Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lbnat li khdaw traiteur f khtba ou drib sda9 jawbouni svp
s
26 mars 2013 22:47
Svp jé besoin de vos avis jé posté un sujet pr comparer traiteur benmoussa et hamid beauséjour,tout le monde m'a conseillé benmoussa,alors j'aurai 4tables,2 pr femmes et 2 pr hommes,alors traiteur galia ydir un seul plateau pr tou lmonde mn chak type soirée,gateau beldi ,petits fours, glt lih c peu galia je rajoute un autre z3ma wahd l rjal w wahd l nssa,khft la may9dch dakchi w yji 9lil wach khassou yjib 1plateau par table svp rani khayfa
d
27 mars 2013 00:58
ana je pense que normalment si le prix est par table alors khas ikoun chaque table b plateau dialha, ma3ada ila n9as lik mn le prix, mais normalment si tu as 10 par tables rah c 1 plateau par table, c mon avisss
s
27 mars 2013 14:41
Merci diija lbnta walo pas de réponse
27 mars 2013 14:59
wa ila ghadi ydirlek disant 6 dial chekal w koula chekel f plateau donc 6 plateau rah 9adiiiiiiiiiiiiin houwa ghadi ydewerhoum

wakha je prefere ydir 4 plateau mnewe3 7ssen
D
27 mars 2013 15:04
Ana dert traiteur f khetba et drib sdak dar li un plateau par table sauf celui de salee de paul!il a ramene juste un et kfa mais li bka menou klawh serbaya!!!!chofi m3ah t amane ila kan nakes mezian ila haseb lik fhal l3ers golih yjib lik kola table b blatoha!
s
27 mars 2013 17:43
merci bcp jdois voir avec lui ce point,jé pa envie que ma belle famille se retrouve b hliwa lwahed,chouha
28 mars 2013 00:04
salam S.sweety est ce que tu pourrais me donner le numero de ces deux traiteurs stp?

Merci.
s
28 mars 2013 21:05
Hbiba taple les noms sur google et taura les num et add
n
28 mars 2013 22:26
Chof ana pour mes fiancailles j'ai pris le menu principale : demi mouton et pastilla mais tout ce qui est plateau de gateau ana tkeleft,j'ai pris deux plateaux biiien garni (soire) + deux plateaux bien garnis (sale) plus un plateau sushi et deux m7enchat d'un kilo chacune et macaron et briwat louz un kilo aussi et chat menhom mezyan malgres que j'avais plus de 50 invites 3ad serbaya..du coup si tu n'as pas bcp de monde je pense que 2 plato sale + 2 soire kafyin ma3ada si tu vas payer tout au traiteur ya3ni prix par table alors la t'as tout le droit d'avoir un plateau par table
29 mars 2013 00:27
Merciiiiiiii ma belle
s
29 mars 2013 01:11
Nwiwira hbiba enfin rja3ti tu nous mank tu nous as oublié méchante
s
29 mars 2013 11:24
zine dialy pour mes fiancailles j'ai pris le menu traditionnel lham bi barkouk o machmach & ananas & pastilla au poisson, pour les gateaux c'était vraiment des tournées avec achkal différents, fi lawal soirée avec les jus et déja sur les tables kanou les amuses bouches (momalahates, louz, pistach....) aprés les soirées doura dial atay lawla bi hlawi louz trés variées ensuite gateaux prestige, le diner, badalt une 2éme tenue dart tarkab khwatem, darou bi tmar o lahlib, ensuite briouate, chabakia mhancha hrira & kahwa

kan 3andi 5 tables ana rani fi lhakika dart mini 3ars kolchi gal liya baraka blach le mariage hhhhhhhh mais j'ai ma soeur et ma tante a l etranger et d autres membre qui compte bcp pr moi ki n ont pas assisté c pour ca j'aurais le mariage en aout inchallah

voili vooilouuuuuuu, allah ikamal 3lik habouba
s
29 mars 2013 17:23
sihamik wllahila 3arss ta rien zappé hta l hrira drtiha, ana jé zappé had l9adiya dial briouates
s
29 mars 2013 17:23
sihamik wllahila 3arss ta rien zappé hta l hrira drtiha, ana jé zappé had l9adiya dial briouates
s
29 mars 2013 17:26
pr briouates 1kg kafi nakhdo 3nd amoud À 210 dhs, mhancha traiteur gallia k il va pa ramené wahda kamla mais juste des morceaux m3a hlwa dial louz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook