Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEGENDES OU HISTOIRES VRAIES DE DJINS...
f
27 janvier 2005 17:13
SALAM

POUVEZ VOUS ME RACONTER CES PETITES HISTOIRES CROUSTILLANTES QUI EVOQUENT LES DJIN ET LES FORCES SURNATURELLES QUE VOUS CONNAISSEZ ?
z
27 janvier 2005 17:59

Il parait qu'après minuit, si tu as mangé de la viande, il ne faut pas sortir dehors sinon les djununs viennent manger les restes coincés entre les "sinin" de la boca
b
27 janvier 2005 18:33
chére amie fatiha912, j'ai vu et vecue deux histoires est je continue a ne pas y croire:
Celle que j'ai vue c'été à Safi en 1971 en plei milieu du moi de ramadan entre l'a3cha et s7ore environ 1h et 2h dans une guinguette ou on peu dormire pour 4 ryales la nuit, ont étaient plus d'une vingtaine de perssonnes y a na qui dors d'autre qui dorment pas encore ainssi que moi est un copain. tout d'un coup on a vu un homme qui dort tranquilement s'ejecté de sa place contre le mure d'en face, et ce qu'il y a de bisar c'est qu'il na rien eu même pas une eguratinure,
tout d'un coup y avit un froid glasial, et croi moi si je te dit durant toute la nuit impossible de fermer les yeux, est j'été pas le seul.



c'est l'histoire que j'ai vue,
la prochaine c'est c'elle que j'ai vecue ainssi que mon épouse et croi moi elle est plus terrifiante.
Marocainement.

f
27 janvier 2005 19:13
SAFI ? me mere est originaire de la-bas en plus.
racontes moi l autre stp.
k
27 janvier 2005 19:39
jé lu sur internet dans un site gwada kil existait des mauvais esprits qui violé la nuits des personnes endormies.en effets,il viennent surtout ché les gens qui avé refusés leurs avance pendant leur ancienne vies et que le seul moyen de s'en proteger est de mettre du sel en dessous de chaque fenetre,mettre des pull,slips a l'envers avant de dormir. ces movais esprits s' appellent des "dorlis".
c
27 janvier 2005 20:58
aler venez chez moi o bled a agadir comen vou allez avoir peur ma maison el est hanter vou allez voir des trucs bizarre j telmen dhistoire et c banal pour moi ke j meme plu envi de les raconter
nalez plu dan les parcs dattraction ou regarder des film pour avoir peur rien ke venez chez ca vou suffira
BE WEAR FREE GENERATION
k
27 janvier 2005 22:09
tinkiette moi et mon equipe on va debarquer chez et tu va voir s'ils t'embeteront encore,et oué on les ghostboster!!!!!
b
27 janvier 2005 23:13
salut le khénifri:
je confirme, ca existe et ils sont deux:
un est masculin, son nom INCUBE l'autre est feminin comme tu devrais t'en douter est son nom c'est SUCCUBE.
le premier c'est le demon qui abuse des femmes pendant leurs sommeil,
le deusieme c'est le demon qui seduit les hommes pendant leurs sommeil
d'ailleur regarde dans le dico on en parle.
b
27 janvier 2005 23:18
fatiha912 comme promis demain incha3llah je te raconte celle que j'ai vecue ici en france à STRASBOURG, tu voit il n'y apas qu'au blade.
f
27 janvier 2005 23:32
OK JE COMMENCE A AVOIR PEUR.......
28 janvier 2005 00:31
nari y a nari je n'aurai pas du lire vos histoires, comment vais-je faire pour monter dormir maintenant ? Et mon mari qui n'est pas la pour venir à mon secours, s'il y on a un qui veut m'attraper dans les escaliers. [img]http://www.clicksmilies.com/s0105/sprachlos/speechless-smiley-023.gif[/img]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
28 janvier 2005 00:33
lol aicha moi c pareil qd je lis des trucs pareil je flippe mais paradoxamlement j aime bien lire c bizarre...
b
28 janvier 2005 00:44
aicha, fatiha

je suis la femme de benny je vous rassure n'ayez aucunes craintes, il ne faut pas tout croire et surtout bien se vider la yête avant de vous coucher et mettre du sel dans une enveloppe sous l'oreiller je vous en parle par expérience et je ne suis pas mahboula bonne nuit les filles!
f
28 janvier 2005 00:55
TU NS RASSURE....
c
28 janvier 2005 17:15
ha ha ha fo pa avoir peur on dirai des petite chochotes
VOU ETES TOUTE MIMI






attention aicha ya un homme derriere toi ahhhhhhhhhhhhhhhhh mai regarde bien il est habiller en noir cour va voir ton mari bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ki est la? C MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SCREAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BE WEAR FREE GENERATION
f
28 janvier 2005 18:16
par contre chelha ce que tu me fais la ca me rassure lol ca parce que ca me fait rire et pas peur pour une fois...
B
29 janvier 2005 11:44
une été j'étais chez moi a casa, je dormais tranquillement, a un moment
j'ai eu un coup de froid, et la je me retourne pour reprendre mon drap et me couvrir, je vois une grande personne vétue de noir me tournant le dos, rien que de vous l'écire mes mains en tremble, toute vétue de noir avec une capuche, je sais pas si c t une dejallaba ou plutot un selham mais c t noir et tres efrrayant croyez moi

A roudou Bilah mine chitan rajim ...
f
29 janvier 2005 12:22
ya 3adoubilah min chitan rajim

et tu habites a quel endroit à casa ? lol au cas ou j habiterais pres de chez toi .....
B
29 janvier 2005 13:59
j'habite a hay mohammadi
pres de ain sebaa
k
29 janvier 2005 14:39
et quand tu la vue il sé passé koi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook