Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEGALISER
K
31 janvier 2009 14:43
Salam aliaikoum,

Faire LEGALISER un papier, ça correspont à quoi exactement?
m
31 janvier 2009 15:30
egaliser au maroc sois au baladia sois au moukat9a
n
31 janvier 2009 16:53
oui bjr Kool J. la légalisation se fai a n'importe quel mo9ata3a de ta ville à deux dirham seuelemnt le timbre bonne chance
PS : pour la legalisation de la copie d'acte de mariage pa la peine d aller jusqu à le ministere des affaire à rabat parce que ya la convention entre la france et le maroc et toute les legalisations se font juste à mou9ata3a.
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
K
1 février 2009 09:02
Merci : mais faire LEGALISER, c'est quoi?
C'est quoi la différence entre LEGALISER et CERTIFIER CONFORME?
j
1 février 2009 18:09
bjr, il n'y a aucune difference entre le fait de legaliser ou de faire certifier conforme...seuls les termes changent. Au maroc, ila parlent beaucoup de legaliser et en france de certifier conforme (meme si en france ca n'existe plus vraiment!!!) .Les 2 consistent a faire dire que la photocopie d'un document est a l'identique de l'original! voila pour la reponse!
K
1 février 2009 19:01
C'est tout? pas de tompon? pas de signature?? rien???
moody smiley
n
1 février 2009 19:58
si le certificat conforme et la photocopie d'un papier original et legaliser à mou9ata3a il te feront un tampon et un imbre de 2dh smiling smiley
je suppose que tu demande ca par rapport au papier demandés pr transcrire l acte de mariage !!!!!!!!!!?????????????
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
K
1 février 2009 22:48
oui, et pour l'acte adulaire aussi..
j
5 février 2009 12:56
bonjour je suis dans la meme situation j'ai la double nationalité j'ai choisi de faire un mariage adoulaire je n'ai qu'un acte de naissance francais je fais comment pour l'adoul ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook