Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lebara mobile
f
6 septembre 2011 20:22
salam alaykum je voudrais avoir l avis d utilisateur de la carte mobile lebara combien de temps est valable la puce??? et combien de temps de communication de portable à portable france - maroc et éventuellement maroc -france


Par avance merci pour vos réponses....smiling smiley
z
7 septembre 2011 10:55
Ben moi je les utilise depuis quelques mois et c'est pas mal, les prix sont assez bas même si pas les plus bas mais au moins le réseau fonctionne bien et ils proposent le rechargement en ligne qui te fait gagner du crédit en plus (en tout cas pour l'instant).

Je connais pas la validité de la puce mais je crois savoir qu'il ne faut pas rester 3 mois sans téléphoner au moins une fois.
En france les appels sont 0,15ct/ min et les appels vers le bled sont 0,25 ct mais comme j'ai pris la carte pendant le ramadan, ils étaient gratuits et apparement l'offre semnble continuer mais à confirmer.

Je ne te conseille pas les appels du Maroc vers la France. Ca marche mais ça coûte plus cher comme t'es pas en France.
Voici le lien pour connaître combien cela te coûtera [www.lebara-mobile.fr].
F
8 septembre 2011 01:34
salam alikoum

je travaillais chez lebara mobile alors je peux d'aider un petit peu

la validité de la puce est de 6 mois sans la recharger

la validité du crédit est de 3 mois pour n'importe kel recharge c-a-d ke meme si tu recharge 5euro ils sont valable pr 3 mois

en plus ta des munites gratuites entre les mobiles lebara en france

et ta aussi les textos sont à 10ct vers le national et 15ct vers l'international

en ce ki concerene les appels au bled (Maroc) c 25ct vers les mobiles et 0ct vers les fixes (mais il faut pas oublié ke il ya un coût de connexion de 15ct pour la 1ére minute)

et en plus la puce elle marche pas du tt au bled j'ai déjà essayé cet été

voilà
P
13 septembre 2011 12:38
Salam,

Juste une question concernant les minutes gratuites (ou illimité selon un vendeur) entre Lebara Fr. Est-ce qu'il faut obligatoirement recharger les 2 comptes ou ?

Je confirme, la puce Lebara ne fonctionne pas au Maroc.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
13 septembre 2011 13:12
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,

Juste une question concernant les minutes gratuites (ou illimité selon un vendeur) entre Lebara Fr. Est-ce qu'il faut obligatoirement recharger les 2 comptes ou ?

Je confirme, la puce Lebara ne fonctionne pas au Maroc.

Salam,

c'est décompté uniquement des minutes gratuites que possèdent l'appelant. en fonction de la recharge, tu as un nombre de minutes gratuites bien précis.
f
15 septembre 2011 16:41
Citation
Fassiya69 a écrit:
salam alikoum

je travaillais chez lebara mobile alors je peux d'aider un petit peu

la validité de la puce est de 6 mois sans la recharger

la validité du crédit est de 3 mois pour n'importe kel recharge c-a-d ke meme si tu recharge 5euro ils sont valable pr 3 mois

en plus ta des munites gratuites entre les mobiles lebara en france

et ta aussi les textos sont à 10ct vers le national et 15ct vers l'international

en ce ki concerene les appels au bled (Maroc) c 25ct vers les mobiles et 0ct vers les fixes (mais il faut pas oublié ke il ya un coût de connexion de 15ct pour la 1ére minute)

et en plus la puce elle marche pas du tt au bled j'ai déjà essayé cet été

voilà



Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre merci à vous ainsi qu'à ceux qui on répondu thumbs up
a
18 septembre 2011 17:33
Salam,

Concernant la puce lebara, j'ai des petite question ????
Sur le site on trouve dans "tarif appel internationaux mobiles" ( lien d'un mails ci-dessus), je vois dans tarif d'itinérance "quels pays allez vous visitez ??? cela sous entend que la puce lebara fonctionne au Maroc ??? ALORS :
Si la personne que j'appelle au Maroc à également une puce lebara mes appels avec elle sont gratuits ?????
Peut-elle recharger sa puce depuis le site internet de lebara ????

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas
Chouckrane bsaaafffff
z
1 octobre 2011 23:43
El Salam 3alikom Adline,

oui tu peux utiliser ta puce Lebara du Maroc mais perso je ne le fais que lorsque je reste pas longtemps car c'est plus cher que quand t'es en France.
Les minutes seront gratuites pour toi mais la personne qui est au Maroc paiera la réception de ton appel car elle est en roaming.
Ce que je peux te conseillee, c'est d'écrire à leur service clientèle et ils te diront sur quel meilleur réseau te connecter avec ta puce lEBARA. Ils me l'avaient dit mais j'ai oublié.

Pour info, je viens de jouer à leur jeu sur facebook où ils font gagner des Ipods et un concert pour Cheb Mami. Quelqu'un a écouté ses dernières chansons ? c'est comment ? voici le lien pour le jeu [www.facebook.com]
l
27 juin 2012 11:04
Bonjour , J'ai une puce lebara et je souhaite voir de combien est mon crédit est je ne c'est pas quelle est le numéro pouvez vous me le dire ?
27 juin 2012 11:29
Citation
leyla.b a écrit:
Bonjour , J'ai une puce lebara et je souhaite voir de combien est mon crédit est je ne c'est pas quelle est le numéro pouvez vous me le dire ?


avant d envoier des mp du genre "Pff Sal Conne va ! " dejà present toi ! car je ne te connais pas ensuit explique ta phrase !
mais non au liue de sa tu prefere fermé ta boite de mail sa en dis longs sur ta personne ! lacheté rien de plus

desoler de faire du hors sujet mais la nana a defaut d affronter prefer jeter des cailloux et se sauver et on sait pas pourquoi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
h
26 octobre 2012 14:41
bjr sa fai un bou de ten ke jai pa rechercher ma puce lebara,,comment la reactiver? jen ai besoin!!
d
2 novembre 2012 17:28
Bonjour,

J'ai pas de puce lebara mais j'ai trouvé une recharge de 10 euros par terre...

Le premier qui me dit merci, je lui offre le code en MP ....
s
3 novembre 2012 13:49
merciii driesf
d
5 novembre 2012 11:10
@ sassou38

Je t'ai envoyé le code par MP.

Tiens moi au courant que ça a bien marché.

smiling smiley
f
12 avril 2013 21:18
2323 va vous dire de combien est votre credit et aussi vous dire si vous voulaient le recharger
T
3 juin 2013 12:46
J'ai besoin de réactiver une puce lebara comment faire? J'accède a aucun appel lebara ça raccroche alors que je reçois tjrs les appels entrant mais aucun sortant même pas le repondeur
A
3 septembre 2013 23:43
salut j'ai une carte lebara et je suis au maroc esque je peux appeler la france ?
T
8 octobre 2014 20:33
Salam Alleykoum fassiya69

donc si on appel sur les mobile au bled c 0,25ct la minute et donc gratuit sinon appel sur les fix au bled
c sa si jai bien compris ??!

Merci de me repondre

bslama
L
3 avril 2015 20:33
Comment je fait pour savoir mon numéro? ??
H
29 mai 2015 18:34
ou on peut la recharger aux maroc merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook