Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lègères traces de sang...
K
5 juin 2007 10:38
Citation
aghua a écrit:
grinning smiley quel pouisse !!! réssai lache pas l'affaire .. winking smiley


Ca sonne occupé...

Bisous
...
m
5 juin 2007 10:43
salam

ça peut etre du sang venant des regles, un infection urinaire, un calcul urinaire dans les cas les plus frequents

il faut reverifier que le sang est tjs présent dans un premier temps et ensuite au minimum faire une analyse bacteriologique des urines pour voir si ta une infection urinaire

apres cela si cest négatif, un bilan plus approfondi sera necessaire smiling smiley

bref ta kune infection urinaire
a
5 juin 2007 10:44
salem,

jai deja eu une infection urinaire, mais a la base tu as mal quand tu en a une perplexe
K
5 juin 2007 10:45
Ok
merci
...
m
5 juin 2007 11:03
Citation
aghua a écrit:
salem,

jai deja eu une infection urinaire, mais a la base tu as mal quand tu en a une perplexe


pas forcément nonsmiling smiley
apres il y a dautre causes mais elles sont plus rares notamment les causes rénales mais je ne voudrait pas que tu te fasse des films non plus smiling smiley
K
5 juin 2007 11:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,

jai deja eu une infection urinaire, mais a la base tu as mal quand tu en a une perplexe


pas forcément nonsmiling smiley
apres il y a dautre causes mais elles sont plus rares notamment les causes rénales mais je ne voudrait pas que tu te fasse des films non plus smiling smiley

Je vais le tuer mon toubib là...
...
m
5 juin 2007 11:14
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,

jai deja eu une infection urinaire, mais a la base tu as mal quand tu en a une perplexe


pas forcément nonsmiling smiley
apres il y a dautre causes mais elles sont plus rares notamment les causes rénales mais je ne voudrait pas que tu te fasse des films non plus smiling smiley

Je vais le tuer mon toubib là...

oulalaaaaaa mais pkoi
tu saisle plus svt cest banal je te promet, une petite infection ou les regles
il a eu raison de na pas te parler des autre cas
timagine si on le faisait,on ferai peur a tout le monde eye popping smiley
K
5 juin 2007 11:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,

jai deja eu une infection urinaire, mais a la base tu as mal quand tu en a une perplexe


pas forcément nonsmiling smiley
apres il y a dautre causes mais elles sont plus rares notamment les causes rénales mais je ne voudrait pas que tu te fasse des films non plus smiling smiley

Je vais le tuer mon toubib là...

oulalaaaaaa mais pkoi
tu saisle plus svt cest banal je te promet, une petite infection ou les regles
il a eu raison de na pas te parler des autre cas
timagine si on le faisait,on ferai peur a tout le monde eye popping smiley

NAN MAIS J ARRIVE PAS A JOINDRE MON MEDECIN TRAITANT !!!

POUR CA QUE JE VAIS LE TUER !!!
...
m
5 juin 2007 11:17
salam
dis moi alors jpeus peut etre taider PAR MP

tu as ton analyse?
K
5 juin 2007 11:19
Citation
malikabb a écrit:
salam
dis moi alors jpeus peut etre taider PAR MP

tu as ton analyse?
syt
Nan j'au juste fais un test urinaire hier qui a révélé que j'ai des toutes petites traces de sang
...
m
5 juin 2007 11:23
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
dis moi alors jpeus peut etre taider PAR MP

tu as ton analyse?
syt
Nan j'au juste fais un test urinaire hier qui a révélé que j'ai des toutes petites traces de sang

ah ok donc tu atend que ton medecin te prescrivent des examens smiling smiley
K
5 juin 2007 11:28
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
dis moi alors jpeus peut etre taider PAR MP

tu as ton analyse?
syt
Nan j'au juste fais un test urinaire hier qui a révélé que j'ai des toutes petites traces de sang

ah ok donc tu atend que ton medecin te prescrivent des examens smiling smiley

Voilou!!!
...
j
5 juin 2007 16:53
B
5 juin 2007 18:55
cela veux dire que tes règle ne vond pas tarder a arrivé sinon cela peut etre un debut d infection car tu ne boi pas beaucoup ou autre sinon pour etre sur va dans un laboratoire faire un ecbu donc c'est une analyse d'urine qui doit se faire a jeun les peremiere goute au toilette et le milieu du jet dans le pot stéril et cela permettra de voir si tu as une infection ou pas si oui le medecin en fonction de ton analyse te donnera un antibiotique voila tout .
K
5 juin 2007 19:31
Citation
Bomsad2000 a écrit:
cela veux dire que tes règle ne vond pas tarder a arrivé sinon cela peut etre un debut d infection car tu ne boi pas beaucoup ou autre sinon pour etre sur va dans un laboratoire faire un ecbu donc c'est une analyse d'urine qui doit se faire a jeun les peremiere goute au toilette et le milieu du jet dans le pot stéril et cela permettra de voir si tu as une infection ou pas si oui le medecin en fonction de ton analyse te donnera un antibiotique voila tout .

ok merci bcp
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook