Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La légendaire beauté slave
11 février 2016 01:16
Bonsoir,

Dans le cadre de mon apprentissage de la langue russe, je m'intéresse à tous les aspects de cette culture et notamment à la légendaire beauté slave.

Voici quelques exemples représentatifs de beautés que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de croiser dans les rues moscovites.

 
Chechen 0

 
Bc 0

 
ZY 0

 
WI 0

 
Gh 0

 
Av 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 02:12 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
R
11 février 2016 01:20
Salam,

t'as les 06?? très belles , la 3è un peu moins lol
11 février 2016 01:20
Salam ma belle

Que fais tu là bas dans ce froid lol?

Sinon des jeunes femmes russes j'en ais croisés beaucoup en Égypte elles sont d'une beauté incroyable!!! A te donner des complexes grave!! Jevitais de les regarder je me faisais du mal ptdr
11 février 2016 01:22
Chechen confused smiley lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
11 février 2016 01:22
La 3 eme fait même rebeu
et tu la trouves bof ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

t'as les 06?? très belles , la 3è un peu moins lol
11 février 2016 01:24
et malgré tout t'a des maghrebine qui disent qu'elles sont fade et non pas bcp de charme incroyable a quel point la jalousie peut rendre hypocrite
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
11 février 2016 01:29
Salam,

je trouve que la 1 et 4 font bcp plus rebeu non? tu dis ca pck elle est brune? moi jm moins
Citation
bâBBôsh a écrit:
La 3 eme fait même rebeu
et tu la trouves bof ptdr
11 février 2016 01:32
Salam Babbôsh,

J'ai été à Moscou il y a quelques temps dans le cadre d'un voyage culturel. Elles sont magnifiques en effet, étant une fervente admiratrice de beauté féminine je n'ai pu qu'être époustouflée par tant de beautés en tous genres winking smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam ma belle

Que fais tu là bas dans ce froid lol?

Sinon des jeunes femmes russes j'en ais croisés beaucoup en Égypte elles sont d'une beauté incroyable!!! A te donner des complexes grave!! Jevitais de les regarder je me faisais du mal ptdr
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
11 février 2016 01:34
Non mais lol en vérité aucune ne fait rebeu la 3 + portugaise

Sinon moi celle que j'ai vu en chair et en os étaient 1000 fois plus belle et parfaite
bon oui j'ai tout vu les miss se baladait en string et seins nus a la plage avec leurs parents ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

je trouve que la 1 et 4 font bcp plus rebeu non? tu dis ca pck elle est brune? moi jm moins
11 février 2016 01:36
Pas trop froid ma belle?
Oui c'est frustrant hein?

Les russes yougislaves polonaises..Ce sont les plus belles femmes au monde avant les italiennes pour moi!
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Babbôsh,

J'ai été à Moscou il y a quelques temps dans le cadre d'un voyage culturel. Elles sont magnifiques en effet, étant une fervente admiratrice de beauté féminine je n'ai pu qu'être époustouflée par tant de beautés en tous genres winking smiley
R
11 février 2016 01:41
ah bn moi jms lol encore moins avec leur parents, tu me donnera l'adresse, jv prendre u billet ti dsouite lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais lol en vérité aucune ne fait rebeu la 3 + portugaise

Sinon moi celle que j'ai vu en chair et en os étaient 1000 fois plus belle et parfaite
bon oui j'ai tout vu les miss se baladait en string et seins nus a la plage avec leurs parents ptdr
11 février 2016 01:42
Il ne faisait pas si froid quand j'y étais.. c'est un cliché, les températures sont plutôt hautes durant l'automne.

Sinon, il n'y a aucune raison de ressentir de la frustration.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Pas trop froid ma belle?
Oui c'est frustrant hein?

Les russes yougislaves polonaises..Ce sont les plus belles femmes au monde avant les italiennes pour moi!
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
c
11 février 2016 01:50
Salam Cami.

Elles sont belles les slaves y'a pas à dire.
Là où j'habite y'a un ami d'enfance qui s'est marié à une Russe mais une vraie de vraie. Elle ressemble un peu à la 1ère photo d'ailleurs.

Cette légende est une réalité.
11 février 2016 01:53
Salam Chaoukaliaa yawning smiley

Effectivement elles sont d'une beauté à couper le souffle. Ravie de voir que tu partages également mon point de vue..

La première est vraiment très belle, ton ami est bien chanceux.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam Cami.

Elles sont belles les slaves y'a pas à dire.
Là où j'habite y'a un ami d'enfance qui s'est marié à une Russe mais une vraie de vraie. Elle ressemble un peu à la 1ère photo d'ailleurs.

Cette légende est une réalité.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
c
11 février 2016 01:58
Leur beauté est indéniable.

Le poto c'est clair qu'il a de la chance!
Dans ma petite ville on s'est tous dit "Ah wè quand même! "

Et j'ai même ouï dire qu'elle était mannequin dans son pays......
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Chaoukaliaa yawning smiley

Effectivement elles sont d'une beauté à couper le souffle. Ravie de voir que tu partages également mon point de vue..

La première est vraiment très belle, ton ami est bien chanceux.
R
11 février 2016 02:02
Au fait camelia, elles sont en H ou en 8 ? jsais tjs pas mdr
11 février 2016 02:03
je vous vois parler et je me demande si une maghrebine ressemble au femmes dans les photo comment serait son comportement avec les pretendant Oups
mais bon allah fait bien les choses il a laissé la beauté loooooooooooiin au nord pour que nos femme gardent les pieds sur terre et malgré tout ça la plupart des femmes sont pretentieuses
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
11 février 2016 02:06
salam,

genre des belles maghrébines ça n'existe pas? mdr

y'a justement eu un post la dessus auj va y jeter un œil ou les deux grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
je vous vois parler et je me demande si une maghrebine ressemble au femmes dans les photo comment serait son comportement avec les pretendant Oups
mais bon allah fait bien les choses il a laissé la beauté loooooooooooiin au nord pour que nos femme gardent les pieds sur terre et malgré tout ça la plupart des femmes sont pretentieuses
11 février 2016 02:07
si mais c'est tres rare comparé a nos soeurs russes ^^
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

genre des belles maghrébines ça n'existe pas? mdr

y'a justement eu un post la dessus auj va y jeter un œil ou les deux grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
11 février 2016 02:09
faut pas croire kc tte des top models nn plus lol
Citation
virtualhealing a écrit:
si mais c'est tres rare comparé a nos soeurs russes ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook