Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la légende de allal kadouse
28 août 2016 21:38
Salut, j'étais l'un des followers de M.hallal kadous Cool maintenant je vois qu'il n'est plus sur les dernière video sur youtube ):
avez-vous des nouvelle sur lui?
28 août 2016 23:22
Il sillonne les ruelles des quartiers el menzeh et el massira à rabat smiling smiley
Franchement je savais pas que y avait des vidéos de lui sur YouTube tongue sticking out smiley
Btw c était l année dernière son truc ? Ou l année d avant ??
29 août 2016 00:14
ben y'a beaucoup de chose qui ce sont passées après avoir déboucher les égouts il est aller dans plusieurs émission radio/tv et eu un manager smiling smiley qui lui a volé son costumesmiling smiley et encore pleins d'autre aventures
29 août 2016 00:33
Noooon plusieurs émissions carrément ? moody smiley
meskine allal Dieu seul sait où est ce qu il est maintenant ..
mais en tt cas à une époque tout le maroc parlait d ses exploits winking smiley
29 août 2016 12:30
oui alal est le seul le vrai l'unique thumbs up personnage de tous les temps!!
pour moi c'est le héros des héros Cool
Citation
vayacondios a écrit:
Noooon plusieurs émissions carrément ? moody smiley
meskine allal Dieu seul sait où est ce qu il est maintenant ..
mais en tt cas à une époque tout le maroc parlait d ses exploits winking smiley
29 août 2016 13:49
Ahh Il devait être primé pour ce qu il a fait !
Déjà la REDAL était incapable d gérer quant au pauvre allal meskine il a sauvé certains quartiers Oups
bonne journée samlali Cool

Citation
samlali000 a écrit:
oui alal est le seul le vrai l'unique thumbs up personnage de tous les temps!!
pour moi c'est le héros des héros Cool
29 août 2016 15:59
ce personnage est mystérieux c'est un bohème une fois le scandale des égouts a éclaté ils l'ont chassé de sa petite grotte et ensuite le pauvre a commencé a erré dans la nature... une fois à casa ensuite a tetouen une autre a rachidia et tous ces déplacements étaient financés par les gens de la ville qui visitait (des inconnus...), dans les jours de fête les gens prenaient des selfies avec lui smiling smiley c'est comme s'ils prenaient une photo avec le roi du kung-fu smiling smiley et ensuite

un baratineur qui faisait des petites vidéos sur youtube et qui a pris une notoriété parce qu'il imitait les stars qui faisaient le buzz et donc ce gars a contacté le pauvre Allal puis il lui a demandé d'être son manager ... les appels d'invitations se multipliaient et M.Allal smiling smiley accepte les invitations des radios et de télévisions
à la fin le baratineur a montré son vrai visage et à voler le seul costume qu' Allal a eu dans une émission et il s'est retrouvé sans amis ni argents ni rien mais il ne perd pas espoir ... puisqu'il est le roi du kung-fu winking smiley

Citation
vayacondios a écrit:
Ahh Il devait être primé pour ce qu il a fait !
Déjà la REDAL était incapable d gérer quant au pauvre allal meskine il a sauvé certains quartiers Oups
bonne journée samlali Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 16:05 par samlali000.
29 août 2016 20:07
Tu es sérieux ?
J savais pas que cette histoire avait pris de telles proportions
hadchi c est grandiose émission web et manager
loool
Citation
samlali000 a écrit:
ce personnage est mystérieux c'est un bohème une fois le scandale des égouts a éclaté ils l'ont chassé de sa petite grotte et ensuite le pauvre a commencé a erré dans la nature... une fois à casa ensuite a tetouen une autre a rachidia et tous ces déplacements étaient financés par les gens de la ville qui visitait (des inconnus...), dans les jours de fête les gens prenaient des selfies avec lui smiling smiley c'est comme s'ils prenaient une photo avec le roi du kung-fu smiling smiley et ensuite

un baratineur qui faisait des petites vidéos sur youtube et qui a pris une notoriété parce qu'il imitait les stars qui faisaient le buzz et donc ce gars a contacté le pauvre Allal puis il lui a demandé d'être son manager ... les appels d'invitations se multipliaient et M.Allal smiling smiley accepte les invitations des radios et de télévisions
à la fin le baratineur a montré son vrai visage et à voler le seul costume qu' Allal a eu dans une émission et il s'est retrouvé sans amis ni argents ni rien mais il ne perd pas espoir ... puisqu'il est le roi du kung-fu winking smiley
29 août 2016 21:09
oui manager, web ,et aussi baratineur :hahahah winking smiley il fait partie de l'histoire
Citation
vayacondios a écrit:
Tu es sérieux ?
J savais pas que cette histoire avait pris de telles proportions
hadchi c est grandiose émission web et manager
loool
29 août 2016 21:27
Hahah you re right grinning smiley
Bientôt une adaptation cinématographique de Allal smiling smiley
remarque y avait un téléfilm marocain qui a cartonné à l époque ça s appelle
allal el 9elda Cool ptdr
Dans la continuité des allal (s)
Citation
samlali000 a écrit:
oui manager, web ,et aussi baratineur :hahahah winking smiley il fait partie de l'histoire
29 août 2016 21:56
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley je ne crois pas mes yeux mais oui c'est ça , ce film je l'ai vu un peu prêt 50 fois la RTM s'est juré de nous le faire apprendre par cœur grinning smiley
je pense que j'ai un étrange syndrome ... à force de voir les programmes a deux balles je suis devenu accro et maintenant même si je vois des choses censés dans d'autre chaine ... ben à la fin je sens un manque ... et je reviens vers les trucs insensé je pense qu'il s'appelle le syndrome ALLALwinking smiley


Citation
vayacondios a écrit:
Hahah you re right grinning smiley
Bientôt une adaptation cinématographique de Allal smiling smiley
remarque y avait un téléfilm marocain qui a cartonné à l époque ça s appelle
allal el 9elda Cool ptdr
Dans la continuité des allal (s)
29 août 2016 22:13
Hahahha tout à fait c est le syndrome allal !
Allezzz tous Ensemble pour promouvoir la production artistique nationale winking smiley
29 août 2016 22:24
Oui volontiers je vais faire tout mon possible pour ça arake grinning smiley



lfarkouse ou farkouse
 
ferkouse ou fakousa 0

abde raoufe qui a perdu sa bekchlita grinning smiley



labase walou base ... tout le générique dit labase walou niania labasse walou basse hahahahahahahah c'est fort àa
 
labse walou base 0


si je commence à te citer tout je ne vais pas finir grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
n'hésites pas à enrichir ce post pour promouvoir la cinématographie marocaine grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Citation
vayacondios a écrit:
Hahahha tout à fait c est le syndrome allal !
Allezzz tous Ensemble pour promouvoir la production artistique nationale winking smiley
29 août 2016 22:54
T es très fort !
Je suis pas très fan de ces téléfilms à part pour les trucs qui me font vraiiiiiiment rire
kabbour me tue de rire mais sans sa chaibia ( que je trouve un peu monotone )
Sinon rien que les expressions de visage de lahbib ça me tue ptdrptdr
Danse
30 août 2016 01:07
Les chefs d oeuvres que j ai mis sont un art mélange avec du ridicule + folie ... c est rare de trouver de telles choses ...
Bon je t avoue que la tête que fait la7bibe en fait parti de cet art aussi haaaaa☺☺☺☺

Citation
vayacondios a écrit:
T es très fort !
Je suis pas très fan de ces téléfilms à part pour les trucs qui me font vraiiiiiiment rire
kabbour me tue de rire mais sans sa chaibia ( que je trouve un peu monotone )
Sinon rien que les expressions de visage de lahbib ça me tue ptdrptdr
Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 01:15 par samlali000.
30 août 2016 11:29
Citation
a écrit:
vayacondios

ah ok je vois merci pour les explications winking smiley
 
chapeau 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook