Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CV !!
11 février 2006 23:32
Citation
romh a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
bien vus que le pisotonnage est possible, je postule pour mon cousin:

bac +4 mais actuellement de profession khédarre...

ca passe ou pas?grinning smiley

tu as oublié la cravate lol


hahahah 3alal el9éldagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
11 février 2006 23:37
Salam smiling smiley,


"je retire donc la candidature de mon frère, place au forumeurs daba ! "
Voilà c'est plus correct hbiba!smiling smiley
Mais t'as vu, par souci de ne pas non plus laisser ton frère devenir bayr, tu peux m'envoyer sa candidature via MP!tongue sticking out smiley Arff, vraiment qu'est ce qu'on est pas prêt à faire par sollicitude et pour rendre service à une soeur!grinning smiley

Cherchefemmesmiling smiley,
Khouya, je suis désolée pour toi, je n'ai aucunes soeurs à te promouvoir et mes cousines sont toutes casées!winking smiley Mais allah y a3oun mon frère!smiling smiley


Ana, je peux me vanter d'avoir eu la présence d'esprit de faire la promotion de mes frères avant la création de ce post.. Ouff sinon je l'ai aurait encore eu sur les bras au vue de la concurrence qui se trouve sur ce forum!winking smiley
Au fait, en parlant de cela, Kninza, khti pourquoi tu publies encore le Cv idéal, puisque tu as déjà trouver l'homme idéal??angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 23:38 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
P
11 février 2006 23:40
oui .. moi oui j'ai ton frere grinning smiley !!

oups autant pour moi j'ai oublie confused smiley


mea culpa grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
11 février 2006 23:41
Casaouya tu m'as tué de rire !!! grinning smileyAoua safi meziane dakchi !!! Ne serais-tu pas en train de me corrompre ?

3andaki ! Je vais te livrer aux Yabiladiens (ennes) ki s'occuperont de ton cas, kom ils l'ont si bien fait pour notre ami Lapince grinning smiley

Il est encore temps pour toi de rebrousser chemin tongue sticking out smiley

Amicalement...
i
11 février 2006 23:42
Haaaa ok d'accord!! Donc on fait des promotions en interne!!
Je vois que ça marche d'avoir un réseau... Après le France d'en haut et la France d'en bas, y'a le yabi d'en haut et le yabi d'en bas! grinning smiley
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
B
11 février 2006 23:47
Salam smiling smiley,


"Aoua safi meziane dakchi !!! Ne serais-tu pas en train de me corrompre ? "
A wili, regardez moi ces arabes..
Tu veux leur rendre service, ça part d'un bon sentiment, ou houma ils ne trouvent rien de mieux que de t'offensser en détournant les intentions noble de ton sacrifice!grinning smiley
Ewa khti, si tu le prends ainsi, khali a3ndek khouk.. Ana, je voulais simplement te décharger de ce poids qu'il représente, mais apparemment, ntya tu ne l'as pas vu sous cet angle!sad smiley

M'enfin bon, comme je ne suis pas rancunière et super symap de surcroit, tu peux toujours me renvoyer son Cv, sa lettre de motiv et sa photo!tongue sticking out smiley

Kninza, yek, meziane khti, ana j'ai placé toute ma confiance en toi et voilà comment tu la balayes d'un revers de main!
Ewa tbark'Allah a3lik et moi qui pensais que tu étais une personne de parole!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
P
11 février 2006 23:50
nari nari je vais me retrouver sans rien !! wakwak j ai une future belle soeur difficile tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
12 février 2006 00:07
voilà une est casée

mabrouke winking smiley

fou9ache

daha odaha wallah ma khalaha

lolllllll
s
12 février 2006 00:10
oui une minuit est passée, safi on ne reçoit plus de C.V
B
12 février 2006 00:11
Salam aalikoum


inchallah une jeune diplomée grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
12 février 2006 00:12
koulchi moujoud sur yabiladi, il doit bien y en avoir des toutes jeunes diplômées


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


inchallah une jeune diplomée grinning smiley
h
12 février 2006 00:13
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


inchallah une jeune diplomée grinning smiley



hé les filles j'ai eu pleins de MP mon cv a eu du succes.....
B
12 février 2006 00:14
Citation
salma26 a écrit:
koulchi moujoud sur yabiladi, il doit bien y en avoir des toutes jeunes diplômées


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


inchallah une jeune diplomée grinning smiley


certainement j'en doute pas mais les recrutements sont gelés chez moi eye rolling smiley

plus d'embauche jusqu'en 2007/2008 inchallah smiling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
12 février 2006 00:16
Citation
hanan3436 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


inchallah une jeune diplomée grinning smiley



hé les filles j'ai eu pleins de MP mon cv a eu du succes.....

Bsahtek!! Comme koi y'avait des postes à pourvoir! grinning smiley
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
B
12 février 2006 00:17
Citation
hanan3436 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


inchallah une jeune diplomée grinning smiley



hé les filles j'ai eu pleins de MP mon cv a eu du succes.....


tu essayes de m'afficher d'vant tout l'monde eye rolling smiley



en plus c'est pas vrai sad smiley smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
12 février 2006 00:18
Tu as reçu des mp de ki ça ???


Citation
hanan3436 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


inchallah une jeune diplomée grinning smiley



hé les filles j'ai eu pleins de MP mon cv a eu du succes.....
h
12 février 2006 00:18
et vous en avez recu il faut me les communiquer salma kniza...... j'aime pas les infidèles

je crois que je vais pas dormir ce soir
i
12 février 2006 00:19
MDR!!!!!!!!!!!
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
s
12 février 2006 00:25
t'inquiète, on se tient au courant par mp
je n'arrive pas à ouvrir ma boite à mp sad smiley sad smiley


Citation
hanan3436 a écrit:
et vous en avez recu il faut me les communiquer salma kniza...... j'aime pas les infidèles

je crois que je vais pas dormir ce soir
h
12 février 2006 00:28
Citation
Bass a écrit:
Citation
hanan3436 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


inchallah une jeune diplomée grinning smiley



hé les filles j'ai eu pleins de MP mon cv a eu du succes.....


tu essayes de m'afficher d'vant tout l'monde eye rolling smiley



en plus c'est pas vrai sad smiley smiling smiley

non bass tu ne fais pas parti de mes soupirants je confirme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook