Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une leçon de vie
l
25 novembre 2014 19:08
Mn histoire et quelle histoire !
Aujourdhui jai 25ans . Jai connu mon ex. Quand javai 21ans . Pour moi javais rencontré ma moitié on cst bcps aimé , bcps de complicité entre nous . J vivez avec mes parents . Jai demenager jai pris un studio je ss rester dedans 1 et demi lui venez bcp chez moi petit ta petit cst affaires se ss retrouvez chez et puis tt naturellement on n'abitez ensemble . Puis les bonne question se ss poser . Il me disez k cst peché de vivre sans le hlal . On nai parti chercher un dossier de mariage . Au court dune dispute il a déchirer . Bref puis apre on na trouver un appart plus grand . Et rechanger dappart 1an apre , on na eu des haut et des bas . Jai tjr etait la pour lui encourager kan il en navait le plus besoins . Et 2013 arriver avec ces embrouille mr decide de partir je lui prepare tt . Bisous et bn voyage . Et se bare pendant 10jours sans new ni sms rien ... kan il revien j remande des compte . Il me dit kil ma trompé labas . Et ici avec une nana k je connai et en plus avez 17ans a lepoque . Jai mis du temp a me remettre de sa . Il ai parti de la maison mai on nai restez en contact on se voyez et notre complicité etait la meme . Mais si mavait bcp blesser . Malgré touuut le mal ki ma fait jarriver pas a le detester . En fond de moi j me disai peut etre que . J ss rester en attente comme une cone . Bref cette ete j ss parti en vacancances o mois de aout kan j ss revenu on cst revu . Il ma dit kil m'aimer kil moublirai jamais et kil voudrai pas me perdre . Puis hop pendant 2 mois il ai parti o bled il ma apeler 1 fois pr me dir kil etait en couple . Kan il revien j senter kil me cacher kelke choses. Jai creusé pr avoir la verité . Mr ai marié . Et habite avec sa femme . J ss rester choqué dou sort cette femme ? Enfete mr la connai depui 2ans .
Incroyable mais vrai . Jai etai suuuuuperrr cocu
Et il ose me dir k cst rien de grave . K pr lui il cst marier parceque il aller avoir 30ans lol et k la solitude la pousser a ce marier .
Cette experience ma donner une leçon de vie exemplaire . Plus rien ne sera pareil ...
d
25 novembre 2014 19:22
Citation
libredesprit a écrit:
Mn histoire et quelle histoire !
Aujourdhui jai 25ans . Jai connu mon ex. Quand javai 21ans . Pour moi javais rencontré ma moitié on cst bcps aimé , bcps de complicité entre nous . J vivez avec mes parents . Jai demenager jai pris un studio je ss rester dedans 1 et demi lui venez bcp chez moi petit ta petit cst affaires se ss retrouvez chez et puis tt naturellement on n'abitez ensemble . Puis les bonne question se ss poser . Il me disez k cst peché de vivre sans le hlal . On nai parti chercher un dossier de mariage . Au court dune dispute il a déchirer . Bref puis apre on na trouver un appart plus grand . Et rechanger dappart 1an apre , on na eu des haut et des bas . Jai tjr etait la pour lui encourager kan il en navait le plus besoins . Et 2013 arriver avec ces embrouille mr decide de partir je lui prepare tt . Bisous et bn voyage . Et se bare pendant 10jours sans new ni sms rien ... kan il revien j remande des compte . Il me dit kil ma trompé labas . Et ici avec une nana k je connai et en plus avez 17ans a lepoque . Jai mis du temp a me remettre de sa . Il ai parti de la maison mai on nai restez en contact on se voyez et notre complicité etait la meme . Mais si mavait bcp blesser . Malgré touuut le mal ki ma fait jarriver pas a le detester . En fond de moi j me disai peut etre que . J ss rester en attente comme une cone . Bref cette ete j ss parti en vacancances o mois de aout kan j ss revenu on cst revu . Il ma dit kil m'aimer kil moublirai jamais et kil voudrai pas me perdre . Puis hop pendant 2 mois il ai parti o bled il ma apeler 1 fois pr me dir kil etait en couple . Kan il revien j senter kil me cacher kelke choses. Jai creusé pr avoir la verité . Mr ai marié . Et habite avec sa femme . J ss rester choqué dou sort cette femme ? Enfete mr la connai depui 2ans .
Incroyable mais vrai . Jai etai suuuuuperrr cocu
Et il ose me dir k cst rien de grave . K pr lui il cst marier parceque il aller avoir 30ans lol et k la solitude la pousser a ce marier .
Cette experience ma donner une leçon de vie exemplaire . Plus rien ne sera pareil ...


Le mec est vraiment une crapule et Il voulait s'amuser avec toi et faut dire aussi que tu l'as bien aider. Regle d'or : Losque tu rencontre quelqu'un, ne jamais bruler les etapes. Tu fais simplement connaissance et si il te veut vraiment, qu'il demande ta main a tes parents mais sinon NIET ne jamais vivre avec sans etre marier, on est pas des gwer.
Puis le mec il a profiter de toi et lorsqu'il a voulu se caser il est partit chercher une file plus serieuse que ne l'as etait.

Le prend pas mal mais essais d'en tirer une bonne lecon.
i
25 novembre 2014 19:43
Salam,

Encore faut il savoir quelle leçon retenir...

Il t'a énormément manqué de respect. Il ne t'a pas épousé, parce qu'il ne te considérait pas digne de l'être. Il t'a trompé, parce qu'il ne te considérait pas digne de sa fidélité, il t'a mené en bateau tant qu'il pouvait, parce qu'il considérait que tu n'es pas assez digne d'intelligence pour comprendre son manège.

La majorité des soucis de couple, pour les femmes, c'est soit parce qu'elles sont excessives dans leurs comportements, soit parce qu'elles ne savent pas se faire respecter. Devine dans quelle situation tu as été... Mais tu as au moins compris que tu devais retenir la leçon, c'est déjà ça.
l
25 novembre 2014 19:43
Avant jetai jeune et naif . Aujourdhui bcps plus mature rien na voir .
25 novembre 2014 19:46
Triste réalité de la vie... L'erreur a été de vivre en concubinage. Hamdoullah si tu en tired une leçon et bon courage a surmonter ça Prck jss sur qu'au fond tu le vis sûrement mal
t
25 novembre 2014 19:52
salem

il ce fou de ta geule , il t aime , mais il aime plus la femme en genral


la lecon que tu en tire c est que tu ne feras plus confiance au homme a devenir un obsession , ca peut te poser soucie par la suite
l
25 novembre 2014 19:57
Merci bcps pour vos msg , faut laisser du temp au temp
cette histoire ma apporter de l'expérience sa ma permis de forgé mon caractère de savoir ou sons mes limite a ll'avenir je serai comment me comporter .
l
25 novembre 2014 20:28
Je pense avoir etait ds les 2 situation , je les tellement aimé que sa ma aveuglé . Ensuite jai pas suis me faire respecter . Puis j'étais plus jeune sans aucune autre expérience .... la bonne poire quoi !
6ans de relations pour en arriver cst dur a encaisser ,
lui veut me garder comme plan Q et maîtresse , sa sûrement pas
je continu ma vie toujour souriante je ne lui donnerai pas le plaisir de me brisé .
Aujourdhui jai pris gros en maturité ... je voit les choses autrement
La vie ma offerte une leçon exemplaire . A moi de faire les choses bien la prochaine fois ...
c
25 novembre 2014 20:43
j'espere surtout que cette epreuve t'a rapproché de Dieu...................
25 novembre 2014 21:27
Salam

tu as "profité" autant de lui qu'il a profité de toi.
finalement d'après tout ce que tu marques, c'est plutôt un bien qu'il t'ait quittée. on apprends de ces erreurs, bien que celle-ci soit particulièrement grave. tu pourras te relever inchaAllah et t'accorder du respect afin qu'un autre ne profite pas de ton coeur surtout.
25 novembre 2014 21:40
éét une de plus
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
25 novembre 2014 23:57
et tes parents t'ont laissé vivre avec un mec tranquille?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook