Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Léger relifting de Yabiladi.com pour ses 12 ans
l
10 mars 2014 00:29
Citation
afineasahbi a écrit:
Très belle interface!

Ce serait sympa de pouvoir mettre une image comme avatar à coté des pseudos.

thumbs up thumbs up
O
10 mars 2014 00:37
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Très belle interface!

Ce serait sympa de pouvoir mettre une image comme avatar à coté des pseudos.

thumbs up thumbs up


On avait déjà fait cette demande mais elle a été refusée.

Au webmaster : à la limite si vous ne voulez pas qu'on puisse personnaliser notre avatar (pour les raisons

que vous aviez citées) on aurait bien voulu un plus large choix. Ceux qui sont à notre disposition sont soit

utilisés par beaucoup trop de membres (comme le drapeau du Maroc), soit pas terribles (comme

certaines têtes de gugusses), soit pas du tout intéressants (comme les différents logos de clubs de

foot par exemple).
l
10 mars 2014 00:44
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Très belle interface!

Ce serait sympa de pouvoir mettre une image comme avatar à coté des pseudos.

thumbs up thumbs up


On avait déjà fait cette demande mais elle a été refusée.

Au webmaster : à la limite si vous ne voulez pas qu'on puisse personnaliser notre avatar (pour les raisons

que vous aviez citées) on aurait bien voulu un plus large choix. Ceux qui sont à notre disposition sont soit

utilisés par beaucoup trop de membres (comme le drapeau du Maroc), soit pas terribles (comme

certaines têtes de gugusses), soit pas du tout intéressants (comme les différents logos de clubs de

foot par exemple).


mooodoooo on veut mettre nos photos
O
10 mars 2014 00:47
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Très belle interface!

Ce serait sympa de pouvoir mettre une image comme avatar à coté des pseudos.

thumbs up thumbs up


On avait déjà fait cette demande mais elle a été refusée.

Au webmaster : à la limite si vous ne voulez pas qu'on puisse personnaliser notre avatar (pour les raisons

que vous aviez citées) on aurait bien voulu un plus large choix. Ceux qui sont à notre disposition sont soit

utilisés par beaucoup trop de membres (comme le drapeau du Maroc), soit pas terribles (comme

certaines têtes de gugusses), soit pas du tout intéressants (comme les différents logos de clubs de

foot par exemple).


mooodoooo on veut mettre nos photos


C'est pas pour mettre ma photo en tout cas mais au moins pour éviter que quasiment tout le monde ait

le même avatar. Et les bonhommes bleus et violets c'est pas beau non plus lol.
X
10 mars 2014 10:37
Sur l'application, il y a une pub qui cache le bouton "poster". Impossible de cliquer dessus, sans passer 10 lignes.
10 mars 2014 11:55
Citation
webmaster a écrit:
La dominante orange ne changera pas. C,'est la couleur initiale de Yabiladi.com et elle restera. smiling smiley
Certains aiment, d'autres n'aiment pas, mais de toutes façon sur le choix des couleurs, c'est impossible d'avoir l'unanimité.

salam,,,,,,

moi j'adore,,,,Clap,,, on la distingue entre tout les forum,,,,la couleur orange et le loguo, yabiladi,
ne changez pas, svp,,, ,, merci,, Welcome

C'est plus facile pour faire connaitre a nos amis(es),,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
P
13 mars 2014 22:25
L'option notifications ne fonctionne plus.

J'attends toujours l'option "ignore".. L'espoir fait vivre eye rolling smiley
f
14 mars 2014 14:13
salam a3lekom
merci pour le travail que vous faites, jai vu qu on avait droit au mp illimité si je me meprend pas cest tres bien car je devais tt le temps supprimer
ma3l salam
K
14 mars 2014 21:51
Citation
belamri a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
La dominante orange ne changera pas. C,'est la couleur initiale de Yabiladi.com et elle restera. smiling smiley
Certains aiment, d'autres n'aiment pas, mais de toutes façon sur le choix des couleurs, c'est impossible d'avoir l'unanimité.

salam,,,,,,

moi j'adore,,,,Clap,,, on la distingue entre tout les forum,,,,la couleur orange et le loguo, yabiladi,
ne changez pas, svp,,, ,, merci,, Welcome

C'est plus facile pour faire connaitre a nos amis(es),,,,

Idem, ce orange fait très chaleureux...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 mars 2014 16:52
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
belamri a écrit:
hhhaa,,, sa ma un peu étonner quant j'ai pas trouvé mon pseudo,, belamri en haut de la page,,
mais j'ai trouvé que sa a changer en positive,,,,

il est bien coloré, je vois que le tchat es enlevé, c'est bien, puisque il a y plus personne,
et voila,
je vais suivre le changement,, comme il a dit, le président ( le changement C'est maintenant),,, lolClap

salam ,
j'ai cherché mon pseudo moi aussi , lol ,
le tchat existe toujours , tout à fait en bas de la page grinning smiley
sinon : [www.yabiladi.com]

Par contre la messagerie instantanée n'existe plus depuis un an environ , dommage sad smiley

j'aime bien la nouvelle interface , juste une question de temps pour m'adapter ,

oui c'est vrais j'avais l’habitude de répondre au message instantanée, mais bon, j'espère qu'on l'aura après, j'aime bien aussi, thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
N
15 mars 2014 16:58
Citation
belamri a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
belamri a écrit:
hhhaa,,, sa ma un peu étonner quant j'ai pas trouvé mon pseudo,, belamri en haut de la page,,
mais j'ai trouvé que sa a changer en positive,,,,

il est bien coloré, je vois que le tchat es enlevé, c'est bien, puisque il a y plus personne,
et voila,
je vais suivre le changement,, comme il a dit, le président ( le changement C'est maintenant),,, lolClap

salam ,
j'ai cherché mon pseudo moi aussi , lol ,
le tchat existe toujours , tout à fait en bas de la page grinning smiley
sinon : [www.yabiladi.com]

Par contre la messagerie instantanée n'existe plus depuis un an environ , dommage sad smiley

j'aime bien la nouvelle interface , juste une question de temps pour m'adapter ,

oui c'est vrais j'avais l’habitude de répondre au message instantanée, mais bon, j'espère qu'on l'aura après, j'aime bien aussi, thumbs up

je l'espère aussi , la messagerie instantanée me manque ...
18 novembre 2014 20:48
Citation
webmaster a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Voilà plus de 12 ans que Yabiladi.com a été lancé officiellement. D'une initiative bénévole, le portail des Marocains de l'étranger s'est professionnalisé et est devenu un des principaux portails marocains, avec environ 5 millions de visites chaque mois (20% au Maroc, 80% dans le reste du monde). Aujourd'hui le site est géré par une équipe de 15 personnes, toutes basées à Casablanca. Et depuis 2 ans, Yabiladi.com a vu la naissance de sa petite soeur Yabiladies.com (environ 200 000 visites par mois).

Ces succès ont été permis grâce au dynamisme de la communauté rassemblée sur nos portails qui peut débattre de tous les sujets possibles (dans l'anonymat) sur nos forums ou dans la partie commentaires des articles d'actualités. Cette liberté d'expression ne peut cependant fonctionner qu'avec les limites fixées par la charte et dont l'équipe de modération est garante. Je tiens à ce titre, à remercier tous les membres qui ont le réflexe de nous signaler les contenus non conforme (publicité, insultes, propos xénophobes, obscènes...). Ils contribuent par leur vigilance à maintenir un espace de débats relativement épargné par les dérives du monde virtuel.

Cet espace virtuel a des règles qui lui sont propres, mais vie aussi un rythme d'évolutions bien plus rapide que dans le monde réel. Les interfaces ainsi que les usages évoluent à une vitesse grand V. Ainsi, plus de 40% des internautes sur Yabiladi.com naviguent sur un smartphone ou depuis une tablette.

En 12 ans, nous avons donc continuellement fait évoluer l'interface de Yabiladi, son ergonomie ainsi que les services qui vous sont offerts. Aujourd'hui nous allons activer une première phase des modifications sur lesquelles nous réfléchissons et travaillons depuis plusieurs mois.

Il ne s'agit pas seulement d'un simple relifting, mais plus d'une réorganisation du rubriquage du site visant une simplification (Nouveau système de menu, rubriquage en univers thématiques, ...). Le forum ne sera pas beaucoup impacté par cette première phase. Nous comptons toutefois apporter des améliorations dans les prochains mois. Vos remarques et suggestions sont bien évidemment les bienvenus.

Nous sommes conscients que les transformations radicales déstabilisent les internautes dans leur automatismes. Nous ferons donc en sorte d'apporter des changements par touches progressives afin de vous laisser le temps de vous adapter et retrouver vos repères. winking smiley

Wa 'alayk a-salam, je peux poser une question indiscrète? De quoi Yabiladi tire-t-ils ces profits? Je ne vois aucune publicité sur le site (j'ai adBlock, je sais pas si ça joue).

La curiosité est un vilain défaut, i know... crying(
w
18 novembre 2014 22:19
Salam Abou_S,

Si vous avez adblock et que vous ne rajoutez pas Yabiladi à votre whitelist, vous ne verrez pas les pubs.
Ce qui contribuera malheureusement à la fin de ce service à terme.
Nous ne touchons aucune subvention et nos seuls revenus proviennent des espaces pub qui restent plutôt discrêts et peu nombreux comparé à d'autres sites.

A vous de choisir : laisser passer les pubs pour ne pas condamner cet espace dédié aux Marocains du monde, ou continuer à tout blocker tout en bénéficiant de nos services gratuits et donc nous condamner à la faillite à terme.

PS : Il y a des moyens techniques assez simple pour bloquer l'accès aux utilisateurs d'Adblock, mais nous comptons sur le fairplay de nos internautes.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
18 novembre 2014 22:37
Salam smiling smiley quels changements depuis In love en tout les cas je suis toujours volontaire pour cliquer de temps en temps sur les pubs, car je tient a mon yabiladi In love Allah ytawel oumrou
je me rappel encore de mon post Angel pour inviter les yabiladiens a cliquer sur les bannières publicitaire pour aider ce site winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 novembre 2014 23:04
Citation
webmaster a écrit:
Salam Abou_S,

Si vous avez adblock et que vous ne rajoutez pas Yabiladi à votre whitelist, vous ne verrez pas les pubs.
Ce qui contribuera malheureusement à la fin de ce service à terme.
Nous ne touchons aucune subvention et nos seuls revenus proviennent des espaces pub qui restent plutôt discrêts et peu nombreux comparé à d'autres sites.

A vous de choisir : laisser passer les pubs pour ne pas condamner cet espace dédié aux Marocains du monde, ou continuer à tout blocker tout en bénéficiant de nos services gratuits et donc nous condamner à la faillite à terme.

PS : Il y a des moyens techniques assez simple pour bloquer l'accès aux utilisateurs d'Adblock, mais nous comptons sur le fairplay de nos internautes.

Wa 'alayk as-salam admin,

J'ai été admin sur un forum éphémère une petite période et il me semblait bien que l'unique source était les publicités (pour les forums de ce style), No souci, je ne savais pas, je vais désactiver adblock pour le domaine Yabiladi.
18 novembre 2014 23:33
Puisque vous êtes très riches maintenant, mettez des couleurs arc-en-ciel plus vivantes parce que ceux qui viennent ici viennent de tous les horizons. Merci d'avance.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
19 novembre 2014 01:02
A quand des sondages du jour ou de la semaine sur l actualité nationale, internationale et fait de société ?!!!

Pour ou contre la légalisation du cannabis au Maroc ?

Pour ou contre la dépennalisation de l homosexualité au Maroc ?

Pour ou contre l indépendance de la Catalogne ?

Pour ou contre la normalisation des relations entre le Maroc et Israel ?
19 novembre 2014 08:54
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
A quand des sondages du jour ou de la semaine sur l actualité nationale, internationale et fait de société ?!!!

Pour ou contre la légalisation du cannabis au Maroc ?

Pour ou contre la dépennalisation de l homosexualité au Maroc ?

Pour ou contre l indépendance de la Catalogne ?

Pour ou contre la normalisation des relations entre le Maroc et Israel ?

La légalisation du chichon? C'est illégal dans mon village à moi? C'est le monde à l'envers.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
O
19 novembre 2014 12:19
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley quels changements depuis In love en tout les cas je suis toujours volontaire pour cliquer de temps en temps sur les pubs, car je tient a mon yabiladi In love Allah ytawel oumrou
je me rappel encore de mon post Angel pour inviter les yabiladiens a cliquer sur les bannières publicitaire pour aider ce site winking smiley
[www.yabiladi.com]



C'est bien, tu auras un bon point ou une image grinning smiley
19 novembre 2014 15:11
Citation
Areej' a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley quels changements depuis In love en tout les cas je suis toujours volontaire pour cliquer de temps en temps sur les pubs, car je tient a mon yabiladi In love Allah ytawel oumrou
je me rappel encore de mon post Angel pour inviter les yabiladiens a cliquer sur les bannières publicitaire pour aider ce site winking smiley
[www.yabiladi.com]




C'est bien, tu auras un bon point ou une image grinning smiley


Salam ,j'ai eu mieu que cela a l'époque winking smiley merci pour ton ironie !!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook