Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce légal?
j
28 mai 2007 21:35
salam


j'ai appris que certaines personnes vivent au bled comme des princes avec le RMI Français Oh, j'aimerai juste savoir si c'est légal? moody smiley ou une arnaque? Oh

au fait je connais un rmiste qui veut le faire car son cousin la aussi fait (il vient de tps en tps en france vite fait) et je lui ai dis que c'est illégal, mais à vrai dire j'en sais rien, ça m'est sorti comme ça, je trouve ça logique!!!perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/07 21:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
28 mai 2007 21:37
Salamou Alykoum,

En principe nnon c'est pas légal vu que l'on est censé chercher un boulot en France pendant qu'on touche le RMI. En revanche pour les gens qui viennent pour leur retraite y a rien d'illegale, mais c'est un autre dossier.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
28 mai 2007 21:37
Bien sûr que ce n'est pas légal, ceux qui font ça sont des escrocs, tout simplement.
m
28 mai 2007 21:39
salam balance les !!!!!!!!!grinning smiley
j
28 mai 2007 21:39
salam


ok ouf (tm) je culpabilisais de peur de lui avoir dis n'importe quoi, car j'ai senti la deception sur son visage, jme suis dis: "Dounia quand tu sais pas qq chose sadi foumak hssen lik" grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
28 mai 2007 21:55
Tu connais bcp de monde qui font cette arnaque, Joliedounia ?
M
28 mai 2007 21:59
Il y a énormément d'arnaques au RMI, mais cette foi-ci je n'en dirais pas plus sinon on va encore dire que je suis raciste.....
a
28 mai 2007 22:02
Citation
MARNES a écrit:
Il y a énormément d'arnaques au RMI, mais cette foi-ci je n'en dirais pas plus sinon on va encore dire que je suis raciste.....


Moi aussi on me traite de raciste mais c'est pas grave, faut pas en tenir compte.


Comme on dit "il n'y a que la vérité qui blesse", c'est pour ça qu'ils s'acharnent sur nous.
A
28 mai 2007 22:04
Salam
C'est illègal !!!, mais bientot le SUPER-SARKo va karcheriser ces new princes de RMI evil
t
28 mai 2007 22:12
ca sera le travail de sarko ca grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
salam balance les !!!!!!!!!grinning smiley
j
28 mai 2007 22:17
Citation
andi espoir a écrit:
Tu connais bcp de monde qui font cette arnaque, Joliedounia ?


non lol, mais des personnes m'ont affirmé qu'il y'en a bcp, et en general c'est ceux qui font plusieurs aller-retour entre la france et le maroc pdt l'année!
parait qu'avec le rmi tu peux te permettre de vivre au bled sans que personne ne s'en rend compte mais pas avec le chomage car c'est plus surveillé!

il existe un reseau de rmiste harague evil


mais bon d'un coté ils sont Francais et se servent des droits Francais pour mieu vivre puisque vivre avec le rmi en france c'est choooo, 400euros tu t'achetes des cacahuetes et au bled du caviar grinning smiley!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/07 22:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
28 mai 2007 22:20
ET ALORS tant mieux pour eux .....et je ne connais personne qui vit comme un roi au bled avec 4500 dhms.....nous n'avons pas le même point de vue sur la royauté alors.....


je ne comprend pas pourquoi les gens doivent sans cesse s'occuper du portefeuille et de la gestion du patrimoine des autre.....



moi je dirais====> djaja kat bid o Dik tay dero kerro......
j
28 mai 2007 22:26
4500dh assuré tous les mois + une activité supplémentaire au bled quelle quel soit (un hanout par exemple) bin il vit bien, en plus j'ai pas dis "comme un roi" mais "comme un prince" evil


hé faut pas t'enerver, je voulais juste savoir si c'est legal ou pas, moi jmen fou qu'une personne aillent vivre au bled du rmi Français, tant mieu pour eux!


Citation
coolman a écrit:
ET ALORS tant mieux pour eux .....et je ne connais personne qui vit comme un roi au bled avec 4500 dhms.....nous n'avons pas le même point de vue sur la royauté alors.....


je ne comprend pas pourquoi les gens doivent sans cesse s'occuper du portefeuille et de la gestion du patrimoine des autre.....



moi je dirais====> djaja kat bid o Dik tay dero kerro......
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
28 mai 2007 22:27
Citation
coolman a écrit:
ET ALORS tant mieux pour eux


Et un profiteur de plus winking smiley
c
28 mai 2007 22:28
ben non c légal que dans la mesure où tu consommes sur le territoire français....ça s'appelle détournement de revenus de transfert......


j'ai réagi de la sorte parceque je connais des arabes qui ont été dénnoncés par d'autre arabes, car ils touchaient des aides alors qu'ils étaient au bled plus de 6 mois dans l'année.....


si tu restes moins de 6 mois tu as le droit parcontre....
j
28 mai 2007 22:31
Citation
coolman a écrit:
ben non c légal que dans la mesure où tu consommes sur le territoire français....ça s'appelle détournement de revenus de transfert......


j'ai réagi de la sorte parceque je connais des arabes qui ont été dénnoncés par d'autre arabes, car ils touchaient des aides alors qu'ils étaient au bled plus de 6 mois dans l'année.....


si tu restes moins de 6 mois tu as le droit parcontre....


bin les personnes font generalement des aller-retour pdt l'année, donc voila c'est jamais plus de 6 mois sans un petit coup de vent rapidos en france!!!


des arabes qui denoncent leurs freres, c'est triste... crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 mai 2007 22:43
Citation
joliedounia a écrit:
des arabes qui denoncent leurs freres, c'est triste... crying(

Au contraire je trouve que c'est bien, ce qui est triste c'est que ce sont les tricheurs comme ceux la qui gachent la reputation de leurs "freres" et qui donnent au FN son pain quotidien.
c
28 mai 2007 22:46
Berk shire tout ce que je te souhaite c'est de ne jamais commettre d'erreurs pour ne pas être dénoncé...."tricheur" on a l'impression de jouer à un jeu......si tu ne sais pas aussi bien jouer que les RMIstes c pas ta faute....
j
28 mai 2007 22:49
Citation
Berkshire a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
des arabes qui denoncent leurs freres, c'est triste... crying(

Au contraire je trouve que c'est bien, ce qui est triste c'est que ce sont les tricheurs comme ceux la qui gachent la reputation de leurs "freres" et qui donnent au FN son pain quotidien.


Moi je ne vois pas le mal, parceque le rmi ne permet pas de vivre, deja le smic c'est dificile, alors le rmi j'en parle même pas!!!
Ils sont Francais, on peut les considérer comme des expatriés et les expatriés ont des droits!!!
enfin, moi je ne vois pas en quoi ça peut déranger, qu'ils vivent ici ou la bas il ne toucheront ni plus ni moins, l'Etat ne perd rien, si ce n'est libéré un Hlm pour un autre dans le besoin!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
28 mai 2007 22:55
Citation
Berkshire a écrit:

Au contraire je trouve que c'est bien, ce qui est triste c'est que ce sont les tricheurs comme ceux la qui gachent la reputation de leurs "freres" et qui donnent au FN son pain quotidien.

Salamou Alykoum,

preconiser la delation comme moyen de reglement du probleme ca rappelle quelque souvenir sombre dans l'histoire du pays. Mais en aucun cas je ne pourrais cautionner une telle solution.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook