|
Informatique, téléphonie & multimédia
Lecteur dvd divx hdmi, ça vaut le coup ?
Auteur: angelo
Date: le 21 octobre 2009 à 18h35
Salam, mon dvd/divx viens de me laché, la garantie d'un an, est terminé
J'ai trouvé celui-ci pas loin de chez moi, ça vaut le cout? Sachant que je l'ai trouvé sur le net à 53.90 frais de port compris et 60 euros frais de compris,mais faut 4/5 jours pour l'envoi...
J'ai envoyé un é-mail au vendeur, au lieu de 40 euros, il me le laisse à 37 euros,la facture d'achat il l'a perdu, et il l'a depuis janvier 2009... Vos avis, merci...
[www.leboncoin.fr] Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 21-10-09 18h36. Re: Lecteur dvd divx hdmi, ça vaut le coup ?
Date: le 21 octobre 2009 à 19h12
Walou, personne peux donnez un avis ? ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Lecteur dvd divx hdmi, ça vaut le coup ?
Auteur: zilis
Date: le 21 octobre 2009 à 19h47
salut Angelo
ça va pas t'apporter grands chose,la prise hdmi sert plutôt en transporter de la HD (blueray,PS3,Sat,DD multimédia) la qualité d'image de ton divx ne sera pas amélioré par rapport à la prise péritel,sensiblement c'est tout,mais tu peux toujours le faire si tu as un câble qui traine.le plus important c'est la qualité de ton film divx,s'il est mal encodé ou un film enregistré dans une salle de cinema (sceener) ,cela ne va rien changer. +++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. Re: Lecteur dvd divx hdmi, ça vaut le coup ?
Date: le 21 octobre 2009 à 20h51
Salam, merci Zilis, cet juste pour voir des dvd et divx.
Je viens de l'acheté, il est dans son emballage d'origine avec tous les papiers d'utilisation,il est quasiment neuf. Re: Lecteur dvd divx hdmi, ça vaut le coup ?
Auteur: maxweel007
Date: le 21 octobre 2009 à 22h47
c'est cher je te trouve je n ai acheté un il a un an à saturn 29 euro neuf et garantie 2 ans Re: Lecteur dvd divx hdmi, ça vaut le coup ?
Date: le 21 octobre 2009 à 23h10
Citer: Salam, un Samsung dvd/divx hdmi à 25 euros garantie 2ans ? ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Lecteur dvd divx hdmi, ça vaut le coup ?
Auteur: Moul_javel
Date: le 22 octobre 2009 à 08h30
Citer: Oui un lecteur DVD de marque inconue pour 29euros c'est pas ça qui manques,mais SAMSUNG HDMI c'est impossible
propose lui 30€ Angelo,pour ce prix la t'es gagnant ![]() Re: Lecteur dvd divx hdmi, ça vaut le coup ?
Date: le 22 octobre 2009 à 13h27
Citer: Salam, oui biensur un premier prix qui péte juste aprés la garantie, et de marque Kingozukizu
Exact, je l'ai pris à ce prix la, dans son emballage d'origine,papier d'utilisation, et il a servi que 3 fois, avec télécommande d'origine et il m'a donnez les piles avec... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Lecteur dvd divx hdmi, ça vaut le coup ?
Auteur: maxweel007
Date: le 22 octobre 2009 à 15h26
j'ai pas dit ca c'est vrai un samsung c'est pas pareil et c'est pas le meme prix |