Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lecon de morale sur l'amour
h
26 décembre 2008 20:01
Citation
bhalbhal a écrit:
snifsad smiley

je suis triste pour le pauvre mari, il va finir sa vie avec une femme chauveevil

euh .....

les cheveux ça poussent non? tout comme les ongles, ou les poils, ou les arbres ....
assalam o alykoum
D
26 décembre 2008 20:24
Salamou Alykoum,


On pourrai imaginer une autre suite, les larmes coulèrent, et l'a quitta de peur de ne se voir dire qu'il vivait avec un homme... el bab evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
26 décembre 2008 20:50
Citation
voyageurr a écrit:
j'ai constaté que toutes les filles criaient très belle histoire......grinning smiley


la vraie moralité à lire c'est:

les filles : laisser pousser vos cheveux, c'est une source d'épargne pour "dwayer azzmane"ptdrptdrptdr

Clap je tâcherai de laisser pousser les miens alors.
C
26 décembre 2008 23:20
Citation
zouitina a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Ca dénote un manque de communication dans le couple.


Jrigoule whistling smiley


C'ets clair!

Au final elle finit chauve et elle se voit offrir un peigne qui sert à rien.



Et lui il a une belle montre!

Quand on dit que les femmes sont plus débiles que les mecs...y a pas de fumée sans feu.




ben non il a que le bracelet de la montre, rahlala vous avez rien compriiiiiiOups
je connaissai cette histoire , mais de la part de ma grand mere c est encore plus emouvanteye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
n
27 décembre 2008 00:14
Ok donc la femme se retrouve avec un peigne mais pas de cheveux pour pouvoir l'utiliser et le gars avec un bracelet de montre mais sans le cadran de montre.

Donc quelle est la morale de l'histoire?moody smiley
Ne me dites pas que c'est l'amour qui est mis en valeur ici (bien qu'il y ait de l'amour entre ces deux personnes je l'admets).
z
27 décembre 2008 08:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ok donc la femme se retrouve avec un peigne mais pas de cheveux pour pouvoir l'utiliser et le gars avec un bracelet de montre mais sans le cadran de montre.

Donc quelle est la morale de l'histoire?moody smiley
Ne me dites pas que c'est l'amour qui est mis en valeur ici (bien qu'il y ait de l'amour entre ces deux personnes je l'admets).

grinning smiley ah oui tu as raisonsmiling smiley

Il a perdu sa montre et il a un beau bracelet.
Elle a perdu ses cheveux et elle a un joli peigne.

Qu'est ce qui est mis en valeur?

Un sérieux manque de dialoguegrinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
R
27 décembre 2008 12:18
Moi je dis c est touchant quelques soit le résultatIn love
b
27 décembre 2008 13:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
snifsad smiley

je suis triste pour le pauvre mari, il va finir sa vie avec une femme chauveevil

euh .....

les cheveux ça poussent non? tout comme les ongles, ou les poils, ou les arbres ....

euhhhhh...oui ca poussent certe, mais va falloire compter des annees pour cawhistling smiley
h
27 décembre 2008 17:34
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
snifsad smiley

je suis triste pour le pauvre mari, il va finir sa vie avec une femme chauveevil

euh .....

les cheveux ça poussent non? tout comme les ongles, ou les poils, ou les arbres ....

euhhhhh...oui ca poussent certe, mais va falloire compter des annees pour cawhistling smiley
c'est plus joli a voir, ... sans cheveux apres coupe garçon en suite coupe carré apres degradé, au final long cheveux tous lisses
assalam o alykoum
p
28 décembre 2008 11:03
salam

c'est la version bisounours celle là, c'est mimitongue sticking out smiley

dans la version "uncensored", la femme part avc le coiffeur et le mec se retrouve avc un peigne au milieu d'une maison vide, car madame a pensé à embarquer ts les meubles pour les revendreOups

désolée pour ceux qui croient aux contes de fées Ill
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
30 décembre 2008 16:00
cette scene je l'ai vu y a tres longtemps ds un film egyptien !grinning smiley
a
30 décembre 2008 16:52
Citation
zouitina a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ok donc la femme se retrouve avec un peigne mais pas de cheveux pour pouvoir l'utiliser et le gars avec un bracelet de montre mais sans le cadran de montre.

Donc quelle est la morale de l'histoire?moody smiley
Ne me dites pas que c'est l'amour qui est mis en valeur ici (bien qu'il y ait de l'amour entre ces deux personnes je l'admets).

grinning smiley ah oui tu as raisonsmiling smiley

Il a perdu sa montre et il a un beau bracelet.
Elle a perdu ses cheveux et elle a un joli peigne.

Qu'est ce qui est mis en valeur?

Un sérieux manque de dialoguegrinning smiley

L'amour rend bete , c'est la vrai moral de l'histoire!! (ou rend moche aussi) smiling smiley
k
30 décembre 2008 23:44
Très belle histoire, il faut lire ce genre d'histoires à nos enfants au lieu de les laisser lire les 3 petits cochons (ou 4 ?) ou les laisser s'abrutir en regardant la télé.

Autre remarque :
Citation
abdelrezzak a écrit:
ok c'est une belle histoire perplexe,mais désolé de casser votre reves les filles cette histoire n'est pas crédible un instant. Vendre des cheuveux smiling smiley on aura tout entendu. Oups

Les cheveux se vendent même actuellement en France !! Si ca vous intéresse :
[forum.aufeminin.com]

En Inde, c'est toute une industrie, j'avais vu un reportage dessus à la télé.
w
31 décembre 2008 01:59
cette dame n'est pas intelligente.en se coupant les cheveux,elle met en danger la longevité du couple.
imaginez le pauvre,renrant tous les soirs chez lui et trouvant une chauve (une 9ar3a) qui l'attend.à force,il n'en poura plus et il finirait par aller voir ailleurs...
b
31 décembre 2008 10:40
Salam


Galike "Kaykhlafe Rebi 3ella chejra ou maykhlafe 3ella 9ta3ha" Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
7 janvier 2009 17:35
Citation
voyageurr a écrit:
j'ai constaté que toutes les filles criaient très belle histoire......grinning smiley


la vraie moralité à lire c'est:

les filles : laisser pousser vos cheveux, c'est une source d'épargne pour "dwayer azzmane"ptdrptdrptdr

MDR
A
17 octobre 2013 19:28
Tu sait que dans certains pays c'est comme ca on peu vendre c'est cheveux
a
2 février 2016 11:42
la question est combien se sacrifierons de la sorte de nos jours?
2 février 2016 11:56
Salem walykoum !alors soit jai pas de coeur soi jai pas compris lol , je trouve pas cela beau moi! Elle est obligé de vendre ses cheveux meskina! Aujourdhui on aurai pas approuvé: jai du vendre mes cheveux pr acheter le bracelet de montre a mon mari! On aurai repondu" quel gouja ton mari il pouvais aller bosser ?!" Dsl briseuse de reve cest moi!!! evil
2 février 2016 12:10
Salam Aleykoum,

moi je trouve cela très beau.

et la moralité de l'histoire c'est le sacrifice , sans rentrer dans les détails des cheveux ou autres , c'est pour montrer que les femmes d'avant sacrifier énormément de choses pour leur maris et leurs maris aussi , aujourd'hui ça se dispute pour des futilités, trop d’égoïstes qui pensent qu'à leur propre intérêts sans penser à l'autre, aujourd'hui les choses ont perdus leurs valeurs sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook