Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Légendes d'antan
N
25 mars 2007 23:05
salamsmiling smiley


avec quelques yabis on s'est amusé à ressortir tous les vieux tubes qui ont bercéevil notre enfance ou notre adolescenceevil


je les invite d'ailleurs à venir ajouter un lien qui leur reviendrait entre temps(tm)


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
25 mars 2007 23:10
Salammmmmm(tm)

C clair, qu''est ce qu'on s'amuse bien par un dimanche soir hihi tongue sticking out smiley

Mais sa me rappelle trop de beaux souvenirs, In lovela jfais un flash back niveau rap francais pr malikabb, jcrois qu'elle commence a apprecier grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
25 mars 2007 23:13
salam

mdr couette couette on va dire que je supporte mdrr

pour les spice girl cest clair on a toute aimer et on sest toute identifier a une

nawal arrete de te prendre pour victoria beckam mdrrrrrr tout sa parce que tu as flaché sur david grinning smiley
N
25 mars 2007 23:13
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmm(tm)

C clair, qu''est ce qu'on s'amuse bien par un dimanche soir hihi tongue sticking out smiley

Mais sa me rappelle trop de beaux souvenirs, In lovela jfais un flash back niveau rap francais pr malikabb, jcrois qu'elle commence a apprecier grinning smiley


salam


mddrr fais gaffe il y a DJ donat aussievil tu va te faire dépassée mdrrrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
25 mars 2007 23:14
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr couette couette on va dire que je supporte mdrr

pour les spice girl cest clair on a toute aimer et on sest toute identifier a une

nawal arrete de te prendre pour victoria beckam mdrrrrrr tout sa parce que tu as flaché sur david grinning smiley


salam

mdrrrrrrgrinning smileyben c'est la plus belle des 5tongue sticking out smileyevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
25 mars 2007 23:16
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr couette couette on va dire que je supporte mdrr

pour les spice girl cest clair on a toute aimer et on sest toute identifier a une

nawal arrete de te prendre pour victoria beckam mdrrrrrr tout sa parce que tu as flaché sur david grinning smiley


salam

mdrrrrrrgrinning smileyben c'est la plus belle des 5tongue sticking out smileyevil


mdrr moi jtrouve elle a un nez de truie mais vue ton gout pour le ralouf sa ne metonn epas ke tu dise sa mdrrrrrrgrinning smiley
N
25 mars 2007 23:17
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr couette couette on va dire que je supporte mdrr

pour les spice girl cest clair on a toute aimer et on sest toute identifier a une

nawal arrete de te prendre pour victoria beckam mdrrrrrr tout sa parce que tu as flaché sur david grinning smiley


salam

mdrrrrrrgrinning smileyben c'est la plus belle des 5tongue sticking out smileyevil


mdrr moi jtrouve elle a un nez de truie mais vue ton gout pour le ralouf sa ne metonn epas ke tu dise sa mdrrrrrrgrinning smiley


salam

mdrrrr dégage de mon post toi jalousetongue sticking out smiley toi t'aimais emmaevilet t'as vu ce que ca donnait sans maquilalge mdrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
25 mars 2007 23:20
salam


un lien que l'on ma passégrinning smiley


[www.dailymotion.com]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
25 mars 2007 23:21
Reeetongue sticking out smiley

Ah marde j'viens de lire qu'il fallait qu'on rajoute un lien moi et kaka confused smileyconfused smiley

Je danse le Mia, I Am

the message, nas

hardcore, idéal j (ames sensibles s'abstenir si vous connaissez pas le clip, c'est ancien mais c'est un peu violenteye popping smiley)

voilaaa quelques souvenirs déjaaaaaaaaIn love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
25 mars 2007 23:24
Citation
Nawal. a écrit:
salam


un lien que l'on ma passégrinning smiley


[www.dailymotion.com]


Reste cool bb sinon jte dirai bye byeeeegrinning smiley

jkiffaissss waaa sa fait lontpssssssssIn love

et tkt dj donat jvais lmettre a l'amende vite fais evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
25 mars 2007 23:25
lol patate ta perdu

ton public il est parti grinning smiley
N
25 mars 2007 23:26
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


un lien que l'on ma passégrinning smiley


[www.dailymotion.com]


Reste cool bb sinon jte dirai bye byeeeegrinning smiley

jkiffaissss waaa sa fait lontpssssssssIn love

et tkt dj donat jvais lmettre a l'amende vite fais evil



salam


mdrrrrrrrrrr t'es déterminéeevil



SCATMANgrinning smiley



[www.dailymotion.com]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
25 mars 2007 23:29
scatman mes parents kiffaient trop mdrr ils en rigolai tout le temps
m
25 mars 2007 23:30
OUIIIIIIIIIIIIIII PAPAPAAAAAAAALALALAAAAAAAAPOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO grinning smiley
N
25 mars 2007 23:34
Citation
malikabb a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIII PAPAPAAAAAAAALALALAAAAAAAAPOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO grinning smiley


salam


mdrrrrrrrrrrevil safi nti tu laches plus Scatman mdrgrinning smileyClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
25 mars 2007 23:34
Citation
malikabb a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIII PAPAPAAAAAAAALALALAAAAAAAAPOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO grinning smiley


Mdrrr kaka ti fais peur kan tu ti met,Clap ti nous a fait un ptit remix hihi evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
25 mars 2007 23:46
Un souvenir qui date de 1999 kimeme:In love

le fruit défendu, k-reen et mystik

petit frere, de i am
petit frere veut grandir trop vite, mais il a oublier que rien ne sers de courir petit frereevil


belsunce breakdown, de booga
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
26 mars 2007 20:12
Citation
Nawal. a écrit:
salam


mddrr fais gaffe il y a DJ donat aussievil tu va te faire dépassée mdrrrrrr


Salamou Alykoum,

mdrr je confirme, laissez les pros, notamment avec Dj Donat grinning smiley Alors faites place à l'artiste, ya don monde dans la salle?? evil


tubes francophone




Manau
[www.dailymotion.com]

Jalane
[www.dailymotion.com]

international evil

Capella grinning smiley
[www.dailymotion.com]

Black box
[www.dailymotion.com]

Corona
[www.dailymotion.com]

east 17
[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
27 mars 2007 00:03
Salammmmmmmmmmm(tm)

excuze moi dj Donat mais tu fais pas le poids face a moi hihi evilgrinning smiley


Seine St Denis Style, NTM


Ghir Dini, de ASSIA In love


Le Son Des Bandits, Psy 4 De La Rime


1 Princesse Est Morte, KDD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 00:04 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
27 mars 2007 18:40
Salamou Alykoum,

mdrrr Couette-couette, c'est toi qui le dis, mais si t'es tellement sûre de toi, pourquoi ne pas faire appel au vote des yabiladiens hihi grinning smiley je reste le DJ par excellence (tm)

Je commence avec un classique, lol

Mc Solaar bouge de là, certain devrais en prendre de la graine, n'est ce pas mdrrr evil
[www.dailymotion.com]

Independenza de IAM

[www.dailymotion.com]

IAM- Petit frere, j'aime bien ces paroles "On se tapait des délires sur Blanche-Neige et les 7 Nains.
Maintenant les nains ont giclé Blanche-Neige et tapent"

[www.dailymotion.com]

BG The prince of the rap

[www.dailymotion.com]


Alliance ethnik Honesty& Jalousie
[www.dailymotion.com]

Les boysband mdrr Poetic lover lol
[www.dailymotion.com]


M people
[www.dailymotion.com]

Corona cette chanson est resté gravé dans ma tete mdrr, non pas parce que j'etais fan, mais a cause des pub, tout le nouveau danc emachine 2-3 4 etc... je devais avoir 10 ans meme pas quand c'est sorti lol
[www.dailymotion.com]


Je vous epargne Larusso grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 18:40 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook