Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ldoune et compagnie..?!
26 août 2012 14:16
Salam

depuis que je suis rentrée d'un voyage au maroc,une question ne cesse de me traverser l'esprit...

j'ai entendu dire que bcp de gens ont recours a ce que l'on appelle "ldoune"..?!?! pour guerir d'n sortilège mais je voudrai savoir si c'est licite au nom de l'islam ou pas...d'autant plus que certains disent qu'il existent des personnes qui seraientt capables de vs sortir le sihr devant vos propre yeux..perso j'ai du mal a y croire mais c'est tellement intriguant..des gens y ont assisté et ont tout vu de leur propres yeux..lah isterna ya rebbi :s
26 août 2012 15:26
HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM
D
26 août 2012 15:27
mdr Malika_Malika ptdr

Bon bah voila SorayaT
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2012 17:23
^^ le message est claiiiiiir merciiii !!!!
R
26 août 2012 18:44
wa 3lykom salam

oui , il y a des méthodes pour annuler un sortilège .

mais "ldoude" qu'est ce que c'est ? jamais entendu ce mot ...
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
26 août 2012 18:48
Les seuls méthodes sont la lecture du coran et les invocations.
R
26 août 2012 19:05
Citation
Malika_Malika a écrit:
Les seuls méthodes sont la lecture du coran et les invocations.

je suis ok
mais c'est quoi ldoune ? :-)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
26 août 2012 19:09
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Les seuls méthodes sont la lecture du coran et les invocations.

je suis ok
mais c'est quoi ldoune ? :-)

C'est ni du Coran, ni des invocations...
R
26 août 2012 19:11
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Les seuls méthodes sont la lecture du coran et les invocations.

je suis ok
mais c'est quoi ldoune ? :-)

C'est ni du Coran, ni des invocations...

je m'en doutais ...
ok mdr merci
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
26 août 2012 19:15
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Les seuls méthodes sont la lecture du coran et les invocations.

je suis ok
mais c'est quoi ldoune ? :-)


c le plomb
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
26 août 2012 19:19
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Les seuls méthodes sont la lecture du coran et les invocations.

je suis ok
mais c'est quoi ldoune ? :-)

C'est ni du Coran, ni des invocations...

je m'en doutais ...
ok mdr merci

je te taquine ^^
c'est de la sorcellerie. En fait au bled, beaucoup de gens utilisent de la sorcellerie pour combattre la sorcellerie, en halalisant la chose. Hors de la sorcellerie, que ce soit de la magie blanche ou de la magie noir, ça reste le même principe, c'est de l'association.
Allah y ster o safi....
D
26 août 2012 19:23
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Les seuls méthodes sont la lecture du coran et les invocations.

je suis ok
mais c'est quoi ldoune ? :-)


c le plomb

haha le fameux !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
26 août 2012 19:30
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Les seuls méthodes sont la lecture du coran et les invocations.

je suis ok
mais c'est quoi ldoune ? :-)

C'est ni du Coran, ni des invocations...

je m'en doutais ...
ok mdr merci

je te taquine ^^
c'est de la sorcellerie. En fait au bled, beaucoup de gens utilisent de la sorcellerie pour combattre la sorcellerie, en halalisant la chose. Hors de la sorcellerie, que ce soit de la magie blanche ou de la magie noir, ça reste le même principe, c'est de l'association.
Allah y ster o safi....

ah ouais ...;
donc ces gens là veulent éteindre le feu avec le feu

trois têtes (comme on t'apelle ici) : soit plus claire si tu le veux bien ,pour que je comprenne bien :-)
plomb et magie et sorcelerie, je n'arrive pas à faire le lien, vois-tu ?
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
26 août 2012 19:49
est-ce qu'on m'expliquer pourquoi il y a autant de gens qui font de la sorcellerie alors que c'est clairement interdit et que c'est un ( gros ) péché? c'est de l'association non , c'est clair net et precis et les gens se lancent quand meme dedans?SOS
A
26 août 2012 19:57
Citation
shi-fu a écrit:
est-ce qu'on m'expliquer pourquoi il y a autant de gens qui font de la sorcellerie alors que c'est clairement interdit et que c'est un ( gros ) péché? c'est de l'association non , c'est clair net et precis et les gens se lancent quand meme dedans?SOS

[www.belmostafa.com]
26 août 2012 19:58
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
est-ce qu'on m'expliquer pourquoi il y a autant de gens qui font de la sorcellerie alors que c'est clairement interdit et que c'est un ( gros ) péché? c'est de l'association non , c'est clair net et precis et les gens se lancent quand meme dedans?SOS

[www.belmostafa.com]

ils racontent quoi dedans? eye rolling smiley
R
26 août 2012 20:00
Citation
shi-fu a écrit:
est-ce qu'on m'expliquer pourquoi il y a autant de gens qui font de la sorcellerie alors que c'est clairement interdit et que c'est un ( gros ) péché? c'est de l'association non , c'est clair net et precis et les gens se lancent quand meme dedans?SOS

mdr shifu qui ne comprend rien à ce monde de brutes

on peut se poser la même question pour les relations hors mariages, la vente de drogue, le mensonge , la triche, la mixité, le non respect .....
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
D
26 août 2012 20:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
est-ce qu'on m'expliquer pourquoi il y a autant de gens qui font de la sorcellerie alors que c'est clairement interdit et que c'est un ( gros ) péché? c'est de l'association non , c'est clair net et precis et les gens se lancent quand meme dedans?SOS

[www.belmostafa.com]

ils racontent quoi dedans? eye rolling smiley

bah click tu va pas te faire mangé ptdr grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
26 août 2012 20:04
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
est-ce qu'on m'expliquer pourquoi il y a autant de gens qui font de la sorcellerie alors que c'est clairement interdit et que c'est un ( gros ) péché? c'est de l'association non , c'est clair net et precis et les gens se lancent quand meme dedans?SOS

[www.belmostafa.com]

ils racontent quoi dedans? eye rolling smiley

Il raconte sa vie. Pour celles qui seraient tenter de cliquer et qui auraient peur de cliquer dessus il n'y a aucune images qui pourrait faire peur du début à la fin il raconte son histoire.
D
26 août 2012 20:04
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
est-ce qu'on m'expliquer pourquoi il y a autant de gens qui font de la sorcellerie alors que c'est clairement interdit et que c'est un ( gros ) péché? c'est de l'association non , c'est clair net et precis et les gens se lancent quand meme dedans?SOS

mdr shifu qui ne comprend rien à ce monde de brutes

on peut se poser la même question pour les relations hors mariages, la vente de drogue, le mensonge , la triche, la mixité, le non respect .....

tout ce que tu as cité ne sors personne de la religion ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook