chargement... wahed mustapha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 mai 2007 09:36 |
29 mai 2007 10:13 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites, mais n en faites pas une généralité. je suis certain que beaucoup de rmiste, si on leur donne la possibilité de travailler decement ils le feront.il y a aussi des rmiste qui ne sont pas apte aux travail.
ce que je trouve dommage par contre, c est de taper et de chercher des poux aux plus faibles, alors qu un seul forgeat (ex pdg d EADS) se bare avec l equivalent de ce que pourraient des millions de rmiste ou de chomeurs. idem pour les deputer qui viennent de s occroyer une retraite de 5ans s ils devaient perdrent leur mandat.

29 mai 2007 10:31 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites, mais n en faites pas une généralité. je suis certain que beaucoup de rmiste, si on leur donne la possibilité de travailler decement ils le feront.il y a aussi des rmiste qui ne sont pas apte aux travail.
ce que je trouve dommage par contre, c est de taper et de chercher des poux aux plus faibles, alors qu un seul forgeat (ex pdg d EADS) se bare avec l equivalent de ce que pourraient des millions de rmiste ou de chomeurs. idem pour les deputer qui viennent de s occroyer une retraite de 5ans s ils devaient perdrent leur mandat.
29 mai 2007 11:08 |
29 mai 2007 13:20 |
Citation
azl95 a écrit:
SALM DONATELLO,
Heureusement il existe encore des gens qui pensent comme toi et qui reflechissent un peu à l'avenir des autres sans s'enfermer dans un égoisme idiot.
Le RMI est là pour dépanner des gens qui sont à la recherche d'un emploi, ce n'est pas une rente à vie.
Une fois de plus ces malhonetes vont tuer un système de solidarité. c'est lamentable.
il est clair que les malhonnetes ou les profiteurs du systemes qu'on appelle p"assager clandestin" pour qualifier ces gens qui profitent du systeme alors qu'ils peuvent bosser, nuisent au systeme un jour ou l'autre, et contribuent dans une certaine smesure a rendre la vie impossible aux autres. Maintenant je pense que c'est une infimes minorité mais elle cause des nuisances du fait de la mediatisation etc... 29 mai 2007 13:27 |
29 mai 2007 13:47 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
j'ai appris que certaines personnes vivent au bled comme des princes avec le RMI Français, j'aimerai juste savoir si c'est légal?
ou une arnaque?
![]()
au fait je connais un rmiste qui veut le faire car son cousin la aussi fait (il vient de tps en tps en france vite fait) et je lui ai dis que c'est illégal, mais à vrai dire j'en sais rien, ça m'est sorti comme ça, je trouve ça logique!!!

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
29 mai 2007 14:12 |
Citation
MARNES a écrit:
Il y a énormément d'arnaques au RMI, mais cette foi-ci je n'en dirais pas plus sinon on va encore dire que je suis raciste.....
29 mai 2007 14:40 |
Citation
yassy37 a écrit:Citation
MARNES a écrit:
Il y a énormément d'arnaques au RMI, mais cette foi-ci je n'en dirais pas plus sinon on va encore dire que je suis raciste.....
énormément ça veut dire combien ? Merci de nous donner des chiffres et des sources stp...
Combien de Rmiste marocains (et/ou autres) sont des tricheurs ?

29 mai 2007 15:50 |
29 mai 2007 16:49 |
29 mai 2007 19:17 |
Citation
coolman a écrit:
ben non c légal que dans la mesure où tu consommes sur le territoire français....ça s'appelle détournement de revenus de transfert......
j'ai réagi de la sorte parceque je connais des arabes qui ont été dénnoncés par d'autre arabes, car ils touchaient des aides alors qu'ils étaient au bled plus de 6 mois dans l'année.....
si tu restes moins de 6 mois tu as le droit parcontre....

29 mai 2007 19:22 |
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
coolman a écrit:
ben non c légal que dans la mesure où tu consommes sur le territoire français....ça s'appelle détournement de revenus de transfert......
j'ai réagi de la sorte parceque je connais des arabes qui ont été dénnoncés par d'autre arabes, car ils touchaient des aides alors qu'ils étaient au bled plus de 6 mois dans l'année.....
Salam Coolman,
Il me semble que la regle des 6 mois , cela concernes les impots ?
29 mai 2007 19:42 |
Citation
coolman a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
coolman a écrit:
Salam Coolman,
Il me semble que la regle des 6 mois , cela concernes les impots ?
oui tout à fait, le foyer fiscal et surtout le lieu de résidence principale...
29 mai 2007 20:09 |
sur les marocains (tm) 
ki zerma toucher son r.m.i
il sérieu, il été trop malin le type

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut