|
Général
La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Auteur: chibani irh
Date: le 16 octobre 2009 à 15h34
Salam. 3/4 du globe est formé par la mer...et les humains vivent tous sur la terre... Je me demande Pourquoi???????
Imaginez. Si nous tous on vivait comme les poissons.... 1: Pas Besoin d'un credit sur 30 ans pour se loger. 2:On serait pas gros...car on sera tout le temps en mouvement.. 3: On fera L'amour dans l'eau ( quel pied).
4:Il ya de la place pour tous le monde. Mais non vous preferez s'entasser comme des malades dans des Grandes villes et chacun est seul.. Mais : L'appel de la mer est fort...et chaque eté..le plus Grand haj de TOUT le temps....un haj special ou les corps se mettent a nu.etse positionnent face a la mer.. un Haj ou TOUT le monde est la: Musulmans..chretines juifs...boudhistes etc... Et comme par hasard TOUT le monde affiche .
Un haj qui fait du bien. A vous. Edité 3 fois. Dernière modification le 16-10-09 15h41. Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Auteur: gerem
Date: le 16 octobre 2009 à 17h29
ça me fait penser aux petites tortues marines qui se précipitent dans l'eau dès leur éclosion... Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Auteur: cro-magnon
Date: le 16 octobre 2009 à 18h00
Citer: Peut etre parce qu'ils flottent apres je dis ca je dis. lol (j'ai aussi 24ans )Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Date: le 16 octobre 2009 à 18h08
Citer: Tu es beaucoup plus refelechis...et je doit dire J'aime certains de tes interventions. Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Auteur: Chemsiyya
Date: le 16 octobre 2009 à 21h34
Citer: on a passé des mois dans l'eau avant d'arriver sur terre donc on revient aux sources ![]() Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Date: le 16 octobre 2009 à 21h42
Citer: Je n'ai pas pensé a ca....
Et cela renforce mon sentiment: on sera mieux dans l'eau....ou "hadak lahamr ili kraj alawle rasso la3ssa.". et le premier homme qui sortait de l'eau est un Hmar qui merite Zarouata. Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Auteur: fidèle94
Date: le 17 octobre 2009 à 15h03
Haj et la mer ????
Tu compares un lieu où les gens se recueillent devant la Maison sacré pour prier DIEU SWT et un lieu où très souvent on donne libre à tous ses excès sans pudeur ni retenue???? Pour moi franchement INCOMPARABLE!!!! Mais ça n'engage que moi! ![]() Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Auteur: bent liblad
Date: le 17 octobre 2009 à 15h35
si nous tous on vivait comme des poissons on finira dans des boites commes des sardines moi je préfere en tous cas la nature comme un oiseau qui survole la terre je détéste la foule vive la liberté ![]() Aucun d'entre nous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même ![]() Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Date: le 17 octobre 2009 à 22h40
Aujourd'huit une vague de 4m m'as mis Dehors ![]() Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Auteur: Chamellia
Date: le 17 octobre 2009 à 22h41
Citer: C'est sérieux ça ? Ex-Chamaliya. Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Date: le 17 octobre 2009 à 22h45
Citer: oui et je me suit dit:
Finalement ce n'est pas NOUs qui nous voulons pas vivre en mer mais c'est plutot la mer qui nous a mis un jours dehors et depuis a chaque fois qu'un homme essaye de s'installer;;;d'enormes vagues se forment pour le mettre dehors. Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Date: le 17 octobre 2009 à 22h48
Citer: Je me fais violence pour ne pas avoir à regretter ma question... J'ai dû mal à te comprendre, pourtant je te jure que j'essaye. En vain! Ex-Chamaliya. Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Date: le 17 octobre 2009 à 22h52
Citer: Des fois ce n'est pas le nombres de lectures mais simplement un peu d'imagination mais peut etre que tu n'as que 26 ans
Oui j'ai constaté que les yabi..24....26ans bloquent des fois ![]() Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Date: le 17 octobre 2009 à 22h56
Citer: Pas loin. J'en ai 25. Je ne veux pas être méchante, je me priverai donc de te répondre sur ce coup là... Profite, ça ne m'arrive que très rarement. Ex-Chamaliya. Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Date: le 17 octobre 2009 à 23h01
Citer: merci se soir in est sur le mode ![]() Re: La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
Auteur: gerem
Date: le 18 octobre 2009 à 14h18
"Les ministre des Maldives,îles menacées de submersion par le réchaufffement climatique,se sont réunis le 17 octobre SOUS L'EAU.
Pour attirer l'attention sur les dégâts de l'érosion,du blanchiment du corail,de la salinisation des eaux,ils ont envoyé un message au monde en communiquant par gestes" Lu dans Le CANARD Enchainé COUCOU je suis sous l'eau,je vous fais un signe de la main....CHUT silence... |