Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lecon de morale sur l'amour
2 février 2016 12:18
Salam 'aleykoum,

Oui, c'est bien vrai ce que tu dis.

Qu'Allah nous guide.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam Aleykoum,

moi je trouve cela très beau.

et la moralité de l'histoire c'est le sacrifice , sans rentrer dans les détails des cheveux ou autres , c'est pour montrer que les femmes d'avant sacrifier énormément de choses pour leur maris et leurs maris aussi , aujourd'hui ça se dispute pour des futilités, trop d’égoïstes qui pensent qu'à leur propre intérêts sans penser à l'autre, aujourd'hui les choses ont perdus leurs valeurs sad smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 12:28
Amine

c'est triste quand même mais hamdoulilah qu'il reste des personnes qui ont encore conscience de tout ça et qui savent dire hamdoulilah quand Allah leur donne un bon mari ou une femme bien, et ne regardent pas les futilités .
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Oui, c'est bien vrai ce que tu dis.

Qu'Allah nous guide.
2 février 2016 12:39
Al hamdulillah.

Comme tu dis, heureusement qu'il restent des gens droits.

Et puis au final, même si il y a des défauts chez quelqu'un, il faut faire abstraction de ça et voir que le bon côté de la personne, sinon on ne s'en sort pas et personne ne se mari.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Amine

c'est triste quand même mais hamdoulilah qu'il reste des personnes qui ont encore conscience de tout ça et qui savent dire hamdoulilah quand Allah leur donne un bon mari ou une femme bien, et ne regardent pas les futilités .
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 12:50
exactement thumbs up

Tout le monde a des défaut, et il faut corriger sa propre personne avant de regarder les autres, puis faut positiver et regarder les points positifs.
Citation
Au-Delà a écrit:
Al hamdulillah.

Comme tu dis, heureusement qu'il restent des gens droits.

Et puis au final, même si il y a des défauts chez quelqu'un, il faut faire abstraction de ça et voir que le bon côté de la personne, sinon on ne s'en sort pas et personne ne se mari.
w
2 février 2016 16:45
Il n'avait pas une rolex ? ?????? Pffff encore un qui a rater sa vie .... loool
2 février 2016 23:44
Tu as commencé ton histoire par il était une fois
Kan y'a ma Kan :smiling smiley)))))
C'est chose la n'existe plus llayastar !!!!!
8 février 2016 22:23
tu me manque zouitina sad smiley
Citation
zouitina a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ok donc la femme se retrouve avec un peigne mais pas de cheveux pour pouvoir l'utiliser et le gars avec un bracelet de montre mais sans le cadran de montre.

Donc quelle est la morale de l'histoire?moody smiley
Ne me dites pas que c'est l'amour qui est mis en valeur ici (bien qu'il y ait de l'amour entre ces deux personnes je l'admets).
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook