Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leçon de vie 2
l
25 novembre 2014 22:55
Je reviens vous donner des new . Pour ceux qui on lu ma bref petite histoire .
le sujet cst leçon de vie pour quil veule savoir le début ,
alor mon ma ex appeler au moin dune cinquantaine de fois . ( Ps : il es marié )Quand jai fini par décrocher mr me dit q'il m'aimer qu'il voudrai pas me perdre ' aah oui qu'il veut me voir mais ne veut pas que je lui prenne la tete MDR . Et k pour lui le mariage nes que formalités . Qui se sent libre
et que il continu a m'appeler et que moi je lui prenne toujour la tete . Il prendrai peut etre la décision de plus m'appeler
Ah la meilleure il a le plus souffert de notre séparation . Kil lui reste des séquelles parceque il es devenu alcoolique. Que il essaiye de se reconstruire mais que si sa échoue o moin il aura essayer .
Aah oui kil veut pas k je pense kil ma manqué de respect . Et que il faut pas que je le traite de malhonnête et de infidèle . Alot kil l'es complètement ..
Waaaw que de choses a dire .......
en tout ka moi prochainement j change de num
25 novembre 2014 23:04
Citation
libredesprit a écrit:
Je reviens vous donner des new . Pour ceux qui on lu ma bref petite histoire .
le sujet cst leçon de vie pour quil veule savoir le début ,
alor mon ma ex appeler au moin dune cinquantaine de fois . ( Ps : il es marié )Quand jai fini par décrocher mr me dit q'il m'aimer qu'il voudrai pas me perdre ' aah oui qu'il veut me voir mais ne veut pas que je lui prenne la tete MDR . Et k pour lui le mariage nes que formalités . Qui se sent libre
et que il continu a m'appeler et que moi je lui prenne toujour la tete . Il prendrai peut etre la décision de plus m'appeler
Ah la meilleure il a le plus souffert de notre séparation . Kil lui reste des séquelles parceque il es devenu alcoolique. Que il essaiye de se reconstruire mais que si sa échoue o moin il aura essayer .
Aah oui kil veut pas k je pense kil ma manqué de respect . Et que il faut pas que je le traite de malhonnête et de infidèle . Alot kil l'es complètement ..
Waaaw que de choses a dire .......
en tout ka moi prochainement j change de num

tellement passionnant !
s
25 novembre 2014 23:46
J'ai rien compris
26 novembre 2014 00:07
Lol, mais c'est vraiment un demeure ton ane sur patte la.

Dis lui d'aller se pendre. Et apparement il ne changera jamais donc c'est un mal pour un bien ce qu'il t'a fait.

Tu t'es debarasser d'une sacre merde la.

Sois heureuse !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 novembre 2014 00:39
qu'est ce qu'on s'en fou
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 novembre 2014 08:06
Salam


et dire que tu es restée avec qqun comme ça pendant plusieurs années...il a fallut qu'il te quitte pour que tu ouvres les yeux sur son cas: il faut le remercier de t'avoir réveillée des abimes.
l
26 novembre 2014 20:51
Eeeeh ouiiii jai mis du temp pour savoir la vérité . Tellement mr et très très bon comédien ,
oscar du meilleur acteur .
Merci pour vos msg . Luzanlov et wasted youth
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook