|
Général
Leçon de physique 1er année secondaire
Auteur: gamma
Date: le 15 février 2006 à 21h48
Veuillez m'indiquer le site qui traite des leçons de phisique 1er année secondaire ainsi que des exercices corrigés. merci Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Auteur: Yazz
Date: le 15 février 2006 à 21h49
Dans cette attente,
Veuillez agréer ..... ![]()
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Auteur: patience
Date: le 15 février 2006 à 21h52
Citer: chèrs yabiladiens chères yabiladiennes mes saloutations .... bon courage gamma ![]() Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Auteur: Prisma
Date: le 15 février 2006 à 22h01
tatstawe 3lih
secondaire de quoi ?? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Date: le 15 février 2006 à 22h07
Citer: Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Date: le 15 février 2006 à 22h08
Citer:Veuillez agréer mon chèr ami Yaz mes remercièments bien appréciés Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Veuillez agréer mon chèr ami Yaz mes remercièments bien appréciés Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Citer: J'dirai plutôt : "veuillez agréer, ma chère amie yazz patati patata" ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Veuillez agréer mon chèr ami Yaz mes remercièments bien appréciés. Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Date: le 15 février 2006 à 22h09
Lool t'es têtu
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Date: le 15 février 2006 à 22h13
On ne rigole pas. Si tu as un site à m'indiquer ok sinon fouter moi la paix. Edité 1 fois. Dernière modification le 15-02-06 22h14. Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Date: le 15 février 2006 à 22h16
désolée j'en connais pas ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Auteur: moi casawia
Date: le 15 février 2006 à 23h12
c'est quoi première année secondaire? ...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres... Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Auteur: adlad
Date: le 15 février 2006 à 23h24
Citer: Miskinaaaaaaaaa Yazz
(Je n'ai pas de site, mais ne me frappes pas gamma, je voulais juste marquer un peu de compassion à Yazz )Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Date: le 15 février 2006 à 23h42
lol ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Date: le 18 février 2006 à 20h35
vous etes nullles Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Auteur: Prisma
Date: le 18 février 2006 à 20h37
Citer: et toi t'es fort ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Auteur: salma26
Date: le 18 février 2006 à 20h49
Je crois qu'il veut dire la première année du lycée
c ça gamma ? Citer: Re: Leçon de physique 1er année secondaire
Auteur: izli
Date: le 18 février 2006 à 21h41
c'est exact salma26, car, il n'a que 15 ans. |