Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
legere prise de tete
S
16 décembre 2011 16:51
salam, jaimerai juste avoir un avis exterieur sur ma reaction. Voila mon fiancé a demandé a sa soeur et sa mere daller me choisir la bague de mariage au bled.
Je me suis legerement pris la tete avec lui car jestime que c etait a moi de la choisir, c quand meme une bague que je vais normalement porter toute ma vie donc si elle me plait pas ca va pas trop le faire ...

Si vous etiez a ma place les filles vous le prendriez comment?
K
16 décembre 2011 19:28
Salem shèrrazzade,bien moi jui dans le meme ka ke toi.pour ma bague de fiancail ces sa soeur ki la choisi et il il ma parler des bijou de mariage ki aller les choisir lui meme. Mes la ont y est pa encor. mes cette foi ci jvai pa me taire prsk si tu di rien des mtn tes mal barai ma bel. Tu voi fo lui en parler tu lui di ke sa des reve de pti fille aler choisir la bague avec son fiancai ect..... Prsk les homme comprenne pa tro sa. Mes moi a ta place jirai lui parler sen prise de têtê ni rien mes lui espliquer comemment tu voi les chose et ke ces pa sa maman qui va la porter ni sa soeur mes toi.voila smiling smileyske.jen pense
m
16 décembre 2011 19:58
qu est ce que c est desagreable ce langage sms
S
16 décembre 2011 16:51
salam, jaimerai juste avoir un avis exterieur sur ma reaction. Voila mon fiancé a demandé a sa soeur et sa mere daller me choisir la bague de mariage au bled.
Je me suis legerement pris la tete avec lui car jestime que c etait a moi de la choisir, c quand meme une bague que je vais normalement porter toute ma vie donc si elle me plait pas ca va pas trop le faire ...

Si vous etiez a ma place les filles vous le prendriez comment?
16 décembre 2011 17:17
Je le prendrais pas super bien

c'est logique la bague c'est à toi de la choisir
Si sa mère et sa soeur veulent choisir sa bague à lui pas de soucis

mais c'est la tienne donc c'est à toi de la choisir

t'inquiète pas ça s'arrangera mini prise de tête de rien du tout

Mabrouk smiling smiley
T
16 décembre 2011 17:23
Salam,

Moi je ne me serais pas énérvé mais je lui aurais simplement dis que je ne veux ni d'une bague du bled ni d'une bague choisit par sa mère ou sa soeur.

Tout simplement !
16 décembre 2011 18:50
Salam,


Fallait lui dire calmement que comme chaque fille tu as tjs rêvés de ton mariage et surtout du moment où tu choisis TA bague avec ton fiancé.

J'espère que la dispute n'a pas dévié sur "ta mère et ta soeur n'ont pas a s'en mêler etc..." parce que c'est bien lui qui leur a demandé?!


Ou alors c'est elles qui ont insisté pour choisir la bague, maybe par peur ou plutôt pas envie qu'il claque trop de thune pour une "étrangère" et là t'as bien fait de te prendre la tête avec luigrinning smiley



J'imagine même pas porter une bague toute ma vie que je n'ai pas choisie, que je trouve moche c'est la meilleure!
S
16 décembre 2011 20:21
je lui ai di qu on s expliquerai ce soir parce que la il est encore au boulot, sur le coup ca ma vraiment enervé, mais apres jai relativisé, jsuis peut etre trop gentille avec lui.
En tout cas je lui ai dit que si la bague me plaisait pas je ne la porterai pas, en plus il connait meme pas ma taille, alors en plus de me plaire fodra qu elle m aille lol.
En tout cas jvois que vous auriez reagit pareil que moi les filles ca me rassure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook