Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 78
c
22 juillet 2006 17:18
ouai le marché lol j'm'en doutais mdr
23 juillet 2006 14:22
Citation
casaoui/parisien a écrit:
ouai le marché lol j'm'en doutais mdr

Meme pas que le marché, tinkiet lol

j'y vais aussi pour voir des ami(e)s et aussi aux magasins pas cheres, j'ai oublié le nom lol mdrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
23 juillet 2006 14:34
la ferme du spahi?? lolll
23 juillet 2006 15:27
Citation
casaoui/parisien a écrit:
la ferme du spahi?? lolll

je crois que c'est ça lol mdrrrrrrrrrrr

C'est cool fréro, marhba

Tiens tu devrais ouvrir un post pour les personnes du 95 winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 juillet 2006 23:21
up!

et marhba Yamalas dans ce beau département winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
27 juillet 2006 15:18
salut moi je sui de limay salut les miss et vives le 78(tm)
Y
27 juillet 2006 17:02
Citation
shams78 a écrit:
up!

et marhba Yamalas dans ce beau département winking smiley
Allah iberkfik...C'est très gentil...Du 78, je n'ai eu l'occasion de découvrir que l'hôpital de Poissy qui j'avoue n'est pas très bien desservi niveau transport...m'enfin...b je vais voir ça et je vous en dirai plus insha'Allah!!!
winking smiley
27 juillet 2006 20:39
bah il a 2 lignes quand meme l'hopital de poissy, la 51 et la 52 lol

allah y barek fik, je t'en prie!!
Si un soucis, demande nous smiling smiley



Marhba noheila78 et les mister, tu ne leur dis pas salam??? lol
Merci pour nous lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
27 juillet 2006 20:57
Citation
shams78 a écrit:
bah il a 2 lignes quand meme l'hopital de poissy, la 51 et la 52 lol

allah y barek fik, je t'en prie!!
Si un soucis, demande nous smiling smiley



Marhba noheila78 et les mister, tu ne leur dis pas salam??? lol
Merci pour nous lol
Salam à tous!!!(même si je ne cite personne je pense à vous tous!!!)
Oui 2 lignes...la galère quand tu viens de Paris!!!
B je me demandais si vous connaissiez un peu le coin de Guyancourt Saint Quentin en Yvelines???
Merci d'avance!!!
27 juillet 2006 23:01
ouais, un peu le bled saint quentin en yvelines
et si tu penses que pour l'hopital de poissy, les transports c'est pas top, jte raconte pas saint quentin en yvelines et guyancourt, lol bon courage

Poissy, super bien desservie, 2è villes des yvelines la mieux desservie en transport en commun winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
28 juillet 2006 14:46
Merci!!!Lol...tu ferais pas un peu de pub pour ta ville???"Shams78 ambassadeur de la ville de Poissy chez Yabiladi"...hihi...en ce qui concerne SQY et Guyancourt,je ne vais retenir que le positif : "c'est le bled"!!!Vive les transports en commun!!!et sinon le campus de Guyancourt, tu connais un petit peu???(Des questions, rien que des questions, je dois te sâouler!!!)...Merci!!!
28 juillet 2006 20:47
Non désolé, hors mis le fait que c'est le "bled" je connais pas plus lol hihiiiiiiii

Et tu ne me saoules pas, t'inquiétes pas smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
28 juillet 2006 20:55
Looooooool...C'est pas grave, je t'en veux pas!!!B si jamais j'ai un problème d'orientation sur Poissy, je te consulterai...hihi...Merci beaucoup!!!
winking smileywinking smileywinking smiley
28 juillet 2006 21:15
sur l'axe st germain/mantes (st germain, chambourcy, plaisir, poissy, villennes, equevilly, verneuil, vernouillet, les mureaux, meulan, flin, epone, limay et mantes) pas de soucis, tu peux m'appeller winking smiley

voir meme chatou, montesson, sartrouville et maison lafitte aussi, ainsi qu'achères et conflans sainte honorine winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 21:16 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
28 juillet 2006 21:23
Waouh qu'est ce qu'il est gentil Shams...Merci...Merci...(et je vais en profiter!!!:p)
28 juillet 2006 21:25
Pas de soucis, si on peut aider, pas de problème smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
28 juillet 2006 21:29
Au fait, aucun rapport...mais bon...Tu es d'où à Fès???(qu'est ce que je suis curieuse!!!)
(Bien sûr si c'est indiscret, aucune réponse n'est exigée winking smiley )
28 juillet 2006 21:39
Je suis pas de fès meme, mais sa région (du coté de ma mère)!

Mais j'ai des cousins à fès, doukkarat, et les autres coins, je connais pas les noms désolé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
28 juillet 2006 21:40
Ok...y'a pas de problème!!!
28 juillet 2006 22:07
t'es d'ou toi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook