Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une leçon de vie : ne pas prendre les animaux au pied de la lettre
p
3 juillet 2008 10:38
amis du premier degré, bonjour


c'est marrant comme les humains voient tout à travers leur regard d'humain..


c'était ma réflexion du jour


vos avis sont toujours bons à prendretongue sticking out smiley


bonne journée todoss



ps/ merci d'éviter le Tchat, je suis allergique au cadenas sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 juillet 2008 10:57
Salam,

c valable aussi pour les "petits chats" ? grinning smiley

perso dans ma vie de ts les jours j'ai jamais eu a dealer avec des animaux donc j'ai pas trop d'avis sur la question tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
3 juillet 2008 11:10
salam

on a déjà un peu dealé ensemble, donc ne dis jamais jamais, a Si Qayss grinning smiley



petit chat sage
Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
3 juillet 2008 13:57
salam

c'est quoi le sujetperplexe (smili qui se gratte la tête plutôt).

les animaux?
ils sont beaux, ils sont gentils ...de loin lol.

je suis allergique aux chiens et aux chats et en plus ils me font peur lol.
aux insecte aussi! il suffit qu'un eguêpe ou qu'une libellure s'approche de moi pour que j'hurle sans comprendre pourquoiHeu.
ces pites bebêtes sont responsable de mon seul accident de voiture...:
comment expliquer à celui qu'on a percuté qu'il y avait un patit cafard dans la voiture qui s'est posé sur le braswhistling smiley Are you crazy. ne riez pas! si ça vous arrive: comment reagirez-vous????
d'où venait ce cafard?Heu

bref, tous les animaux sont beaux machaAllah et c'est une pure merveille de les decouvrir...
mais faut surtout pas qu'ils s'approchent de moiOupsptdr

Bye
L
3 juillet 2008 14:13
Même les rottweilers ? Are you crazy
P
3 juillet 2008 14:21
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

c'est quoi le sujetperplexe (smili qui se gratte la tête plutôt).Bye

Salam,

Le sujet ça doit être:

Ne prenez pas PetitChat pour un vrai chat
Tout comme L'FLFLA n'est pas un légume
Tout comme Karmoss n'est pas un fruit
Ou encore Noujoum-samae n'est pas une étoile du ciel
etc....



@La boetie, le rottweiler quoi qu'il soit il faut fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr eye popping smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
3 juillet 2008 14:27
et toi t'es malika-malika? non?
Mon amour...
p
3 juillet 2008 14:27
salam

merci pour votre participation


(merci et chapeau ! grinning smiley )


winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
3 juillet 2008 14:34
@ ephenea


Moi malika_malika?

La Reine des reines Angel, oui c'est bien moigrinning smiley pas de doute Danse

smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
3 juillet 2008 14:45
salam,

J'ai déjà vu des animaux qui font des choses humaines :

*des pigeons qui déjeunent avec un pannini et une glace à la vanille sur les bancs de gares
*des perroquets qui conduisent un chariot de courses et papotent avec la caissière
*des ouistitis qui fument le cigare
*des éléphants qui s'habillent chez ZARA
*des fourmis qui s'envoient des texto

Mais alors, des chats qui savent se connecter sur internetevil, moi je dis ça y est les poules ont des dents eye popping smiley
G
3 juillet 2008 15:58
Message pour la posteuse => c'est quoi le sujet ton post?
n
3 juillet 2008 16:02
Citation
Girlie a écrit:
Message pour la posteuse => c'est quoi le sujet ton post?

ouf! tu me rassure, j'ai toujours pas compris malgrés la tentative d'explication de malikax2ptdr
3 juillet 2008 16:05
Citation
petit chat a écrit:
salam

on a déjà un peu dealé ensemble, donc ne dis jamais jamais, a Si Qayss grinning smiley

petit chat sage
Angel

oui j'avais oublié que j'avais deja eu affaire avec le porte parole des zanimos sur Yabi tongue sticking out smiley

sinon pour en revenir au "sujet" perplexe grinning smiley ....

je pense que tous les proprios d'animaux de compagnie devraient se poser la question...
a savoir si les manifestations d'humeur de leurs toutous sont dus au fait qu'ils sont rééllement contents de leur condition ..ou bien s'ils apprécient moyennement de se faire trainer par une laisse...

moi j'opterais plus pour la deuxieme ..chui sur que si le "friskies" etait en self service ...les toutous demanderaient leur "émancipation" et repasseraient chez leurs maitres juste pour le repas dmidi...

a ne pas prendre au pied dla lettre grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
3 juillet 2008 16:23
Citation
malika_malika a écrit:



@La boetie, le rottweiler quoi qu'il soit il faut fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr eye popping smiley

oui mais on améliore la race, croisement avec des labradors
comme ça il raporte le bras ou la jambe
P
3 juillet 2008 16:25
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Girlie a écrit:
Message pour la posteuse => c'est quoi le sujet ton post?

ouf! tu me rassure, j'ai toujours pas compris malgrés la tentative d'explication de malikax2ptdr

bon finalement j'ai rien compris aussi smoking smiley

je sors d'ici confused smiley

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
3 juillet 2008 16:47
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Girlie a écrit:
Message pour la posteuse => c'est quoi le sujet ton post?

ouf! tu me rassure, j'ai toujours pas compris malgrés la tentative d'explication de malikax2ptdr

bon finalement j'ai rien compris aussi smoking smiley

je sors d'ici confused smiley

Bye

lol

le but c de raconter ttes les bitiz que tu veux ...mais en rapport avec li zanimos ..c pas compliqué Heu


grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
3 juillet 2008 18:04
Salam,


"Tout comme L'FLFLA n'est pas un légume"


Je te rejoins bien volontiers la dessus très chère malika_malika, je suis en effet très loin de ressembler à l'un de ces légumineux rassi et sans envergure!!


Je suis plus qu'un vulgaire légume rafraîchissante malika_malika, je suis issu d un de ces sulfureux condiments à la pétulance savoureuse, au goût relevé et dont la chaire plantureuse d'un vermillon des plus rutilants vous met l'eau à la bouche rien qu'à la regarder...


Malheur à celle qui se risquera à me croquer d'une traite sans avoir pris soin de se munir préalablement d'un extincteur en bon état de fonctionnement...certains incendies buccaux se déclarant brutalement, sans prévenir!


Les palais les plus audacieux se sont retrouvés dans un état de carbonisation avancé pour moins que ça...je ne parle même pas des langues en feu et autres lèvres tétanisées!


Oui en effet, avec moi, les mises en bouche ne sont pas toujours évidentes et les digestions se finissent souvent aux urgences par un lavement d'estomac des plus musclés avec usage de Karcher industriel et pelleteuse hydraulique...!


"Ca passe ou ça trépasse"...c'est ma devise!


Faut savoir être à la hauteur, sinon on risque de tomber de haut, de très haut!


Je t'aurai prévenu!


Piment qui s'en dédit!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
3 juillet 2008 18:40
salam petit chat

eh oui, sur ce site je remarque que tout ou presque est prit au pied de la lettre. l'histoire de petit chat et de chatounette n'est pas le seul exemple. on finit par tourner 7 fois sa langue dans sa bouche sur yabi Ill

je rajouterai qu'il n'y a pas que les animaux qu'il ne faut pas prendre au 1er degre.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
3 juillet 2008 18:59
Citation
aela.91 a écrit:
eh oui, sur ce site je remarque que tout ou presque est prit au pied de la lettre. l'histoire de petit chat et de chatounette n'est pas le seul exemple.

Oui mais bon, faut faire attention à on post aussi.
"l'histoire de petit chat et de chatounette" n'aurait pas pris la même tournure si il avait été posté sur halka (l'arrivé d'un chat mérite une annonce sur le forum "générale" peut être? Heu).
Donc faut pas s'étonner aprés si il y a confusion.

A un moment donné on s'est plus qui rigole et qui est serieux sur ce site...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
5 juillet 2008 06:01
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
eh oui, sur ce site je remarque que tout ou presque est prit au pied de la lettre. l'histoire de petit chat et de chatounette n'est pas le seul exemple.

Oui mais bon, faut faire attention à on post aussi.
"l'histoire de petit chat et de chatounette" n'aurait pas pris la même tournure si il avait été posté sur halka (l'arrivé d'un chat mérite une annonce sur le forum "générale" peut être? Heu).
Donc faut pas s'étonner aprés si il y a confusion.

A un moment donné on s'est plus qui rigole et qui est serieux sur ce site...

salam

mais son post aurait ete pris comme une blague sur halka alors que son "adoption est serieuse"
la tournure peut etre pretait a confusion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook