Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecture/ Développement personnel et santé
4 novembre 2016 18:47
Salam Aleykum tout le monde, je voulais savoir si certaines et certains d'entre vous pouvez me conseiller certains livres (ou documentaires) concernant le développement personnel, être plus positif/productif etc.. Il peut s'agir aussi d'ouvrage qui concerne la santé.
Merci smiling smiley
6
4 novembre 2016 18:53
Wa alâykoum Assalâm,

Je te conseil : Oser Thérapie de la confiance en soi de Frédéric Fanget

&

Les livres de Dr. M'hammed Moloud.

Sinon j'aime bien aussi Robert Cialdini.

C'est +/- du même ordre.
o
4 novembre 2016 19:04
La puissance de la pensée positive de Norman Vincent pearl .
C est un best-seller d un pasteur mais il est efficace.
Sinon Personnellement je suis intéressé par l hypnose et l autohypnose .
Z
4 novembre 2016 19:09
L'Aura/Qî et MBTI ... Vraiment interessant pour le dvp perso.
s
4 novembre 2016 22:20
pour ce qui est du dévelopement et psychologie, je te conseille les livres de jacques salomé qui est une référence en la matière, j en ai lu plusieurs dont un terriblement perturbant de justesse.
S
5 novembre 2016 16:05
Salam,

Quel livre ?

Merci
Citation
sarita257 a écrit:
pour ce qui est du dévelopement et psychologie, je te conseille les livres de jacques salomé qui est une référence en la matière, j en ai lu plusieurs dont un terriblement perturbant de justesse.
s
5 novembre 2016 16:35
"Si je m'ecoutais je m'entendrais", ça parle de psycho, de relationnel, de communication, et de beaucoup de choses pour te permettre d'améliorer ta façon de te percevoir et de percevoir les autres. Après voila jacques Salomé il faut aimer...ça va assez loin dans la reflexion donc ça ne se lit pas forcément en une fois ni une seule fois
S
5 novembre 2016 16:41
Merci smiling smiley

tant mieux je dirais, un livre trop superficiel c'est pas utile.
Citation
sarita257 a écrit:
"Si je m'ecoutais je m'entendrais", ça parle de psycho, de relationnel, de communication, et de beaucoup de choses pour te permettre d'améliorer ta façon de te percevoir et de percevoir les autres. Après voila jacques Salomé il faut aimer...ça va assez loin dans la reflexion donc ça ne se lit pas forcément en une fois ni une seule fois
s
5 novembre 2016 17:01
De rien avec plaisir, n'hésite pas à venir me dire ce que tu en as pensé par après smiling smiley
S
5 novembre 2016 18:36
Pas de soucis smiling smiley
Citation
sarita257 a écrit:
De rien avec plaisir, n'hésite pas à venir me dire ce que tu en as pensé par après smiling smiley
8 novembre 2016 20:53
Je vous remercie pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook