Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Legaliser l'herbe....la biere coule a flot.
c
9 octobre 2011 00:06
Salem.




Manger même des produits bio en grande quantités provoque la maladie.....

Les peuples pures ont toujours fumer de l'herbe.....

L'homme blancs lui préféré la bière et le vin de toutes sortes..........

Alors dé qu'il a mis les pieds sur une terre brute...un peuple brute il sort de son sac sa bière et son vin....il a amené aussi avec lui son mode de vie.....et il a TOUT fait pour imposer son modèle .................................................................................................... ......

La birre coule a flot de partout dans le monde...pas de limite a la consommation.....

De temps en temps il essaye de réparer les dégâts avec des interdictions pour limiter le nombre de morts.....

Et surtout pour masquer le diable.....masquer les millions de malades....de morts.....et des gens qui se trouvent par millions dans les rues des villes du monde..leur seul tort et d’être faible un moment et boire un verre...


Les Peuples pures et brutes ont toujours fumer...leur parents aussi...leur grand parents aussi......

Je sais que vous allez être nombreux a ne pas être d'accord avec moi..vous allez dire que je délire derrière un écran....

Je sais ca...Et je vous comprends aussi....je comprends que le blanc a bien fait le job..il a commencé il ya au moins 3 générations...

Des Peuples brutes dans les forets du monde fument et ils ne veulent plus entrer en contact avec nous ..ils savent qu'ils risquent d’être de devenir une espece mutante comme VOUS ...ils risquent de devenir bizarre...fouxs..assis dans des machines qui se déplacent dans tous les sens.... Comme des fous....ont dirait qu'ils ne savent pas pourquoi ils font ca..ils ont besoin de se retrouver avec leur machines et personne ne parle a personne..


Partout le monde blancs a agis ainsi...............Au Maroc il a détruit l'office du Kif et du tabacs ....il a dit que fumer c'est grave..ca rend fou et il a sortis de son sac sa bière et son vin..et ainsi il a fait le sorcier...

A la Réunion c'est pareil....la bière se vends dans les grandes surfaces et on peut acheter sans limites de quantités...

En Amérique latine c'est pareil...a Madagascar c'est pareil..a Mayotte c'est pareil...en Arabie c'est pareil.........

Les Petits enfants de l'homme blancs savourent leurs victoire..et ils n'ont même pas besoin pour parler....les petits enfants du peuples brutes parlent a leur place et sans être commissionner..des vrp sans salaires..............................................................

Le champagne remplace le joint...........

L'homme blancs est un vrais sorcier plu fort que le sorcier arabe ou africain.....
il met sa boisson dans une bouteille...la magie ( marketing moderne) et c'est la Classe.....
un verre de champagne et c'est la Classe de chez Classe...partout dans le monde ( Maroc :250 000 bouteilles de champagnes vendues et l'avenir est en bulle dans une simple bouteille).....

Un sebssi et un vert de thé comme nos ancêtres c'est mieux et c'est mystiques.....Tous est dans le dosage.

En pleine forets tropicale des hommes et des femmes se retrouvent le soir autour d'un sebssi..au milieu de la foret...tous le monde est apaisé.....la nuit vas être très bonne..c'est sur ..

Cette plante n'est pas la par hasard.....


a vous.
o
9 octobre 2011 00:35
Un drogué qui nous explique que c'est pas bien d'être alcoolique.

On aura tout vu. Oups
c
9 octobre 2011 00:42
Citation
oleole a écrit:
Un drogué qui nous explique que c'est pas bien d'être alcoolique.

On aura tout vu. Oups


Un joint te feras du bien.......tu vas t'apaiser....et si tu es Marocain accompagne le d'un vert de thé.....

je te dit que tous est dans le dosage..ce n'est qu'une plante et a une dose normale ça relax......

Tu es dans ton monde..et vu votre nombre vous dites:

Ca c'est la vérité....

tu m'insultes et tu ne me connais pas......

Est ce le signe d'un esprit clair.????

u,n joint te fera du bien.
c
9 octobre 2011 03:06
chaque civilisation a ses substances de prédilection. je ne suis pas d'accord sur l'image du blanc colon imposant son alcool. l'alcool, tu le retrouves un peu partout. faire fermenter des céréales ou autre, c'est vieux comme le monde. et dans tout l'arc méditéranéen ça existait. et la biere faite à partir de mais fermenté en ameriqe du sud?
ils ont pas attendu christophe colomb.
et puis il y a aussi une autre différence. le cannabis, ce n'est pas un aliment. t'en prend pour atteindre un etat de conscience modifié. j'imagine mal un bon repas sans alcool. rien que pour le coté gustatif, sans l'ivresse. il y a des vins rouges vraiment merveilleux, des armagnacs divins.....etc
les grands sommeliers ne sont pas des ivrognes.
sans nier que l'alcool sans modération est un probléme de santé publique, tu sais trés bien que le cannabis induit lui aussi des problémes. il peut révéler et accentuer des troubles psys, te rendre dépendant, te faire perdre toute volonté.
on connait tous des types qui ne font que ça ou presque, sont toujours à moitié def. c'est pas la majorité bien sur. mais ça existe. alors dépénalisation, ok. mais contrôle tout de même.
j'ai vu des gamins de 12/13 ans qui se roulaient des joints. ils attendaient le bus qui les amenait au collége. c'est pas terrible, tu crois pas?
f
9 octobre 2011 07:53
A la Réunion peut-être mais en métropôle c'est plutôt très mal vu!

Qui vous a initié?:vos parents? et vous en tant qu'époux et père vous les initiez aussi?
T
9 octobre 2011 14:21
Citation
coldman a écrit:

sans nier que l'alcool sans modération est un probléme de santé publique, tu sais trés bien que le cannabis induit lui aussi des problémes. il peut révéler et accentuer des troubles psys, te rendre dépendant, te faire perdre toute volonté.
on connait tous des types qui ne font que ça ou presque, sont toujours à moitié def. c'est pas la majorité bien sur. mais ça existe. alors dépénalisation, ok. mais contrôle tout de même.
j'ai vu des gamins de 12/13 ans qui se roulaient des joints. ils attendaient le bus qui les amenait au collége. c'est pas terrible, tu crois pas?

Au Rif (et seulement dans la region du Rif) ,la ou 90% du cannabis mondial est produit,cette substance est légale,du moins rien ne l'interdit, les champs de kif sont a perte de vue sur le long des routes jusqu'au collines,et tu peux meme te ballader avec 10 kilo dans chaque main sans etre inquiété par qui que ce soit.cette plante fait partie du décor local......Et Pourtant,elle ne fait pas des ravages parmis la population,elle en fait,certes,ça reste une drogue,mais pas plus qu'ailleurs,certainement meme moins qu'en France.Tout reste une question de modération.....Puis on pourrait aussi parler des vertu médicinal du Kif et de ces effets thérapeutiques .par exemple pour le mal de tete,anti dépresseur etc...Parfois ça permet de respirer.

Sinon je suis entierement daccord avec toi chibani.....D'ailleurs c'est par l'alcool qu'ils appelaient "eau de feu" que l'homme blanc a affaibli l'indien avant de l'exterminer.
L'alcool comme les drogues dur ont toujours été des armes tres éfficaces pour détruire les peuples de l'interieur.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 14:25 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
9 octobre 2011 14:27
Donc c'est un médicament que l'on peut prendre si l'on souffre ?
donc en prendre sans prescription médicale signifie qu'on souffre?
mais ne fait -on pas aussi souffrir (si c'est de l'addiction et non du soin )son entourage,ses finances...car en consommer est une dépense que l'on ne met pas ailleurs et qui détourne le budget familial,amical vers un plaisir ou plutôt une automédication mais vivre à la Réunion ne doit pas être très gai à force car c'est une île assez petite et on y tourne en rond d'où le besoin de s'en échapper!

Donc en cas de souffrance,que peut on dire?

Que fait -on lorsqu'on souffre pour que cela cesse?
c
9 octobre 2011 14:59
Citation
gemia a écrit:
A la Réunion peut-être mais en métropôle c'est plutôt très mal vu!

Qui vous a initié?:vos parents? et vous en tant qu'époux et père vous les initiez aussi?


Personne....

C'etait une rencontre entre moi et cette plante....

une rencontre a l'ile de la Reunion......

Oui mon pere a fumer....

oui mon fils de 17 ans fume....et je partage ca avec lui...

oui ma fille de 16 ans fume...et je partage ca avec elle.....

il ya quelques moi j'ai traversé une periode noire...

j'ai vu les hommes...

J'ai vu les femmes.....

Et la plante etait la....

Aujourd'huit je suis associé avec deux architectes métropolitains et ils fument aussi.....

Hier c'etai le vide autour de moi....

La plante était la...

Aujourd’hui on a signé deux contrats avec l’état...un contrat d'un Montant de 6 millions d'euros et ce n'est que le début....

oui Les autres peuvent dire qu'on est des drogués....

Oui des Drogués qui ont réussit a mobiliser des finances dans une période ou chacun garde son euros prés de lui...

Mon fils a 16 ans de moyenne...19/20 en Math...

et demain il veut faire une école prepa pour intégrer l’école de saint sire.


Et je me méfie des gens qui se pressentent comme des Saints...et beaucoup de fois je les méprise....je connais leur vice....

Au Maroc comme a L'ile de la réunion c'est une tradition....

Et si en France vous manger du poisson il faut dire merci a L'herbe ( 70% des marins fument de l'herbe.
a
9 octobre 2011 20:02
On peut très bien s'amuser sans supprimer sa raison ou l'atténuer...
Voire même se détendre

Tu sais, nous sommes tous pareils...
Chacun a ses soucis, mais tout le monde ne fume pas...
Enfin, dire que c'est sans danger est faux d'un point de vue médical physique ou psy...
f
9 octobre 2011 21:48
Alors cela ne doit pas être la même herbe si même des mineurs la fument avec leurs parents:ici en métropôle on ne doit pas parler de la même herbe...bizarre...
a
9 octobre 2011 21:57
Citation
gemia a écrit:
Alors cela ne doit pas être la même herbe si même des mineurs la fument avec leurs parents:ici en métropôle on ne doit pas parler de la même herbe...bizarre...

Il parle bien de la même herbe...
9 octobre 2011 21:58
Chibani t'abuse venir ici faire l'apologie de l'herbe et nous dire que tu fumes avec tes gosses tu veux quoi qu'on t'applaudisse voilà c'est fait Clap

j'hallucine eye popping smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
9 octobre 2011 22:04
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Chibani t'abuse venir ici faire l'apologie de l'herbe et nous dire que tu fumes avec tes gosses tu veux quoi qu'on t'applaudisse voilà c'est fait Clap

j'hallucine eye popping smiley

Ouf!

Enfin un message censé...

Gemia sent bien qu'il ya un truc qui va pas dans le message de chibani, mais elle ose pas trop le tacler...

Coldman,
tu sais qu'un verre de vin par jour à chaque repas pendant 30 ans, c'est pas bon non plus
En france, il y a un gros gros problème avec l'alcool (le ravage de la cirrhose...)
en grande bretagne, c'est plus l'alcoolisation aigue et ses hépatites alcoolique aigues...
f
9 octobre 2011 22:37
C'est vrai je n'ose pas trop charger ce cher ami...mais je ne pense que ses enfants fument avec leur père...ce serait trop triste
a
9 octobre 2011 22:47
Citation
gemia a écrit:
C'est vrai je n'ose pas trop charger ce cher ami...mais je ne pense que ses enfants fument avec leur père...ce serait trop triste

Ma chère Gemia,

il s'en cache pas: il le dit cash
Pas d'excuses face à cela selon moi
9 octobre 2011 22:59
Je suis d'accord avec toi sur la responsabilité du colon qui a amené la schnik mais l'indigène est aussi coupable d'avoir accepté!
c
10 octobre 2011 00:40
Citation
as300 a écrit:

Coldman,
tu sais qu'un verre de vin par jour à chaque repas pendant 30 ans, c'est pas bon non plus


ben si au contraire, ça fait du bien et ça previent des risques vasculaires.



En france, il y a un gros gros problème avec l'alcool (le ravage de la cirrhose...)

je pense que l'alcoolisme est le symptome d'une souffrance. mais si tu es bien dans ta téte et que pour toi l'alcool n'a qu'un intéret gustatif, il n'y aucun probléme. je bois du vin avec modération, un apéritif ou deux lors de repas festifs, c'est à dire rarement. je n'ai pas été saoul depuis une quinzaine d'années.
mais pour moi, un bon morceau de fromage mérite un verre de vin tout comme le foie gras ne s'imagine pas sans un blanc moelleux. c'est tout.
hors, dans le cannabis, il n'y a rien de tel. on en prend pour se sentir léger voire etre défoncé.
je connais un ancien motard victime d'un accident qui en prend pour ses propriétés myorelaxantes (tremblements incontrolés des jambes en ce qui le concerne). donc oui, le cannabis a des propriétés médicinales intéressantes. et si on est bien dans sa tété, on peut fumer de maniére récréative de temps en temps. là ou c'est dangereux, c'est quand ça devient un mode de vie.
f
10 octobre 2011 07:11
Pourquoi légaliser...laissons la magie s'opérer au sein des forêts (=le calumet de la paix?)
U
10 octobre 2011 08:05
Le cannabis est une véritable saloperie.

C'est une substance nettement plus vicieuse et dangereuse que l'alcool, car le THC se dissout dans les lipides.
Pour mémoire, les nerfs et le cerveau sont des lipides.

Cette substance s'accumule petit à petit (ce que l'alcool ne fait pas), puis se libère d'un coup. C'est une explications des accidents que provoquent des drogués qui déclarent "pourtant, je n'ai pas fumé".

C'est peut-être le manque d'infrastructure psychiatrique qui conduit des Marocains à penser qu'il n'y a pas de dégât:
C'est comme celui qui déclare que l'eau bouillante est froide, car il n'a pas de thermomètre pour mesurer la température.

[drogaddiction.com]

Hormis quelques effets myorelaxants et analgésiques, qu'on peut trouver dans des substances moins dangereuses, cette plante n'est bonne qu'à fournir des fibres moins bonnes que celles du lin.

Étant donné qu'une partie de sa dangerosité est due à l'accumulation de poison, le THC a un avenir surtout comme analgésique dans le stade final, juste avant la mort.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
f
10 octobre 2011 08:14
Donc fûmer ...c'est bien pour se soigner...mais sans contrôle médical c'est une sorte de piège insidieux ...le plus difficile à rompre ce sont les représentations que l'on attribue à ce produit...pour justifier sa consommation...


Mais ici il y a mimétisme et transmission de génération en génération
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook