Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leggings
b
26 avril 2011 22:42
salam les yabis smiling smiley
les filles casawis où achetez vous les leggings couleurs d'été ? j'ai cherché à po mal d'endroit mais y'a ke des noirs ou bien marron Ill et kand je tombe sur des jolies couleurs c'est tjrs du Nylon thumbs down
j'attends vos retours eye rolling smiley
Bye
b
27 avril 2011 15:36
que des lectures pas de réponses No no
Ill
L
27 avril 2011 16:01
Salam Rajoua29!


Au maarif dans les hanouts, il doit bien y en avoir là-bas... Tu vois où je veux dire?

Et Bab Marrackch aussi, jpense que tu peux trouver là-bas...
k
27 avril 2011 16:05
Citation
Loopy a écrit:
Salam Rajoua29!


Au maarif dans les hanouts, il doit bien y en avoir là-bas... Tu vois où je veux dire?

Et Bab Marrackch aussi, jpense que tu peux trouver là-bas...




j'adore les fringues mais les leggings c'est pas mon truc. à mon avis c'est pas difficile de trouver ce que tu recherches sur le net.
L
27 avril 2011 16:17
Citation
karlita a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Salam Rajoua29!


Au maarif dans les hanouts, il doit bien y en avoir là-bas... Tu vois où je veux dire?

Et Bab Marrackch aussi, jpense que tu peux trouver là-bas...




j'adore les fringues mais les leggings c'est pas mon truc. à mon avis c'est pas difficile de trouver ce que tu recherches sur le net.

C'est pas que je raffole mais desfois c'est bien pratique qd même! Avec des talons et une grosse ceinture comme je t'avais dit, non?! Bon... Ill tongue sticking out smiley

Et oui sur le net je pense que tu devrais trouver...
b
27 avril 2011 16:23
Citation
Loopy a écrit:
Salam Rajoua29!


Au maarif dans les hanouts, il doit bien y en avoir là-bas... Tu vois où je veux dire?

Et Bab Marrackch aussi, jpense que tu peux trouver là-bas...
merci loopy grinning smiley
jy irai refaire un tour ce wk end
b
27 avril 2011 16:25
Citation
karlita a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Salam Rajoua29!


Au maarif dans les hanouts, il doit bien y en avoir là-bas... Tu vois où je veux dire?

Et Bab Marrackch aussi, jpense que tu peux trouver là-bas...




j'adore les fringues mais les leggings c'est pas mon truc. à mon avis c'est pas difficile de trouver ce que tu recherches sur le net.
karlita : moi aussi je naimais po du tt , mais jai essayé une fois pr faire plaisir à une copine et j'ai trouvé joli , pratik et sa met vraiment à laiz grinning smiley
avt je trouvé les leggings partt kand jété po intéressée mnt ke c le cas .... ptdr
N
27 avril 2011 16:39
Salam,

Moi, j'aime bien les leggings, en fait ça rend mince porté avec une tunique et des sandales en été

Mais je peux pas trop t'aider pour ce qui est des boutique, je ne suis pas de Casa
b
27 avril 2011 16:42
Citation
NargisseT a écrit:
Salam,

Moi, j'aime bien les leggings, en fait ça rend mince porté avec une tunique et des sandales en été

Mais je peux pas trop t'aider pour ce qui est des boutique, je ne suis pas de Casa

oui moi ki est un peu ronde , jai limpression ke je suis vraiment mince kan je porte une tunik avc legging grinning smiley
sinn j'ai été même à Swika de Rabat mais tjrs le Nylon Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook