Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
légères pertes marrons avant règles..
2 avril 2015 10:12
Salam Simane !!

Alors non G pas eu de + ce cycle là, mais le cycle d'après oui !
M
14 septembre 2015 16:00
Salem alikom les filles je suis en essai de bb et j'ai arêtes la pilule ya 1 mois j'ai des pertes un peu marrons et rose bizarre mes règles sn pour le 18 normalement est ce normal?merci
M
23 janvier 2016 00:20
Salam aleykoum

J espere que ca pourra aider quelqu un.

Il y a deux ans javais poster que javais eu une perte rougeatre puis apres plus rien.
En realité cetait une nidation car jetais tombée enceinte winking smiley. Mais je ne savais pas ce moment la.

Mon bebe a aujourdhui 19 mois hihi el hamduliLlah.
s
24 janvier 2016 02:04
Bonjours les filles
J'ai besoins de votre aide voilà Je suis marié depuis 4 mois hamdoulah tous va bien. Enfaite j'ai eu mes règles cette semaine mais elles sont arrivé avec 4 jours de retard et très abondante mais n'ont duré que 2 jours avec des pertes maron ce qui ne m'arrive jamais et puis plus rien. Je ne prend pas la pilule. Avant mes règles j'ai eu très mal très mal o bas ventre et reins super mal meme ( habituellement j'ai mal juste la veille de les avoir) et pendant 10 jours les seins hyper sensible. J'ai fais teste pipi négatif. Jattend pds mais a votre avis je suis enceinte
M
24 janvier 2016 17:23
salam aleykoum ma soeur

Tu devrais faire une prise de sang si jamais tu sens que tu es enceinte.
sinn c'est problament tes cycles qui sont un peu chamboulé. Si les douleurs persiste , consulte chez un médecin ou une gynécologue.

Qu'ALLAH te facilite une belle grossesse =)
s
12 mars 2016 12:02
Salam à toutes,
Voila le mois dernier j'ai eue mes règles hachakoum le 14/02 et la le 10 et 11/03 j'ai eue des pertes marron clair mais très peu et après plus rien. J'ai des douleurs au niveau du bas ventre comme les règles mais pas aussi intense. Je suis en essai BB1, quelqu'un pourrait m'éclairer SVP, se peut-il que je soit enceinte? J'ai acheter un test clear blue mais je n'ose pas le faire, de peur d'être déçue et c'est peut-être trop tôt.

Merci les filles
F
22 juin 2016 11:28
Bonjour j'aurais dû avoir mes regles le 16 juin mais a la place Jai eu des pette marron tout le long ou j'aurais dû avoir mes regles Et hier soir j'ai eu mes regles tres abondante d'un coup et la sa c est un peu calmer , sa veut dire quoi? Je m'inquiète ,que dois-je faire?
19 avril 2024 20:22
Bonsoir les filles,
J’ai besoin de votre aide 🙏🏼
Mes règles ont commencées le 30 mars jusqu’au 5 avril. J’ai du ovule aux alentours du 12 avril. J’ai eu un rapport le 14 avril et hier et aujourd’hui (19 avril) j’ai des pertes marrons claires, petit maux de ventre de temps en temps et j’ai eu aussi comme un aiguilles un ovaire. J’ai aussi eu qlq bouffées de chaleur.
Pensez vous que c’est mon règles qui arrivent (elle devrait normalement venir dans 7 jours)? Ou une nidation?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook