Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Légendes d'antan
N
1 avril 2007 12:59
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

c'est d ela zik des années 80? eye rolling smiley

sinon dans cette categorie je propose ca lol remarqué les style vestimentaires et les coupes de cheveux mdrr grinning smiley


[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


Sinon les debut du gropue IAM lol mais c'etait debut années 90
[www.dailymotion.com]

PS: Alors couette couette on se fait toute petite a ce que je vois grinning smiley


salam

IAM mdrrrrrrrrrClapClapils ont bien commencé mdrrr

sinon laura pausini elle est topIn loveet phil collins égalementthumbs up

que de souvenirs il y en a qui se sont vraiment hechem mdrrrevil


PS: Couette-couette t'es ou??grinning smileysors de ta cachette mdrrrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
1 avril 2007 13:30
Salam les vieux !! (ce post ne nous rajeunit pas grinning smiley)


Sweet box


En Vogue


les sages poètes de la rue - on inonde les ondes

papapappapa

Shanice - I love your smile

cette chanson, j'étais toooute petite (<10ans) !! c'est ce qui m'a fait aimer la new jack, et ensuite le r'n'b, , ainsi que leurs chorés (ah ces pas des années 90!! je suis mdrr tte seule )

KRS-ONE !!

eastcoasst forever tongue sticking out smiley

busta rhymes whoo-ha !!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
1 avril 2007 16:09
Salamou Alykoum,

Lol ca nous rajeunit pas certes mais ca rappelle de bon souvenir, mais bon on est encore jeune, non? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
1 avril 2007 22:41
Salamou Alykoum,

j'ajoute une couche histoire de faire plaisir a couette couette grinning smiley



kriss kross jump
[www.dailymotion.com]


right on
[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
2 avril 2007 13:52
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

j'ajoute une couche histoire de faire plaisir a couette couette grinning smiley



kriss kross jump
[www.dailymotion.com]


right on
[www.dailymotion.com]


Salammmmm (tm)

couette-couette c ki ?? confused smiley lolll


evil je prépare ma revanche tkt passwinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
2 avril 2007 18:06
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

j'ajoute une couche histoire de faire plaisir a couette couette grinning smiley



kriss kross jump
[www.dailymotion.com]


right on
[www.dailymotion.com]


Salammmmm (tm)

couette-couette c ki ?? confused smiley lolll


evil je prépare ma revanche tkt passwinking smiley


salam

grinning smiley les kriss kross j'ai découvert que récemment lolll mais le deuxieme je connaissais pas du tout mdrgrinning smiley

couette couette arrete de faire ton amnésiquesmoking smileytu t'es faite écrasée déclare forfait mdrrrrrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
15 avril 2007 23:11
uppp !!!

[www.youtube.com]

elle vient de passer sur mtv In love

nawal. yawning smiley jte dis pas la mission pour retrouver ton post tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
15 avril 2007 23:23
Citation
petit chat a écrit:
uppp !!!

[www.youtube.com]

elle vient de passer sur mtv In love

nawal. yawning smiley jte dis pas la mission pour retrouver ton post tongue sticking out smiley


salam petit minousmiling smiley


lollllll merci pour le remontage de postClap


la chanson est trop belleIn loveIn lovemercismiling smiley

yawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
16 avril 2007 16:39
Salamou Alykoum,


Couette-couette a apparemment jetté l'eponge, lol

j'en rajoute une couche lol

C'est reparti (tm)


Step by step
[www.dailymotion.com]

Eros ramazotti et tina turner cose della vitta
[www.dailymotion.com]

un petit bonus, qui ma tué de rire, wAllah j'en avais les larmes mdrrrrr rien que d'y repenser je suis ptdrrrr grinning smiley regarde surtout le danseur lol

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook