Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecteur de pensée
k
11 juin 2008 18:22
au debut j'etait fasciné par ce jeu mais après j'ai déchiffré le truc et c vraiment simple sans même faire de calcule je devine la lettre ki va apparaitre Danse
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
11 juin 2008 18:28
Citation
khoya a écrit:
au debut j'etait fasciné par ce jeu mais après j'ai déchiffré le truc et c vraiment simple sans même faire de calcule je devine la lettre ki va apparaitre Danse


c'est le symbole du 9 ou multiple de 9 qui apparaittongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
11 juin 2008 19:28
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khoya a écrit:
au debut j'etait fasciné par ce jeu mais après j'ai déchiffré le truc et c vraiment simple sans même faire de calcule je devine la lettre ki va apparaitre Danse


c'est le symbole du 9 ou multiple de 9 qui apparaittongue sticking out smiley

je t'explique le truc queleque soit le nombre de fois que tu joue regarde tjr le symbole qui accompagne le nombre zero c'est celui là qui va apparaitre mais tu dois savoir prkoi grinning smileygrinning smiley ce pkoi je te le dirais pas Clapgrinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook