Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
légalisation par les autorités marocaines
s
5 octobre 2011 17:57
salam, pouvez-vous m'informer svp j'ai envoyé mon dossier de transcription vers le 10/09/2011 et 15 jours après j'ai reçu un courrier me demandant de leur envoyé la copie certifiée conforme (légalisée par les autorités marocaines ) de l'acte de mariage en arabe du coup ce week end je suis retournée à Rabat afin de faire légalisée mon acte de mariage en arabe et aujourd'hui en rentrant chez moi et bien ma mère m'annonce que j'aurai du la légalisée en Français du coup je n'ai pas trop saisie car la mon acte a été signée et copie conforme ectt c'est écrit en arabe donc ça passe ou pas??? merci de me tenir au courant
s
5 octobre 2011 18:09
please aidez moi juste une réponse histoire de m’éclairer
l
5 octobre 2011 18:19
traduir l acte de mariage en francai et légalisée ou consula si t est en france la
s
5 octobre 2011 18:45
je l'ai déjà traduis par un traducteur assermenté donc c bon pour la traduction mais la ce qu'il me demande c'est mon acte en arabe et légalisé par les autorité marocaines du coup je l'ai fais ce week end puisque j'étais au maroc donc celui qui l'à légalisée a bien noté que c'est un acte original et qu'il correspond bien a celui en Français mais le tout en arabe à part le tampon donc j'aimerai savoir si c bon ou pas sinon il faut que j'aille au consulat d’Orléans je commence à me lasser
s
5 octobre 2011 19:07
sarou

si j'ai bien compris le consulat ta demander une copie certifiée conforme (légalisée par les autorités marocaines )))) de l'acte arabe ????

donc tu va faire une photocopie de ce acte puis tu l'egaliser au consulat de maroc le plus proche de toi puis tu l'envoie au consulat de france
5 octobre 2011 19:23
salam

Si tu la fai légalisé au maroc c bon . Moi je leur ai envoyé la copie de l'acte en arabe légalisé au maroc avc le timbre vert et un tampon et ya pa eu de soucis
s
5 octobre 2011 19:37
oki donc c bon par contre il m'à juste mis un tampon avec le nom de la personne, un autre tampon avec la date et un autre disant que c'est un acte original par contre pas de timbres juste une signature
s
5 octobre 2011 20:39
salam mou3alikoum beh écoute moi aussi j'ai eu le même souci enfaite moi j'avais juste fait photocopier mon acte de mariage et je leur avait envoyé et enfait cette fameuse photocopie fallait la certifier conforme légaliser par les autorité marocaine donc je sui aller au consulat le plus prés de chez moi et je l'ai certifier conforme donc attention l'acte et recto verso donc la légalisation doit se faire recto verso voila
t
6 octobre 2011 13:47
Salam pourquoi cette légalisation?
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
6 octobre 2011 14:14
Salam cette légalisation ets pour la demande de transcription de l'acte de mariage
l
16 décembre 2011 23:36
faut que je soi presente pour faire l'egaliser l'acte de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook