Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Legalise it....
c
20 octobre 2009 07:07
Salam...


perplexe

Legalise it....




sleepingCela pose probleme a qui???? cela derange qui????...



Nous sommes des millions et on vous dit:




sleepingLegalise it.....



Le Kaya...a donné naissance a des gens exceptionnels qui ont marqué leurs epoques et meme aprés.....

sleepingAllez chercher dans la literature arabe et vous verrez.....????.



Et pour ne pas choquer personnes je vous dit:



Dans Cette partie du monde qui est L'Arabie ( Proche Orient) les hommes ont toujours maché du Kat....allez faire un tour au Yemen.( berceau de L'Architecture Arabe...bien avant l'arrivée de la technique du beton armé....les yemenites ont construits des immeubles a plusieurs etages et elles sont enors Debout et fiere)...Allez faire un tour en Somali..Djibouti....Mayote et Nose be......



Et comme par hasard c'est dans cette region du monde ou les hommes ont excelés dans l'art de la poesie et meme des prophetes ont vue le jour....



Legalise it.



A vous.
N
ND
20 octobre 2009 12:44
Bah écoute, moi je dis, pourquoi pas ? Si ça peut en faire tripper certains. Angel
k
20 octobre 2009 19:33
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


perplexe

Legalise it....




sleepingCela pose probleme a qui???? cela derange qui????...



Nous sommes des millions et on vous dit:




sleepingLegalise it.....



Le Kaya...a donné naissance a des gens exceptionnels qui ont marqué leurs epoques et meme aprés.....

:zzzAllez chercher dans la literature arabe et vous verrez.....???? grinning smileygrinning smiley.



Et pour ne pas choquer personnes je vous dit:



Dans Cette partie du monde qui est L'Arabie ( Proche Orient) les hommes ont toujours maché du Kat....allez faire un tour au Yemen.( berceau de L'Architecture Arabe...bien avant l'arrivée de la technique du beton armé....les yemenites ont construits des immeubles a plusieurs etages et elles sont enors Debout et fiere)...Allez faire un tour en Somali..Djibouti....Mayote et Nose be......(corne d'afrique..Ok )



Et comme par hasard c'est dans cette region du monde ou les hommes ont excelés dans l'art de la poesie et meme des prophetes ont vue le jour....



Legalise it.



A vous.

ça passe pas.......................No no
c
20 octobre 2009 19:46
Tout le yemen...les hommes s'ascoient par terre et machent a longeur de journée....


La musique Malhoune Marocaine doit beaucoup au kif..

L'artisanat Marocaine aussi ( la plus part des m3lam fumaient du kif).
....
C
20 octobre 2009 20:06
Que ce soit illégal n'empêche pas les consommateurs de consommersmoking smiley

Donc pourquoi légaliser????
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


perplexe

Legalise it....




sleepingCela pose probleme a qui???? cela derange qui????...



Nous sommes des millions et on vous dit:




sleepingLegalise it.....



Le Kaya...a donné naissance a des gens exceptionnels qui ont marqué leurs epoques et meme aprés.....

sleepingAllez chercher dans la literature arabe et vous verrez.....????.



Et pour ne pas choquer personnes je vous dit:



Dans Cette partie du monde qui est L'Arabie ( Proche Orient) les hommes ont toujours maché du Kat....allez faire un tour au Yemen.( berceau de L'Architecture Arabe...bien avant l'arrivée de la technique du beton armé....les yemenites ont construits des immeubles a plusieurs etages et elles sont enors Debout et fiere)...Allez faire un tour en Somali..Djibouti....Mayote et Nose be......



Et comme par hasard c'est dans cette region du monde ou les hommes ont excelés dans l'art de la poesie et meme des prophetes ont vue le jour....



Legalise it.



A vous.
c
20 octobre 2009 20:17
Citation
Chemsiyya a écrit:
Que ce soit illégal n'empêche pas les consommateurs de consommersmoking smiley

Donc pourquoi légaliser????
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


perplexe

Legalise it....




sleepingCela pose probleme a qui???? cela derange qui????...



Nous sommes des millions et on vous dit:




sleepingLegalise it.....



Le Kaya...a donné naissance a des gens exceptionnels qui ont marqué leurs epoques et meme aprés.....

sleepingAllez chercher dans la literature arabe et vous verrez.....????.



Et pour ne pas choquer personnes je vous dit:



Dans Cette partie du monde qui est L'Arabie ( Proche Orient) les hommes ont toujours maché du Kat....allez faire un tour au Yemen.( berceau de L'Architecture Arabe...bien avant l'arrivée de la technique du beton armé....les yemenites ont construits des immeubles a plusieurs etages et elles sont enors Debout et fiere)...Allez faire un tour en Somali..Djibouti....Mayote et Nose be......



Et comme par hasard c'est dans cette region du monde ou les hommes ont excelés dans l'art de la poesie et meme des prophetes ont vue le jour....



Legalise it.



A vous.


Pour en faire un produit de consommation et ainssi limiter les trafics. et l'hypocrosie et les gens sont adultes et ce de leur vie qu'il s'agit......et un pays comme le Maroc peut tirer d'enormes benefices avec tous les stresés du monde entier....


Legalize it et le monde sera plus zenZen
C
20 octobre 2009 20:26
Citation
chibani irh a écrit:
[

Legalize it et le monde sera plus zenZen

Le Maroc gagne certainement plus avec les trafics.winking smiley

En revanche ça limiterait le banditisme et tout ce qui en découle.

Mais de là à légaliser je ne pense pas que la balance soit plus lourde du côté positif.

Regarde avec l'alcool et les dégâts que ça causesad smiley

Des gens plus cools mais plus de morts? No noLe deal est mauvais!
c
20 octobre 2009 20:34
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
[

Legalize it et le monde sera plus zenZen

Le Maroc gagne certainement plus avec les trafics.winking smiley

En revanche ça limiterait le banditisme et tout ce qui en découle.

Mais de là à légaliser je ne pense pas que la balance soit plus lourde du côté positif.

Regarde avec l'alcool et les dégâts que ça causesad smiley

Des gens plus cools mais plus de morts? No noLe deal est mauvais!


S'il y'avait pas de canabiss sur terre il y'auras des revoltes partout...personne ne vivera en paix....

Et le canabis a Toujours eté ainssi ...il a aidé les pecheurs marocains a affronter les tempetes pour un salaire de merde...il a aidé le pecheur malgache et Reunnais a affronter les cyclones...

J'ai déja crée un poste ou j'ai souligné que si vous mangez du poisson en France c'est grace au Canabisse...

La plus part de pecheurs du monde entier ont besoins de cette plante pour affronter les mers et cela depuis des milliers d'années...il n'ya pas longtemps chaque homme pouvait posseder ca plante dans sa cour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 20:36 par chibani irh.
C
20 octobre 2009 20:38
Raison de plus pour que ça ne soit pas proposé en libre service...ça a peut-être des avantages pour certains mais pour d'autres ce serait totalement destructeur!

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
[

Legalize it et le monde sera plus zenZen

Le Maroc gagne certainement plus avec les trafics.winking smiley

En revanche ça limiterait le banditisme et tout ce qui en découle.

Mais de là à légaliser je ne pense pas que la balance soit plus lourde du côté positif.

Regarde avec l'alcool et les dégâts que ça causesad smiley

Des gens plus cools mais plus de morts? No noLe deal est mauvais!


S'il y'avait pas de canabiss sur terre il y'auras des revoltes partout...personne ne vivera en paix....

Et le canabis a Toujours eté ainssi ...il a aidé les pecheurs marocains a afronter les tempetes pour un salaire de merde...il a aidé le pecheur malgache et Reunais a afronter les cyclones...

J'ai déja crée un poste ou j'ai souligné que si vous manger des poissons en France c'est grace au Canabisse...

La plus part de pecheurs du monde entier ont besoins de cette plante pour affronter les mers et cela depuis des milliers d'années...il n'ya pas longtemps chaque homme pouvez posseder ca plante dans sa cour.
g
22 octobre 2009 07:52
Légaliser à la manière hollandaise?

C'est un sujet polémique car on redoute la dépendance,le deal,les problèmes de santé...
moi je ne peux témoigner non pas en tant que connaisseuse mais de l'extérieur(en tant que mère quand même)
Je connais un jeune homme ,suite à une consommation excessive de cannabis a déclenché une maladie mentale:troubles bipolaires(cette maladie était latente et devait le stresser)et depuis son suicide me hante...
Légaliser permettrait peut être d'encadrer...

En tout cas il faut en discuter,tout en sachant que derrière la pensée"peace and love"il y du bussiness...L'homme est-il un loup pour l'homme???
l
22 octobre 2009 08:57
j'etais plutot pour la legalisation. puis apres avoir remarqué que des jeunes de 12 ans en fumaient en attendant le bus pour aller au lycée, je me suis un peu ravisé.
pas simple. ou alors en encadrant bien. il faudrait surtout aprendre aux gamins a étre libre de toute addiction. on peut pas etre libre et avoir besoin d'une substance pour avancer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook