Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIN KOM LBNAT DYAL LFORUM "un rêve a partager essai bb2012"
i
10 décembre 2011 19:37
ba normalement a partir du 6eme mois normalement tu paye rien je le sais parce que ma soeur ne payer rien
m
10 décembre 2011 19:39
Oui peut etre que sécu prend tout en charge à un moment je ne sais pas... Mais quand même surtout quand on est enceinte il peut y avoir pas mal d'imprévus donc c'est une sécurité.
e
10 décembre 2011 19:42
Oui je suis d'accord avec Mel winking smiley
Allez fais la mutuelle grinning smiley dés lundi winking smiley
i
10 décembre 2011 19:45
lol si vous saviez les filles moi j'ai envi de la faire mais comme je vous ai dit c'est mon cher et tendre époux lol qui ne veut pas allez je vais esséyé de lui faire changer d'avis je vais mettre mes atouts a valeur lol non je déconne tongue sticking out smiley
a
10 décembre 2011 19:48
salam

moi aussi j ai pas de mutuelle , la sécu me paie une partie mais moi j'habite pas en france je repard dans 15 jours au Maroc
Mais j'avoue entre gygy et les analyse ça fait cher en france
e
10 décembre 2011 19:50
Oui dilara c'est trop cher sad smiley
Alors dans 15j tu sera dans les bras de ton Cheri In love
Iza convaincre le winking smiley
m
10 décembre 2011 20:00
Allez Izaaaaaaaaa ! la mutuelle la mutuelle grinning smiley
a
10 décembre 2011 20:00
salam

Mon chéri est arrivé en France aujourd'hui je repard avec lui mais par contre je ne l'ai pas encore vu
il est en déplacement professionnel
sinon eem je voulais te demander le nom du site ou tu achetes les TO et TG merci bcp
m
10 décembre 2011 20:04
Ah Dilara je croyais que t'étais en France. T'es d'où au Maroc?
Pour tests ovu et TG ya sur AMAZONE , ou sur EBAY c'est pas mal!
e
10 décembre 2011 20:10
Ah oui dilar et bah fonce pour les TPS tu es au début de cycle bientôt lovulation winking smiley
Pour les test d'ovu et de grossesse je les ai acheter sur amazon.fr winking smiley

Aji machi nti amira??
N
10 décembre 2011 20:36
Salut les filles,


Iza je ne voudrais pas jouer les alarmistes mais il faut ABSOLUMENT que vous souscriviez à un contrat de mutuelle !

ca n'est pas une question d'être malade. Allah y ster l'un de vous est hospitalisé que ce soit pour une maladie ou un accident qui va payer la note de l’hôpital !!

Ma soeur a du faire hospitaliser ma nièce pour 4 jours à l’hôpital pour une bronchiolites, résultat : une facture de 600 € !!!
a
10 décembre 2011 20:38
oui j'ai changé de pseudo en faite j'ai repris mon tout 1er pseudo de yabiladi qui date de 2003 je crois lol
j vais faire un tour sur amazoune et les commander
Mel : En faite à la base je suis de Paris mais je me suis installée à Marrakech depuis un an et demi

Sinon pour les TP faut que je choppe Monsieur qui est en déplacement professionnel moi je suis chez mes parents
e
10 décembre 2011 20:41
Ah oui je savais que c'est toi je sais pas prq perplexe
C'est www.amazon.fr winking smiley
Et pour ton mari je sais pas comment faire pour Le chopperHeugrinning smiley
a
10 décembre 2011 20:49
et toi eem t'as fini tous tes examens et monsieur aussi ??
l
10 décembre 2011 20:59
kikou les filles

ma cheri parissimana yarbi un ++ pour toi, prépare tout pour l'arrivée de mr, test OVU, test grossesse, prend des trucs pour améliorer la glaire,ya même des lubrifiant qui aident à la conception

les filles, j'ai passé un we en dispute et larmes avec mr, crying( enfin je sai plu cet homme qui s'apel mon mari evil

j'ai fais un TG ce matin, premières urines, résultat négatif, mais j'ai regardé le test 2h après, j'ai apperçu un barre trop mais troop légére, ceci m'est arrivé le cylce dernier,

donc soit c'est la meme chose, et les régles vont arriver, soit je sais pas grinning smiley

en tout cas je suis piégé, demain tous pharmacies ferment et j'ai pas de tests!je suis obligé d'attendre lundi

enfin y a les pharmacies de garde mais j'irai pa loin Ohcomme meme la probabilité de grossesse est faible

bisouuuuuuuuuuuuus et bon courage yawning smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
10 décembre 2011 21:02
Ah lune claire je suis dans le même cas que toi evil depuis hier grosse dispute avec Mr Grrrr

Je te souhaite un +++ refais test plus tard!

Dilara tu vis à Marrakech confused smiley j'aime bien cette ville Danse
i
10 décembre 2011 21:12
ca y'est les filles je viens de rentré

j'ai gagné les filles j'ai réussi a le faire changé d'avis lundi hop on va faire une mutuelle je suis trop forte lol je lui ai fait ma petite bouille toute mimi il a craqué mdr thumbs up
b
10 décembre 2011 21:19
lune c'est bizzar tes test vire au positif quelsue heure apré?? ce sont le smeme test ke celui du cycle passé? si c'est non alors t'as ue chance que ce soit un vrai++ refais-en 1 demain matin avec les 1ere urine! si c'est positif..tu cour chez mr et tu dis""aaaa tu me prend la tete??? et ben je suis enceinte!! casse pas la tete si tu veu kon se reconcilie embrasse mes pied!! grinning smiley) haha nan jrigole...inshaAllah que le++ vou reconcilera grinning smiley


les filles pourquoi en france ya bcp de personne qui ne fait pas de mutuel??? moi j'ai tjr eu et jamais je naretterai..c'est un grand risque! en+ de ca mtnt je suis couvert grace au job de monsieur on a fait une assurance hospitalisation pr toute la famille ..et si jamais allah yfed je sui hospitalisé ca sera gratui par exemple pour l'accouchement j'aurai droit un une chambre individuel et hospitalisation gratuite!....mais les filles faut le faire vous etes en essai bébé vou devez le faire..moi j'ai accouché prematurement ma fille etai rester 3semaine au soin neonathale...quand j'ai vu la facture eye popping smiley jai jeter un oeil sur le papier de facturation ki etai a coté de la couveuse de ma ptite 5000€..jai eu peur jai été demandé a une infirmiere si c'etait la facture du soin neonath ell m'a repondu oui c'est la facture sans mutuelle et avec la mutuel je me rapel plu mai jai du payé 400euro(accouchement compri sans periduale) jcroi..oufff!!! hamdullah javai la mutuel ds la vie on ne sai pa ce ki pêu arrivé..ce papier de facturation etait destiné a ma mutuel pour le remboursement direct grinning smiley
.

je ne savais pas que ca couter autan...mtnt reflechissez..vous allez tomber enceinte .si vous accouché a terme hamdullah mais si prematurement (je vous le souhaite pas!) vous serai assurer..et ca fait plaisir surtout kan on vien de mettre au monde un bébéIn love on a pa envi d penser au grosse facture!
<3 <3
m
10 décembre 2011 21:24
Oui voilà tout à fait !! Iza cool pour la mutuelle franchement on ne sait jamais ce qui peut arriver whistling smiley
Lune claire un test à refaire bientôt !! T 'es à combien J DPO?
N
10 décembre 2011 21:41
Blanche tu as accouché sans péridurale ?? Sa3adatek !! raconte stp !! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook