Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lecteur mp3
s
25 janvier 2006 14:13
bonjour


je cherche un lecteur mp3 si une personne souhaite se séparez du sien jsui preneur.

pour les interesé poster moi un Mp.

Merci
e
25 janvier 2006 16:50
Citation
shrekky a écrit:
bonjour


je cherche un lecteur mp3 si une personne souhaite se séparez du sien jsui preneur.

pour les interesé poster moi un Mp.

Merci


VA SUR priceminister.com

si tu cherches un truc d'ocas
mais pour le prix que ça coute ,vaut mieux en acheter un neuf
s
25 janvier 2006 16:59
c ce ke jai pensé merci bokou pour le lien jvé y jeté un coup doeil
B
25 janvier 2006 18:08
Est ce qu'il serait envisageable de mettre en place un espace de plus dans ce forum du genre "troc" "astuces" à l'exemple des sites "radins" grinning smiley.

Troc
Pour ceux qui veulent se débarrasser de choses dont ils n'ont plus aucune utilité qui pourront servir à d'autres.

Astuces
échanges de lien, de codes de réductions, les bonnes occasions...


Une fois sur ce genre de site, un intervenant a informé qu'un fabriquant de téléphonie avait mis un jeu en ligne. L'internaute a mis le lien et l'astuce pour gagner. Une personne que je connais s'est créée plusieurs adresses mail, a joué en indiquant les adresses de ses proches pour la livraison.
Ben quoi 0-°
l
25 janvier 2006 18:29
Citation
shrekky a écrit:
bonjour


je cherche un lecteur mp3 si une personne souhaite se séparez du sien jsui preneur.

pour les interesé poster moi un Mp.

Merci

kel genre ? ipod shuffle ?
montre integree avec clef usb ..
clef usb normale ?
jen ai bcp alors dis moi ton choix se penche sur koi ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
25 janvier 2006 18:36
512mo ou plus
radio facultatif
avec chargeur integrée

mémoire flash


mon budget 50 euros
l
27 janvier 2006 19:24
tu va pas avoir de la qualite avec .. un produit non marqué chinois

pour un bon truc il te faut au moin 75 euros

regarde sur ebay.fr
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook