Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecture du moment ?
B
15 mai 2015 19:37
As-salam aleykum wa rahmatullah,

Aux amoureux de lecture,
quel est votre livre de chevet actuellement ^^ ?

Besoin de nouveaux livres intéressants à dévorer haha
I
15 mai 2015 22:36
Alaycoum Salem rahmatoullahi wa barakatou.

J'en ai pas un, mais plusieurs, La perle précieuse, voyage dans l'au delà, de Ghazali.
Mon grand préféré est "Jouis de ta vie" du cheikh mohamed 'arifi, ce gros livre que j'ai lu en quelques heures, impossible de fermer le livre jusqu'à ce que je les terminé.

Il y en a un autre que j'ai beaucoup aimé : Histoires Merveilleuses et Inédites de shaykh mahmud al misri.

En Number one, el Qorane el karim, la meilleure des lectures.
s
16 mai 2015 20:38
Aleykoum Salam

Je viens de finir " Esclave à 11ans"
cest un témoignage de Fatima.
*
16 mai 2015 22:56
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam

Je viens de finir " Esclave à 11ans"
cest un témoignage de Fatima.

Wa 3alayki Salam Simisi

Je ne le connaissais pas. Je viens de lire un résumé et cela donne envie de le découvrir.

Tu as en d'autres dans le même genre.

Lune de Larmes
Moi Nojoud , 10 ans divorcée
Mille soleils splendides
Le visage effacé

Et il y a aussi "le livre noir de la condition des femmes"
Même s'il date un peu et qu'il est long à lire, il en vaut la peine.

Pour répondre à irfane7

Ma lecture du moment :

[www.iqrashop.com]
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
B
17 mai 2015 09:41
Salem aleykum,


Merci à toutes pour vos réponses smiling smiley

J'ai de quoi faire pour un moment grâce à vous haha

Barakallahu fikunna
18 mai 2015 09:56
Les sirènes de Bagdad - Yasmina Khadra
t
18 mai 2015 17:12
La prisonnière - Malika Oufkir
19 mai 2015 13:11
Les mots - Sartre.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
b
19 mai 2015 13:54
Les Fatwas de Charb - Charb .
y
26 mai 2015 12:41
Les proies: Dans le harem de Khadafi d'Annick Cojean - boulversant !

J'ai fini il y a qq jours Je n'etait qu'un fou de Thierry Cohen il me semble - il est assez palpitant aussi eye rolling smiley
j
26 mai 2015 19:15
Le protocole compassionnel, Hervé Guibert
28 mai 2015 15:27
Germinal - Émile Zola
28 mai 2015 23:31
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Germinal - Émile Zola

Je me rappellerai à vie de ce livre, que j'ai du live pour mon examen de français en rattrapage (ça date de 8 ans). J'ai détesté Emile Zola après avoir lu ce livre....dont j'ai lu les 10 premiers page et j'ai regardé le film, plus des résumés sur le net, pour enfin réussir mon examen.

Qu'est-ce que tu aimes dans ce livre smiling smiley?
28 mai 2015 23:34
Salut,

En ce moment je lis: "Le succès selon Jack" de Jack Canfield.

Un des meilleurs livre que j'ai lu sur le développement personnel.
Z
6 juin 2015 17:58
Citation
Imane. a écrit:
Alaycoum Salem rahmatoullahi wa barakatou.

J'en ai pas un, mais plusieurs, La perle précieuse, voyage dans l'au delà, de Ghazali.
Mon grand préféré est "Jouis de ta vie" du cheikh mohamed 'arifi, ce gros livre que j'ai lu en quelques heures, impossible de fermer le livre jusqu'à ce que je les terminé.

Il y en a un autre que j'ai beaucoup aimé : Histoires Merveilleuses et Inédites de shaykh mahmud al misri.

En Number one, el Qorane el karim, la meilleure des lectures.

" Jouis de ta vie " ... Trés trés bon livre ! thumbs up
6 juin 2015 18:35
Salem,

Pour l'instant je ne lis aucun livre, mais bientot je commence
Le dernier livre que j'ai lus c'est Les anges meurent de nos blessures de Yasmina Khadra
J'ai beaucoup aimer je te le conseille [www.babelio.com] winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 18:36 par nouvellevie92.
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
B
19 juin 2015 21:25
Salem aleykum,

quelqu'un a-t-il déjà lu le livre

Faux hadiths au sujet de la femme, de Maryam Atiya ?

Kheir inshaAllah, il m'étonne beaucoup quant au comportement de certains savants/collecteurs de ahadiths (al Qurtubi, Abu Dawud, Ibn el-Jawzi,...)
b
22 juin 2015 01:54
contes étranges du marquis de sade
11 août 2015 20:25
Les cerfs-volants de Kaboul . Khaled Hosseini
20 août 2015 10:56
Assalam aleykoum

Ma femme m'a offert "Superpouvoirs ? Science et Yoga : enquête sur les facultés extraordinaires de l'homme de Dean Radin."

 
... 0


J'espère le lire bientôt, insha'Allah.


"Est-ce que le yoga et la méditation augmentent réellement vos facultés mentales extraordinaires, comme la télépathie, la clairvoyance ou la prémonition ? Est-il réellement possible de deviner les pensées et les intentions d’autrui ? D’avoir une influence sur les objets avec votre esprit ? De prévoir les événements ? Est-il possible que ces superpouvoirs mentionnés dans les textes anciens, mais aussi dans la science fiction et dans les bandes dessinées aient une quelconque réalité ?
Dean Radin, ingénieur et docteur en psychologie, responsable scientifique au sein de l’Institut des sciences noétiques (Etats-Unis), détaille les preuves expérimentales de l’existence de ces superpouvoirs. Il nous fournit toutes les données d’une enquête palpitante qui conclut à leur réalité indéniable. Prenant comme point de départ le texte fondateur de Patanjali « Yoga sutras », rédigé voici 2 000 ans, il démontre magnifiquement combien des faits avérés sont souvent plus étranges et plus merveilleux que la fiction la plus débridée".
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook