Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
légalisation de documents pour demande de visa pour conjoint francais algerien...
8 juin 2015 15:33
Bonjour je viens vers vous pour m'aider voilà je suis partis à la mairie pour légaliser l'attestation de communauté de vie et l'attestation d'hébergement puisque je suis actuellement hébergé chez mà mère.
Il mon égaliser l'attestation de communauté de vie mais par contre l'attestation d'hébergement il m'a dit que sa ne ce fesait pas et kil fallait l'envoyer il n'y aura aucun soucis.
J'en doute j lu dans le forum ke des personnes on pu égaliser ce document j'ai peur kil rejette la demande de visa pour mon mari qu'en pensez vous. Je ne comprend plus rien.
Merci pour vos réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 15:34 par algérienne chocolat.
a
8 juin 2015 17:58
Salam, ne t'inquiète pas , l'attestation d'hébergement n a pas besoin d'être légalisé. Tu auras aucun soucis et ta demande de visa sera acceptée.
8 juin 2015 19:31
Citation
algerianna a écrit:
Salam, ne t'inquiète pas , l'attestation d'hébergement n a pas besoin d'être légalisé. Tu auras aucun soucis et ta demande de visa sera acceptée.

Salem Algerianna baraka Allah oufik merci de m'avoir répondu je l'espère inchallah.
Quoi de neuf de ton côté t'en est où ??
16 juin 2015 00:11
Bonsoir Algérienne
c'est pas la peine de l'égaliser ils l'acceptent
Bon chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 01:39 par Tunisienne..
f
19 juin 2015 17:47
Salem les fille
moi jai pu faire legaliser l.attestation de communauté et d'hébergement mais est ce qu'il faut fournir dans le dossier un justificatif de domicile comme la quittance de loyer ou edf ou impôt au nom de la personne qui nous héberge( moi c'est ma mère qui m'héberge comme toi algérienne chocolat )?? Faudra t il aussi en plus de ces justificatif donner un justificatif de loyer a mon nom (exemple facture de téléphone sfr )????

Merciiii pour vos réponse svppp c urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook