Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 leçons pour etre BELLE...
s
24 avril 2004 01:01
1.. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
2.. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
3.. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
4.. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
5.. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
6.. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les; ne les jetez jamais.
7.. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous- même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.
8.. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.
9.. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
10.. La beauté d'une femme se développe avec les années.
a
24 avril 2004 01:17
bien dit slaouia
ca me montre que tu es une femme muresmiling smiley
C
24 avril 2004 01:18
Salam

Merci Slaouia,

Je me sens presque belle à 3- 4 points près, faut que j'étudie davantage ;-)
c
24 avril 2004 01:23
C´est tres joli ce que tu as ecrit slaouia.
Je vais me rappeler de ca. C´est inspirant.smiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
24 avril 2004 07:32
cest beau et cest pour cela k joserai te dire k tu as deja "des levres attirantes"


smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
24 avril 2004 10:50
C'est minouche comme tout slaouia smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
t
24 avril 2004 15:39
salam

je m'attendais pas à ce post en lisant le sujet smiling smiley c'est tres bien dit Slaouia
merci. cela ns rappele que la beauté n'est surement pas exterieur smiling smiley

salam
p
24 avril 2004 15:42

Sallam magnifique comme toujours avec Slaouia winking smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
24 avril 2004 15:42

Moi aussi je mattendais pas à ça, je ne regrette pas de lavoir enfin ouvert! Merci slaouia, cest très beau!
p
24 avril 2004 17:19
salam slaouia
deja avec ton premier poste que signifie l amour je tiens a te dire que j ai imprimer cette page et je l ai ds mon sac avec moi tjs tjs , ne m oblige pas stp a imprimer tt tes postes sur yabiladi grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
24 avril 2004 22:37
smiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smiley
slaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smiley
smiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smiley
slaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smileyslaouiasmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
24 avril 2004 22:43

je te surveille winking smiley !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
sa
24 avril 2004 23:14
princess smiling smiley
salut sa va ?

tu surveille qui ?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley nariiiiii


SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
h
25 avril 2004 10:06
MachaAllah slaouia


c'est vraiment trop beau


ma fille est à coté de moi et elle trouve ça très beau aussi elle t'envoie des "millions de bisous"

et elle te dis"K'Allah te protège et t'en récompense "


voilà je n'ai rien à rajouter après elle

amicalement

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
s
25 avril 2004 11:14
ça me fait très plaisir,je lui fai aussi de gros bisous
k
25 avril 2004 11:27
hey !
ya meme pas l' adresse d'une bonne estheticienne la dedans ??? grinning smiley

h
25 avril 2004 12:20
ma fille t'a dit "merci de m'avoir repondu" au fait elle a bientot 8 ans

à bientot

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
p
25 avril 2004 12:46

Sa vas merci loll hahahaha ton smiley me fait delirer je surveille personne voyons bizou tout bien fait smiling smileywinking smileysmiling smileywinking smileysmiling smileywinking smiley !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
25 avril 2004 13:49
nassera,dis moi quelle est la date de son anniversaire,je lui enverrais inch'allah un ptit mot spécialement pour elle
r
25 avril 2004 21:38
super, simplement!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook