Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
légères pertes marrons avant règles..
15 février 2013 18:43
salut à toutes,

je voulais savoir qui as des pertes avant leur règles, moi j'en ai toujours une semaine avant mes règles plus ou moin anbondantes ca dépend...la il doivent débarquer vers le 22/02, moi qui esperée..que cette fois je serais enceinte, un miracle quoi!!

courage à toutes
M
15 février 2013 18:54
Tu as toujours des pertes avant tes regles?? Bizarre..
Ca aurait ete la 1ere fois ca aurait pu etre bon signe!
Pas grave, si elles arrivent ca sera pour le prochain cycle inchaAllah!

Courage
15 février 2013 23:43
salam

J'ai presque presque toujours eu 1 ou 2 jours de perte marron avant mes ragnagnas donc signe de leur arrivée SAUF en février 2010, c'était signe de grossesse car j'étais simplement enceintesmiling smiley

Positive..Tant qu'il y'a pas les rouges y'a de l'espoirwinking smiley
18 février 2013 11:03
coucou les filles

Merci de vos réponses, j'ai eu un peu tros d'espoir!finalement j'ai eu mes règles ce matin une petite déprimesad smileyca passera.... j'ai vraiment hâte de recommencer fiv..
j'atend le 100% de mon mari, en plus j'ai du refaire une demande! il ne trouvée pas mon dossier enfin patiennnnnce..

inshalah un beau jour ca m'arrivera, et vous toutes qui attendée inshalah ya rabii a + bisous
n
15 septembre 2013 19:18
bonjour j 'entais censer avoir mes ragnagna aujourd'hui et pendant presque toute la semaine de mardi a
vendredi j'ai eu des pertes marrons très foncées que cela signifie ? j ai des tirement au bas du ventre aussi et mal au niveau des hanches un peu
M
16 septembre 2013 10:17
Salam aleykum

Jai le meme soucis
J devais avoir mes rrr samedi. Mais jai eu une legere perte rougeatre.
Puis depuis olus rien. Les douleurs au bas ventre se sont meme calmé.
Premiere fois que ca m arrive. Besoin de conseil les oukhtinette.
c
7 mai 2014 17:43
bonjours a toutes,
voila cela fait 4 jours que j'ai des pertes marron et je doit avoir mes regles ce week-end, c'est la premiere fois que sa me fait ca , je voudrait savoir si c'était normal ou pas? merci d'avance
eye rolling smiley
9 mai 2014 19:26
salam les filles, pour moi ces pertes sont systématique avant mes rananas, apres je pense pas que ca soit grave lahoualam, ca peut être un signe de nidations pour certaines..

j'espere que c'est le cas pour vous winking smiley pourquoi pas inshalah
9 mai 2014 20:39
Salam Les filles

Alors moi jen suis a mon C4 et jai eu des pertes marrons a mon j28 !
Je pense avoir ovuler a j21...

Le probleme c que depuis c pertes marron g mal au ovaires et aux dos. Donc je me demande si C pas plutot un signe dovulation c perte marron ? Allahu a3lam..

Je psychote un peuuuu !!
23 juin 2014 15:55
Bonjour je suis nouvelle et j'ai lu beaucoup de forum...
J'ai arrete la pilulle ya deja plusieurs mois! Rapport au moment de mon ovulation si mon calcul etait bon.
Hier perte rouge au leve j'ai cru que mes regles arrivait alors que ca devrait etre fin du mois, apres plus rien et ce matin au leve perte marron et la plus rien! Quelqu'un pourrait m'eclaircir?merci d'avance
j
23 juin 2014 19:59
Sala Channel21, si je peu taide il y 3 jour g eu un filet de sang ak des perte marron que j ai encor ojourdui mai plus de sang juste des minuscule perte et ce matin g fé un test de grossesse qui été positif et pds fait ce matin qui a confirmer mon plus et je suis a 11dpo j'espère pour toi que c un Bo ++++ inshallah
26 juin 2014 14:15
Salem jumanah1411 felicitation!!!!! finalement mes regles sont arrives le lendemain enfin je crois car elles sont bizar...rdv gyneco la semaine prochaine pour voir ce qu'il se passe. Ca fait 2 mois que j'ai mes regles 2 fois par mois du coup pour mon ovulation je suis jamais sur! J'espere que ca sera pour la prochaine foi inchallah ca fait quelques mois qu'on attend ...encore felicitation et.beaucoup de bonheur
j
28 juin 2014 00:24
Merci chanel,et je sui dsl pour toi inshallah un bo ++++ pour le moi prochain, par contre c pa normal davoir 2foi ses regle par moi, je pense que tu doit etre en manque de progesterone tu devré en parlè a ta gygy pour qu elle te prescrit de l utrogestan, sinon va voir ton medecin traitan il pourra ten prescrire, et si tu prefere les plante il ya les gellule de gattilier c une plante qui equilibre les hormone oestrogene et progesterone et sa regularise les cycle, regarde sur internet des femme lon utiliser et on eu leur +++, moi meme jen ai pri le moi ou g eu mon ++++ combiné a dotre complement alimentaire et jen remerci allah.
L
31 juillet 2014 01:19
Bonjr j'ai eu 4j de perte marron avant mes regles ensuite la mes perte marron recommence apres mes 5j de regles je comprend plus rien est-ce-que quelqu'un peu m'aider ? J'ss perdu
c
1 décembre 2014 22:43
bonjour à tous je ne sais pas si le forum est toujours actif, mais voilà j'ai un doute donc j'aimerai avoir votre lumière.
cela fai 2 semaines ke j'ai mal au seins uniquement sur les côtés extérieurs et depuis des douleurs de règle et le ventre qui gratte parfois.
après un jour de retard de mes règles j'ai des pertes marrons pensez vous que je suis enceinte?

Merci pour vos réponses.
3 décembre 2014 10:42
Salut

À tu des pertes habituellement avant tes règles?

Je pense que c encore tôt pour savoir atten au moins 5 jours de retard ..et fai un test

J'espère que tu auras une bonne nouvelle

Le post m'a l'air vide.. Courage
f
15 décembre 2014 15:48
Bonjour les filles svp c urgent es ce que je dois voir un médecin tout de suite ou bien j'attent le retard parceke les pertes marron sont devenu un noir épai je c pa qoi fair c'est pour ma premiere fois g peur je sais pas ce que c'est sachant que je suis en éssai bb1 les pertes on commencé le 10 décembre normalemen je doi avoir mes règle le 17
16 décembre 2014 09:30
Bon courage futures mamans smiling smiley
L
23 février 2015 15:07
Voilà j'ai jamais eu mes règle sa doit faire 1ans que je des perte blanche et la ce matin je me réveille avec une tache marron sur ma culotte et sa m'inquiète j'aimerais savoir si c'est un bon ou mauvais signe ....?
s
1 avril 2015 23:26
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam Les filles

Alors moi jen suis a mon C4 et jai eu des pertes marrons a mon j28 !
Je pense avoir ovuler a j21...

Le probleme c que depuis c pertes marron g mal au ovaires et aux dos. Donc je me demande si C pas plutot un signe dovulation c perte marron ? Allahu a3lam..

Je psychote un peuuuu !!
-----
Bonsoir Soltana,

J'ai eu les mémes symptomes ke toi cette semaine et j'aimerais savoir si ta eu un + après?
Merci d'avance pr ton retour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook