Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 31/01/204
P
31 décembre 2014 18:23
Helloooooo, qui fait le réveillon aujourd'hui ? Vous allez faire quoi de bon ?
P
31 décembre 2014 18:23
2014 désolée !!
31 décembre 2014 18:33
204 ? cool je vais dormir et me reposer, vu que tu me donnes encore quelques siècles de vacances, je ne reprends que le 5/01/2014 perplexe j'ai le temps sleeping
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
d
31 décembre 2014 18:38
Citation
Pommesucrecanelle a écrit:
Helloooooo, qui fait le réveillon aujourd'hui ? Vous allez faire quoi de bon ?

Salam ma belle

Pas de reveillon pour nous lol...soiree normale sauf qu a partir de minuit et jusqu a 2 h du matin ,on aura droit au feu d artifice et le bruit insupportable des petards ..

C est mon mari qui cuisine ce soir in cha Allah (surprise lol).je vais juste faire la salade lol..
et toi ?

bisous
P
31 décembre 2014 18:44
Citation
سرور a écrit:
204 ? cool je vais dormir et me reposer, vu que tu me donnes encore quelques siècles de vacances, je ne reprends que le 5/01/2014 perplexe j'ai le temps sleeping
Mdrrrrrrrr vilaine Ohhh c une erreur de frappe !!!!!!!!!!! Alors dort J'te réveillerais tkt !
P
31 décembre 2014 18:47
Citation
neyya a écrit:
Salam ma belle

Pas de reveillon pour nous lol...soiree normale sauf qu a partir de minuit et jusqu a 2 h du matin ,on aura droit au feu d artifice et le bruit insupportable des petards ..

C est mon mari qui cuisine ce soir in cha Allah (surprise lol).je vais juste faire la salade lol..
et toi ?

bisous
Coucou ma chérie neyya !!!! Sa m'fais plaisir ta réponse smiling smiley écoute moi je fais un repas alors : en entrée salade, plat langouste, crevettes, toast au saumon, huîtres, avec du rizzzzz, en dessert des mini buches pâtissière et glacé winking smiley et du champomyyyy !!!!!!!!!!! Voili voilou
d
31 décembre 2014 18:52
Citation
Pommesucrecanelle a écrit:
Coucou ma chérie neyya !!!! Sa m'fais plaisir ta réponse smiling smiley écoute moi je fais un repas alors : en entrée salade, plat langouste, crevettes, toast au saumon, huîtres, avec du rizzzzz, en dessert des mini buches pâtissière et glacé winking smiley et du champomyyyy !!!!!!!!!!! Voili voilou

besaha ou raha hbiba ...ma cha Allah ma belle ,tu es une superbe cuisiniere ...tu vas rire mais avant je croyais que champomy c etait du champagne lol..
P
31 décembre 2014 19:53
Merci !!! Mdrrr vue le nom ouii c vrai sa porte a confusion mdrrr
d
31 décembre 2014 22:54
Citation
Pommesucrecanelle a écrit:
Merci !!! Mdrrr vue le nom ouii c vrai sa porte a confusion mdrrr

mdrrr aussi...

bisous ma belle.
P
31 décembre 2014 23:26
Citation
neyya a écrit:
mdrrr aussi...

bisous ma belle.
Bisou winking smiley
1 janvier 2015 09:42
Les filles ne me dites pas que vous buvez cette horreur ?

Dans le chompomy il y a de l'alcool SOS
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
P
1 janvier 2015 12:11
Citation
سرور a écrit:
Les filles ne me dites pas que vous buvez cette horreur ?

Dans le chompomy il y a de l'alcool SOS
Mais non yen a pas ! C une boisson pour les enfants !
P
1 janvier 2015 12:13
Citation
Pommesucrecanelle a écrit:
Mais non yen a pas ! C une boisson pour les enfants !
Le champomy c juste du jus de pomme met ton nez dedans et tu verra que c pas fermenter !
1 janvier 2015 12:26
Citation
Pommesucrecanelle a écrit:
Le champomy c juste du jus de pomme met ton nez dedans et tu verra que c pas fermenter !

Tu crois tout ce qu'on te raconte toi ! Ce n'est pas le nez qu'il faut y mettre, il faut le soumettre aux analyses dans un labo.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
P
1 janvier 2015 12:43
Citation
سرور a écrit:
Tu crois tout ce qu'on te raconte toi ! Ce n'est pas le nez qu'il faut y mettre, il faut le soumettre aux analyses dans un labo.
A ce rythme la je compte arrêter le lait, merci pour tes infos. J'envoie desuite une brique de lait au labo.
d
1 janvier 2015 20:31
Citation
سرور a écrit:
Les filles ne me dites pas que vous buvez cette horreur ?

Dans le chompomy il y a de l'alcool SOS


Wa aalaykoum salam

Alors khti pour repondre a ta question :je n ai jamais bu de ma vie du champomy ..et toi comment sais-tu cela mine fadelek.''Dans le chompomy il y a de l'alcool''

Disons que c etait plutot une histoire avec l ecole de mon fils qui lors d une fete leur avait proposer de boire du champomy ....j avoue que sa m avait mise en colere !!heureusement quand il m a dit ''t inquiete pas maman je l ai pas bu ,je suis pas bete ''lol....

Apres j ai cru entendre que sa ne contient pas d alcool ,Allahu ahlem de la vraie verite.


Allons mes jolies des bisous et oublions l histoire du labo ...
P
1 janvier 2015 20:40
Citation
neyya a écrit:
Wa aalaykoum salam

Alors khti pour repondre a ta question :je n ai jamais bu de ma vie du champomy ..et toi comment sais-tu cela mine fadelek.''Dans le chompomy il y a de l'alcool''

Disons que c etait plutot une histoire avec l ecole de mon fils qui lors d une fete leur avait proposer de boire du champomy ....j avoue que sa m avait mise en colere !!heureusement quand il m a dit ''t inquiete pas maman je l ai pas bu ,je suis pas bete ''lol....

Apres j ai cru entendre que sa ne contient pas d alcool ,Allahu ahlem de la vraie verite.


Allons mes jolies des bisous et oublions l histoire du labo ...
Sah t'imagine une boisson d'enfants avec de l'alcool ? C juste du jus de pomme avec du gaz comme le shweep´s pomme c pareil, alors soda steam aussi c de l'alcool ?! Sa ma bien fait rire en tous cas
P
1 janvier 2015 20:41
Soda stream*
d
1 janvier 2015 21:02
Salam ma belle

Je vais m abstenir de debattre khti .Ce que j ai pu pense ou ce que je pense aujourd hui c est nullement important .

boussa .
P
1 janvier 2015 21:12
Citation
neyya a écrit:
Salam ma belle

Je vais m abstenir de debattre khti .Ce que j ai pu pense ou ce que je pense aujourd hui c est nullement important .

boussa .
Aleycoum Salam, franchement c un débat bidon je m'abstiens aussi chacun fait ce qu'il veux et chacun pense ce que bon lui semble. Bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook