009 18:50
bah moi a mon avis soit tu mé pas de legging , soit tu raccourcis tes robes é jupes é si ca te plé vraiemnt tu mé comme tu a envie ! de tte façon ici cachun s'habille a sa sauce winking smiley
P
17 avril 2009 13:39
Je le fait avec des robes ou des jupes qui arrivent aux genoux.

J'ai des petites varices alors les leggings c'est vraiment l'idéal. De plus je peux être libre de mes mouvements moi qui suit assez pudique.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook