Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leader avec un salaire moindre ou même poste avec un salaire un peu plus...
n
28 septembre 2006 20:59
Que choisirez-vous???

Telle est la question..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 21:00 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
B
28 septembre 2006 23:27
Salam aalikoum


est ce que tu peux detailler moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
29 septembre 2006 00:39
Bien sure. mon intérogation est :

Imaginer que la société pour laquelle vous travailler vous propose un poste de Leader ( petit chef) avec un salaire avec une réévaluation de salaire par exemple... d'un autre côté une autre société souhaiterai vous intégrer parmi son personnel pour un post similaire à celui que vous occuper en ce moment mais avec un salaire un peu plus élevé que celui que vous aurez même en étant Leader....


Quel poste prendriez vous?
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
29 septembre 2006 10:41
qui dit leader dit responsabilite donc rentabilite passer bcp de temps ds le bureau etc
donc si l'autre entreprise est bien stable sur le long terme , c'est mieux de garder son post avec un salaire plus eleve avec moins de responsabilite

sauf si tu peux relever le defit et etre chef winking smiley
29 septembre 2006 10:47
salam,

je ne suis pas un leader, manager ou boss, je suis resté à l'écart, pas mon envie personnel, mais pourquoi me battre contre des moulins à vent?

voilà, au début j'avais une amertume de voir les gouars se favoriser entre eux, maintenant mon salaire est plus fort que celui de mon n+2 (chef de mon chef), tant que j'ai mon travail, ça m'arrange, et je ne cracherai pas sur une augmentation.

mais si tu as la perspective d'aller de l'avant vas-y, à quelques euros près, tu investis dans ton futur, après tu pourras prétendre à un poste plus reluisant que tu occupes en ce moment, avec l'expérience tu pourras réajuster ton salaire.

wa salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook