Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lecteur media
s
13 février 2007 20:44
salamou'alaykoum
jai besoin daide
jarrive plus a ecouter la musique sur mon pc
il me dise que "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
pouvez vous maider svp?
0
13 février 2007 20:49
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Oula !!! C'est pas bon ca !!

Tu n'a que le lecteur windows media pour lire la musique ?! Essaye de télécharger Winamp [ Qui est exellent ] pour voir si ca marche avec !!

Sinon tu n'a installé aucun logiciel ces dernier temps ?!

Est ce qu'hier ca marchait ?!
s
13 février 2007 20:53
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Oula !!! C'est pas bon ca !!

Tu n'a que le lecteur windows media pour lire la musique ?! Essaye de télécharger Winamp [ Qui est exellent ] pour voir si ca marche avec !!

Sinon tu n'a installé aucun logiciel ces dernier temps ?!

Est ce qu'hier ca marchait ?!

en faites mon frere a trafiquer un truc hier et depuis ca marche plus
jai essayer avc dautre lecteur mais ya le meme message a chaque fois jai verifier les periferiques apparement le pb ne viens pas de la
alors je sais plus ou chercher
0
13 février 2007 20:58
Salam !!

Ok , dit lui de remettre en place alors !!!

Sinon fait un clique droit sur poste de travail puis proprietes

Onglet Materiel puis Gestionnaire de Péripheriques puis la tu cherche Controleur audio et regarde si aucun n'est coché avec une croix rouge smiling smiley !!
s
13 février 2007 21:03
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Ok , dit lui de remettre en place alors !!!

Sinon fait un clique droit sur poste de travail puis proprietes

Onglet Materiel puis Gestionnaire de Péripheriques puis la tu cherche Controleur audio et regarde si aucun n'est coché avec une croix rouge smiling smiley !!

jai un point dexclamation a un moment mais le pb veut pas se resoudre parce que soit disant quon a pas audio cd3 mais je sais pas ce que cest
0
13 février 2007 21:08
Salam smiling smiley !

Tu peut me dire ce qui est marquée exactement sur cette ligne ?! smiling smiley !!
s
13 février 2007 21:13
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !

Tu peut me dire ce qui est marquée exactement sur cette ligne ?! smiling smiley !!
ya un point dinterrogation devant YAMAHA AC-XG Audio Device
0
13 février 2007 21:19
Salam smiling smiley !!

Ok !! Rend toi ici et télécharge le driver pour ta carte son et installe le [www.yamaha.co.jp]

Tiens nous au courant smiling smiley !!
s
13 février 2007 21:23
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Ok !! Rend toi ici et télécharge le driver pour ta carte son et installe le [www.yamaha.co.jp]

Tiens nous au courant smiling smiley !!

ok merci je vais faire ca et je vous tien au courant
merci
s
13 février 2007 21:27
ca amrche pas maintenan ya ecrit
impossible douvrir le periferique audio il est peut etre utiliser par une autre application
0
13 février 2007 21:28
Salam smiling smiley !!

Merci de ne pas me vouvoyiez grinning smiley !! Tu peut me dire tu winking smiley !!
0
13 février 2007 21:29
Salam smiling smiley !!

As tu redemarrer ton ordinateur ?!

Apres l'avoir redemarrer installe Everest [www.clubic.com] et dis nous ce que tu y voit dans carte son smiling smiley !!
s
13 février 2007 21:38
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

As tu redemarrer ton ordinateur ?!

Apres l'avoir redemarrer installe Everest [www.clubic.com] et dis nous ce que tu y voit dans carte son smiling smiley !!

ca marche toujours cest pas grave ca commence a menerver de tte facon
merci pour le coup de main
0
13 février 2007 21:39
Salam smiling smiley !!

Non ne laisse pas tombé !! Télécharge le logiciel Everest et donne moi le nom exact de ta carte son pour que je puisse trouver le driver sur le net smiling smiley !!
s
13 février 2007 21:41
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Non ne laisse pas tombé !! Télécharge le logiciel Everest et donne moi le nom exact de ta carte son pour que je puisse trouver le driver sur le net smiling smiley !!
lolje connais pas le nom de la carte mais g telecharger everest
s
13 février 2007 21:42
ca taide si je te donne ca
Champ Valeur
Nom de la carte mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 21:56 par samira20000006.
s
13 février 2007 21:44
c normale quil yai une croix jaune devant DIRECTX
0
14 février 2007 14:47
Salam smiling smiley !!

Non il me faut le nom de la carte son !! Lance everest puis tu va dans Multimédia puis Audio Windows et dit moi ce que tu as comme nom smiling smiley !!
s
17 février 2007 15:58
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Non il me faut le nom de la carte son !! Lance everest puis tu va dans Multimédia puis Audio Windows et dit moi ce que tu as comme nom smiling smiley !!

finalement on a resolu le probleme et merci pour ton aide
0
17 février 2007 15:59
Salam smiling smiley !!

Ok et bien alors tant mieux smiling smiley !! N'hésite pas si tu as d'autres soucis smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook