Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEGENDES OU HISTOIRES VRAIES DE DJINS...
B
1 février 2005 21:17
khénifri tu m'as mis la chair de poule

mais j'ai du mal a y croire ou plutot je refuse d'y croire je crois
f
1 février 2005 21:23
moi je partage le mm sentiment que toi bidaouia..
k
2 février 2005 09:47
c'est vrai,lorsqu'on me raconter ces genres d'histoires,je n'y croyait pas moi ossi,mais il fo le voir pour y croire,WALAH ke tous ske jé dit c arrivée,meme moi encore mintenant jé du mal a y croire,mais je l'ai vecut!!!!!! vou n'avez jamais entendut parler qu'on pouvait communiker avec des esprits par le biai de bouts de papier et d'un verre?
n
2 février 2005 14:03
Bonjour, moi aussi j'ai vécu a truc flippant.C'était un soir de Juillet, mon père venait tout juste de quitter la France pour ce rendre au Maroc. Je suis allé me coucher dans le lit de mes parents, car je voulais dormir près de ma mère. C'est à ce moment que, pendant mon sommeil, j'ai sentis la présence d'une personne. Je me suis retournée et là, une femme habillée tout de blanc se tenais devait et me sauta dessus pour m'étrangler. Wollah je vous jure que c'est la vérite. C'était tellement réel que je me débater avec elle et j'ai réussi à la faire partir. J'ai tellement flipper et crier que ma mère à accouru et m'a rassurer. Sa ma foutu la trouille de ma vie car j'ai vraiment sentis ses mains compréssée mon cou, et au moment ou j'ai repris "conscience", ben j'avais mal au cou... Depuis, j'ai du mal a dormir de peur qu'elle revienne.
Avez vous déjà fait le même rêve? Ou une personne que vous connaissait? Comment à t-elle réagis, qu'est ce kelle a fait....?
f
2 février 2005 17:04
NAWAL TON HISTOIRE EST FLIPPANTE MAMANNNNNNNNNNNNNNN !!!
B
2 février 2005 21:58
non khénifir je savais pas !

mais du genre de khénifra on entend pa mal d'histoire a cause de nombreux trésor ds la région ...
B
2 février 2005 22:00
A roudou bilmah min chitan i rajim
nawal tu ma fait faire un bon de ma chaise

moi ma mere a eu pas mal de probleme a ce nivo là
elle a meme perdu 40 kgs nous disait des choses incohérente
jvous en reparlerai
z
2 février 2005 22:24
Pour lire les djinns ethnopsychyatriquement voir ce lien

[patrick.fermi.free.fr]

Voici un extrait

"Lorsqu'ils surviennent, les djinns le font généralement dans ce que nous appellerons les interstices, les ouvertures, les articulations, d'ailleurs en arabe mafasel renvoie à fasala, séparation, alors qu'en français l'accent est mis sur la jonction. On pourrait aussi dire les ponctuations, comme celles de l'écriture, c'est à dire les espaces dans lesquels on commence, on interrompt, on diffère, on arrête etc. Il en est ainsi de la grossesse, de l'accouchement, du mariage, des diverses séparations, des accidents, de tous les changements (déménagement, travail, examen ..), des maladies brutales, de la mort. Bref, de tous les faits et évènements dans lesquels peuvent venir à manquer des opérateurs de sens, dans lesquels l'être est soumis à la métamorphose, à l'incertitude, à l'incompréhension."
k
2 février 2005 23:53
c ca bidaouiya,ce son des personnes qui savent communiquer avec l' o dela,avec des djins qui leur demande d'aller faire du mal a certaine personne et en echange les djins leur disent ou sont caché des tresor.ce sont des histoire qui on fait du bruit avec notament des meurtres,lapidation......

c trè trè dangereux pour les personnes qui communike avec l'au-dela et qui n'en connaissent pa les proprieté(malheur,impuissance chez les homme,regle intense ché les femme,folie.....)

e
3 février 2005 11:12
Salam ...

Khénifri, je peux te rassurer que le coup du verre qui se déplace n a rien à voir avec les jnounes, car moi même j'étais un "spécialiste" de ce "jeu", d'ailleurs on passait des nuits entières à le faire et ce n'est qu'à la fin que j'ai compris que ce qui fait bouger le verre n'est qu'une force interne à nous (je sais pas comment ça peut s'appeler dans le jargon des psychanalystes) la preuve est que lorsqu'on pose une question qu'aucun des trois personnes ayant le doigt sur le verre ne connaisse la réponse du verre est généralement fausse.

wa assalamou khitam.
n
3 février 2005 17:48
Mais wollah je vous jure que c vrai.
s
8 février 2005 13:17
dit moi les histoire de djinns pour toi est ce une légende ou des histoires vrai
s
8 février 2005 13:21
n'as tu pas peur que le soir il viennent eu même te raconter leur histoire a ce moment la tu pourra ressentir la vrai peur bou!
c
8 février 2005 19:41
Bidaouia zina a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'habite a hay mohammadi
> pres de ain sebaa

salam bidaouia , je suis du hay mohamadi a derb moulay cherif et ma seconde demeure a ain sebaa, prés du complexe sportif de zenata plage, jy vais tjrs en vacance, ca change de grenoble!

D
20 février 2005 14:58
Salam,


j'ai vecu des truc comme sa, mais vraiement des truc digne des films a suspens, avec des chants qu'on entendait la nuit, des bassine qui tombaient tout seul, une silhouette qui se dessinait quand ont dormait, j'ai un cousin, qui jouait au ballon avec son amis pres d'un cimetiere quand ils entnedirent dans le cimetiere des bruit d'enfant en train de jouer, une femme qui demande du riz alors que vous etes dans votre lit, bref des truc, a couper le souflle, mais, le simple de reciter ayat el kursi permet de vous proteger des etres visible et invisible, ainsi cette sourate a sauve plusieur personne que je connais, dont un de la mort alors qu'il etait menacé par des voleur, apres l'avoir recité les deux sontr tombés cach, mort peut etre?


[www.quransunna.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/05 14:59 par Donatello.
D
11 mars 2005 14:26
moi jé aussi une histoire à vous raconter c'est l'histoire d'une fille qui à une aquarium remplit de poisson dans sa chambre ,un jour elle alla à l'école et laissa sa mère seul dans la maison (sa mère est prit par les esprit il essaye de lui enlever mais c'est héréditaire sa va de l'arrière grand mère à la grand mère a la mère et ainsi de suite) quand elle termina les cours elle rentra chez elle ,monta dans sa chambre et ne trouva pa ses poissons ,elle a toute suite su que cé sa mère quiles avait manger tou crue et je peut vous assurer que c'est une histoire vrai.
b
15 mars 2005 11:17
Les asiatiques aussi mangent les poissons crus et ils ne sont pas posseder!
l
25 mars 2005 22:36
voici un article sur aicha qandicha

[www.asays.com]
y
yca
26 mars 2005 00:55
Je dois que celles ou ceux qui croient au jnoune, allons, n;ayez pas peur d;eux, si vous avez la foie rien ne vous arrivera. On dit qu'ils ne font du mal qu'aux personnes qui ont de mauvaises intentions. Si vous avez un bon coeur, vous etes en surete', et si vous etes un weld le7rame makayeswashe...alors la.... bon courage avec eux smiling smiley
l
26 mars 2005 21:16
le probleme yca c'est qu'il y a des bons et des mauvais jnouns. si on tombe sur des bons ca va mais si c'est les mauvais....bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook