Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lebnate
m
22 septembre 2004 20:02
Dites-moi un truc..j'y ai pensé hier dansle bus pendant que je m'endormais lol Alors ne faites pas attention au sujet lui même ..il risque d'être endormant winking smiley

Une fille dont un gars est fou amoureux...il est gentil, il est tout ce qu'une fille peut vouloir mais pas ce que cette fille veut ...tout simplement elle ne le désire pas... mais il continue à tout faire pour êtr avec elle... Mettons que celle-ci finit par carquer non pas parce qu'il lui plait mais parce que ce qu'il fait pour elle est TROP.... Est ce que vous pensez que de sortir avec lui serait ......
Vos propositions ??
Comment expliquer le fait qu'elle sorte avec cette personne...alors qu'elle n'est pas convaincue..ne serait-pas une sorte de prostitution masquée..Puisque les prostituées ne choisissent pas leurs clients et surtout ne les aiment pas... et ne doivent pas les aimer..
Bisous
s
22 septembre 2004 20:05
mimicha,khassna décodeur a sahabti !!! grinning smiley
sortir avec un homme alors qu'il ne nous plait pas physiquement seulement moralement ???
m
22 septembre 2004 20:15
Slaouia
PLusieurs filles finissent pas sortir avec quelqu'un juste pasrce qu'il ets gentil ...C'est pas normal surtout ci celles-ci ne ressentent aucune attirance physique ou morale ( de toutes les façons il faut les deux ) pour la personne...
peut-on considérer que c une sorte de prostitution winking smiley
Bises
Décodeur moujouuuuuuur loll ghir tleb
22 septembre 2004 20:31
elle a sûrement confondu l'amour vient en aimant, et l'appétit vient en mangeantgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 septembre 2004 21:14
aiyouuucha grinning smiley
Mdrr
Confusion totale
s
22 septembre 2004 21:30
Comment veux tu sortir avec un homme si tu ne ressens aucune attirance physique ou morale???
Pour ma part,je trouve que c'est un tout
je trouve ça impossible.
Que tu accordes plus d'importance à l'une qu'à l'autre,j'adhère complètement.

Aicha winking smiley

m
22 septembre 2004 21:35
Slaouia
Wa le problème c que ça existe ...et je n'ai jamais compris le raisonnement de certaines filles qui osaient me dire: Mais tu sais il est gentil
Frannnnnnchement gentil est la der`nière caractéristique à laquelle j'acorderai de l'importance pour faire mon choix..Il ne suffit pas d'être gentil et le reste alors ?? Elles répliquaient: Ben euuuhhhhh haaaaa..
Voilà
Alors est-ce ou pas une forme de prostutition morale, physique ce que vous voulez ?? la réponse est encore ambigue et je repose la question slaouia winking smiley
Aicha ..iwa ?? grinning smiley
p
22 septembre 2004 21:38
big Salam Mimicha, Sloauia et tt lebnates zwinate ohta lkhaybates grinning smiley

Je poste vite fait sur le sujet de Mimicha pr vs dire d'abord ke vs m'avez trop manqué lewlads et lebnate dial l'forum et j'espére ke vs avez passer toutes et tous de trés bonnes vacances, moi je suis entrain de vivre et respirer une nouvelle vie mais loin de ma chére panam exactement a coté de ma...ma...heu...heu...ma chére.. heu...ma chére futur belle mére. Je suis content elle n'est pas encore ma belle mére riiiiiiiir ma futur bellen mére al hamdollillah smiling smiley aie aie aie...(non ze délire elle est hakda)

bon tt ce que j'ai à vous dire pr le moment que g du mal à visiter le site mais je le ferai dés que je trouve l'occasion pr échanger avec vous qlq expériences aie aie aie 3la had la nouvelle vie g besoin de voussmiling smiley.

alors je partirai pas sans répondre à notre 3afrita Mimiiiiiicha sur le sujet chwiya dial lmelha koi yek a mimiche?

ewa ya Mimicha t'as dit une bêtise là comment ça une fille qui sort avec un gas sans avoir des sentiments envers lui tu la compare avec une prostituée ???hchoma!!!
et tu argumentes tes dires sur le fait que la prostituée ne chosie pas son client et elle ne l'aime pas.
c faux ça Mimicha car:
ds l'exemple que tu ne cites sur la fille et le gas il y'a au moins quelqu'un qui est amoureux. mais ds le cas de la prostitution on ne constate aucun sentiment d'amour riiiiiiiir le désir sexuel chez le gas une fois le désir est satisfait à dieu la prostituée.
autre chose t'as bien dit le mot "client" en relative avec la prostitution ce qui fait la prostituée qui n'aime pas considére le gas comme un client c tout elle lui vend la satisfaction sexuelle contre l'argent et ça s'arréte là.elle ne sort pas avec lui.
parcontre la fille qui sort avec le gas il y'a pas cette relation comerciale qu'on constate chez les prostituées, et aussi on pourra pas se baser sur les sentiments pr dire en l'absence de ces derniers il s'agit d'une "prostituée masquée " hacha les sentiments n'ont rien a voir ds le sujet car ils peuvent venir aprés même le mariage comme ils peuvent disparaître aprés un long mariage !
alors qu'est ce qu'on va dire sur une femme qui découvre aprés un lon mariage qu'il n'aime pas son époux? est-elle-une prostituée masquée légitimement ?
la pluapart de nos parents et de nos grand-paretns se sont mariés sans amour ni sentiments, vivaient-ils et vivent t'ils tjr et jusqu'à nos jours ds la prostituion? ou sommes nous devant une autre forme de prostituion ? une prostitution qui tourne autour d' un client fidéle et unique qu'on appel époux et une prostituée masquée qu'on appel épouse?
t'as poussée un petit peu Mimicha ds ton jugement, panam pas d'accord 3at9i et dis qlq choses winking smiley

PS: avat que j'oublie je tiens à remercier et féliciter le WEBMASTER et tt l'equipes de yabiladi sur leur efforts pr renouvler la façade de yabiladi yper content smiling smiley

PANAMCASA smiling smiley
C
22 septembre 2004 22:40

Salam Mimicha,

Je crois avoir compris où tu voulais en venir même si les routes que tu as choisies sont un peu, hum comment dire m3ou-oujates grinning smiley

En fait ce que tu veux nous dire c'est qu'il est possible qu'une fille qui au départ n'était pas intéressé par un garçon finisse par céder aux avances de ce dernier.

Et que la chose qui te dérange ou que tu ne comprends pas la dedans c'est que ce nouvel intéret est moins du au fait que la fille a eu l'occasion de mieux connaitre le garçon mais plus qu'elle s'est focalisée sur ses charmantes attentions...

ça n'est pas la personnalité qui a fait lal différence mais plutôt l'acharnement que le garçon aura mis à la courtiser... il a dit ça, il a fait çà , m'a acheter çà...

Mais sinon il est comment ??? ah ben je sais pas, on parle tout le temps de MOI grinning smiley


Alors mimich, c'est çà oula hata ana khasni dicouddeur ??? winking smiley grinning smiley

Boussas
D
22 septembre 2004 22:55
je pense que la question de Mimicha est:

est il possible de s attacher a un gars qui est genereux, doux , gentil, pleins de bonnes intentions pour la fille alors que aux premier contact le garcon ne lui plaisait pas et ne lui plait peut etre toujours pas physiquement? c'est ca mimicha

moi je dis oui car les sentiments pour les personnes ne naissent pas que par l'attirance physique au depart et Dieu merci. Sa gentillesse peuvent etre tellement grand et vrai qu on fini par le voir charmant..
je suis peut etre hors sujet:-)

Dali
t
23 septembre 2004 00:25
j'aimerais partager une histoire avec vous.
J'avais un ami que j'appelais souvent, que je voyais de temps en temps...
Il était très amoureux de moi mais moi non.
ts les jours on était au téléphone. on se voyait o moins une fois par semaine. On faisait plein de chose ensemble.
Dès kon avait besoin de qqchose lotre était là.
Malgré tt je ne ressentais aucun sentiment amoureux.
Il était mignon, respectueux, gentil, galants, drole tt ceux kon veut mais le petit plus n'était pas là cétai comme ça.
TT le monde me disait pkoi tu sors pas avec sachant que jétais célibataire et que jétais tomber sur d gros c... avant.
Il semblait l'homme parfait alors je me suis convaincue de lui donner une chance.
Je suis sorti avec, il était heureux et était le plus gentil des hommes avec moi.
Mais voila il était gentil c tt.
jévitais au maximum kil ne me touche ou ne me membrasse.
Je cherchais toujours la petite bête pour kon sembrouille alors kil ne faisait rien de mal bien o contraire.
Résultat : je ne me sens pas comme une prostitué (comme vs le pensez sur ce forum) mais comme une conne car l'amour ne se force pas.

Nos parents ont pu vivre comme ils l'ont fait pq ils ne connaissaient pas l'amour, ils ne l'ont pas vécu avant le mariage dc une chose inconnue ne peut pas manquer.
Nous, nous avons connu l'amour alors je ne pense pas qu'on puisse vivre avec un homme en se disant avec le temps je l'aimerai

cétai un petit témoignage,
Ilham.
s
23 septembre 2004 00:26
iwa elhamdullah ,on arrive à capter la pensée de Mimicha.Waw !!
Il suffit de lire le premier et le dernier post et tu vois la difference grinning smiley
c
23 septembre 2004 01:37
Je crois qu´une fille qui choisi le confort comme critere, est une personne qui n´est pas sur de soi meme. Une personne qui a peur d´aller chercher l´amour, sachant que ce dernier a un prix. Et le prix peut etre un futur peu sur, coeur brisée, un desaccord avec la famille. Mais elles se consolent par l´idée que l´amour vient apres le marriage. C´est pas l´amour qui viens apres le marriage, mais l´habitude et le comfort.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
23 septembre 2004 02:05
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

Franchement j'ai pitie de certaines, mais lorsque l'on met la charette devant l'ane forcement on perd le nord....

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Pourtant c'est simple l'amour. En tout cas bonne perte a tous et a toutestongue sticking out smiley.
c
23 septembre 2004 02:08
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> ,
>
> Franchement j'ai pitie de certaines, mais lorsque
> l'on met la charette devant l'ane forcement on
> perd le nord....
>
>
>
> Pourtant c'est simple l'amour. En tout cas bonne
> perte a tous et a toutes.


Dis donc mdlazreg. Tu es de quel opinion ?
m
23 septembre 2004 02:16
Je n'ai pas d'opinion cali car je pense que c'est un faux problem. Donc la question n e se pose pas pour moi. Mais il ya des fortes chances que je n'ai pas compris ce que mimicha a voulu dire...... [elle a un esprit trodu en tout cas.].
j
23 septembre 2004 15:01
Mimicha smiling smiley


Iâtik lbasser fe lssann ou plutôt dans les doigts comme ça ton clavier sera soulagé des tes .....grinning smiley grinning smiley



















je plaisante winking smiley
a
23 septembre 2004 15:05
ce sujet est posté par mimicha la cancereuse avec un intitulé clair net et precis: Lebnate. PourkoiMessieux etes vous si curieux et sans scrupules a repondre a ce sujet exclusif feminin? smiling smiley
b
23 septembre 2004 15:22
je ne sais pas si j'ai bien compris le sujet mais c vrai que des fois certaines filles sortent avec des hommes qui n'entrent pas dans le critère de selection...
Mais ce n'est pas forcément qu'elles choisissent l'argent plûtot que l'amour mais parcque elles pensent à leur bien, elles se disent je préfere être avec un mec pas terrible et généreux, gentil... plutot qu'avec quelqu'un qui ve se la jouer et ne pas prendre soin d'elle. Apres faut dire que la fille peut finir par aimer cette homme pour ces atouts intérieurs et ça peut durer.

Enfin je sais pas si c clair, je ne suis pas très organiser dans tout ce que je raconte.désolé
m
23 septembre 2004 21:03
Alximo
Merci de me protéger cher conceroooooo winking smiley

Sinon chireen Mdrrr winking smiley
Et MD ..beuuuuuurrrk grinning smiley

Bon... Cette fille dont je vous parle est une fille imaginaire mais qui peu exister dans la réalité... Encore une fois: Je parlais d'une fille qui n'est ni attiré physiquement par le gars, ni moralement, ni spirituellement , ni rien du tout grinning smiley
Mais elle sort avec le mec disons le honnêtement par pitié parce qu'il est tellement gennnnnnnnnntil ( je précise n'avoir dis que cette caractéristique et rien d'autres ) Est ce une raison suffisante pour accepter de sortir avec quelqu'un... ce genre de filles peut-être victime tout simplement parce qu'elles sont incapables de dire non quand il le faut... Donc conclusion ????
Capiceeee?? grinning smiley
C'est clair pourtant

MD: Si tu crois que j'ai l'esprit tordu alors là.... na3latou allahi 3layaka et besérieux en plus grinning smiley
Parce que j'essaye d'analyser un comportement humain et c'est tout... je fais ou je tente de faire ce qu'un psy ou un analyste du comportement fera ...dans ce cas là ils sont tous tordus et là je te bute direct en virtuel winking smiley
Bises sauf à MD grinning smiley le michant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook