Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecteur dvd divx hdmi, ça vaut le coup ?
21 octobre 2009 18:35
Salam, mon dvd/divx viens de me laché, la garantie d'un an, est terminécrying(
J'ai trouvé celui-ci pas loin de chez moi, ça vaut le cout?
Sachant que je l'ai trouvé sur le net à 53.90 frais de port compris et 60 euros frais de compris,mais faut 4/5 jours pour l'envoi...perplexe
J'ai envoyé un é-mail au vendeur, au lieu de 40 euros, il me le laisse à 37 euros,la facture d'achat il l'a perdu, et il l'a depuis janvier 2009...
Vos avis, merci...grinning smiley

[www.leboncoin.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 18:36 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 octobre 2009 19:12
Walou, personne peux donnez un avis ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
21 octobre 2009 19:47
salut Angelo

ça va pas t'apporter grands chose,la prise hdmi sert plutôt en transporter de la HD (blueray,PS3,Sat,DD multimédia) la qualité d'image de ton divx ne sera pas amélioré par rapport à la prise péritel,sensiblement c'est tout,mais tu peux toujours le faire si tu as un câble qui traine.le plus important c'est la qualité de ton film divx,s'il est mal encodé ou un film enregistré dans une salle de cinema (sceener) ,cela ne va rien changer.
+++++++TANGER++++++++
21 octobre 2009 20:51
Salam, merci Zilis, cet juste pour voir des dvd et divx.
Je viens de l'acheté, il est dans son emballage d'origine avec tous les papiers d'utilisation,il est quasiment neuf.
m
21 octobre 2009 22:47
c'est cher je te trouve je n ai acheté un il a un an à saturn 29 euro neuf et garantie 2 ans
21 octobre 2009 23:10
Citation
maxweel007 a écrit:
c'est cher je te trouve je n ai acheté un il a un an à saturn 29 euro neuf et garantie 2 ans

Salam, un Samsung dvd/divx hdmi à 25 euros garantie 2ans ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
22 octobre 2009 08:30
Citation
angelo a écrit:
Citation
maxweel007 a écrit:
c'est cher je te trouve je n ai acheté un il a un an à saturn 29 euro neuf et garantie 2 ans

Salam, un Samsung dvd/divx hdmi à 25 euros garantie 2ans ?perplexe

Oui un lecteur DVD de marque inconue pour 29euros c'est pas ça qui manques,mais SAMSUNG HDMI c'est impossibleHeu

propose lui 30€ Angelo,pour ce prix la t'es gagnantthumbs up
22 octobre 2009 13:27
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
maxweel007 a écrit:
c'est cher je te trouve je n ai acheté un il a un an à saturn 29 euro neuf et garantie 2 ans

Salam, un Samsung dvd/divx hdmi à 25 euros garantie 2ans ?perplexe

Oui un lecteur DVD de marque inconue pour 29euros c'est pas ça qui manques,mais SAMSUNG HDMI c'est impossibleHeu

propose lui 30€ Angelo,pour ce prix la t'es gagnantthumbs up

Salam, oui biensur un premier prix qui péte juste aprés la garantie, et de marque Kingozukizuptdr
Exact, je l'ai pris à ce prix la, dans son emballage d'origine,papier d'utilisation, et il a servi que 3 fois, avec télécommande d'origine et il m'a donnez les piles avec...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
22 octobre 2009 15:26
j'ai pas dit ca c'est vrai un samsung c'est pas pareil et c'est pas le meme prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook