Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lecteur dvd portable
s
7 juin 2005 14:10
bonjour a tous

qui s y connais bien en hifi video
voila j aimeris acheter un lecteur dvd portbale pour la voiture
car le voyage jusqu au maroc est long pour mon fils et adore regarde ces dvd alors j ailerais acheter ce materiel mais voila il y a tellement de marque de prix que je sais plus
qui peux le conseiller et me donner un ordre de prix?
MERCI
a
7 juin 2005 14:41
il faut faire un tour sur le site de darty ou la fnac ils en ont

le prix varie entre 180 € et 1000e je crois
les meilleurs c les panasonic mais malheureusement ce sont les plus chers smiling smiley
M
7 juin 2005 15:19
a 180 euro tu peut avoir un panasonic, mais prend pas ce lui avec deux pieces..le panasonic et une piece et tu mit le DVD dans le player de cote droite
r
8 juin 2005 06:36
salut
je te conseille le toshiba SDP2700.IL a un bloc de batterie de 10h avec 2 sorties pour les ecouteurs et il est capable de lire tous les formats de fichiers.
s
8 juin 2005 08:36
rodger a écrit:
-------------------------------------------------------
il est a combien le toshiba aujourdh ui il en a un a 99€ a auchan vous en pensez quoi?
>



salut
> je te conseille le toshiba SDP2700.IL a un bloc de
> batterie de 10h avec 2 sorties pour les ecouteurs
> et il est capable de lire tous les formats de
> fichiers.


m
8 juin 2005 09:32
Bonjour somie,

Quand j'étais petit mon père me racontait une toute petite histoire pleine de signification.

Il me disait l'aveugle, c'est la personne qui ne voit pas. Je répondais bien évidemment. Il me disait quand il voulait acheter, il choisissait toujours les choses de bonnes qualités comment faisait-il ?

Je ne pouvais répondre. La réponse était plutôt simple. Mon père me disait qu'il (l'aveugle) faisait le tour des magasins et demandait le prix de la chose qu'il voulait acquérir. Il était sûr que la plus chère était de meilleure qualité.

Et nos aïeux nous ont laissé une sagesse marocaine qui dit en arabe

:" LI GHOUAK ROUKHSOU FI TRIK TKHALLI NASSOU"

qui veut dire à peu près : si le bon marché te tente et tu l'acquière, durant le chemin (le voyage) tu perds déjà sa moitié.

Alors pour ne pas gâcher ton voyage et désagrémenter ton petit ange, ton petit prince Allah Yahafdou. Ne lésine pas sur le prix. ACHÈTE la marque garantie et il n'y a pas mieux que SONY.

Attention à la camelotte à deux sous.

Voilà un conseil de bon matin, bon voyage à toi, à ta famille et à tous les Marocains qui rentrent cette année. Partez bien et revenez-nous vite en bonne santé.

sans rancune
mag3
s
8 juin 2005 11:12
[www.cdiscount.com]
[TAKARADVM60]


En stock
Expedition sous 2 à 5 jours
TAKARA DVM60 - Lecteur DVD DivX MP3 : Compatible CD Audio, CDR, CDRW : Haut parleurs intégrés : Ecran couleur PAL extra plat repliable : Sortie Audio- vidéo : 1 casque oreillette fourni ...
Combiné Moniteur 5’’, Lecteur DVD
Compatible DIVX, CD Audio/CDR/CDRW/MP3
Haut parleurs intégrés
Ecran couleur PAL extra plat repliable
Réglages volume, contraste, luminosité
2 prises casques indépendantes :réglage volume casque séparé
1 casque oreillette fourni
Sortie Audio- vidéo
Trousse de transport qui permet aussi la fixation au DVM 60 sur l’appui-tête du véhicule
Cordon allume cigare


vous pensez quoi de celui la il est a 188.99 au lieu de 329.99
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook