Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wa lbnat 3et9ouni! mariage ds 2 mois et pas sur pour la salle
d
23 octobre 2012 10:04
Bonjour les filles

Ana gha t7eme9ni la salle.

J'ai pas bcp d'invités (100 personnes) mais je veux pas di9, je veux un truc mtisse3
Ma mere est pour la villa tadart mais ana j ai peur tkoune petite!
Je pense a la petite salle du palais des ambassadeurs (mais je sais pas si elle est adapté pour 10 tables)
En plus pour l instant je ne suis pas au maroc donc c'est ma mère qui voit pour moi
SVP aidez moi les filllllllles si vous avez des propositions. Vous avaez du visiter pas mal de salles pour vos mariages.

HEEEEEEEEEElPPPPPPP
23 octobre 2012 10:19
dalila ne panique pas il faut d'abord savoir tu veux quel type de salle
pour info la salle taddart est propore c'est vrai que moi aussi elle me donne l'impression qu'elle est petite mais au pire des cas ya une pièce ldakhel qui peut contenir presque 3 tables au cas où tjik la salle mzeyra pour 100 personnes au moment du diner
sinon au cours de la soirée je pense tekfik

ya aussi la salle alf lila w lila à visiter elle est belle (je l'ai pas visité mais j'ai vu une photo sur le net)
bon courage
d
23 octobre 2012 10:31
oui mais chkoune gha dekhli l dak la pièce , y en a qui peuvent mal le prendre.

Pour moi la salle et jou9 c'est trés important, sérieux ça m angoisse cette histoire de salle je vais demander à maman d aller voir 1001 nuit sad smiley
J'ai meme penser à inviter plus de gens rien que pour prendre chi salle kbira (mais bon je voulais un mariage intime sad smiley )

merci caramilla
23 octobre 2012 10:41
certes personne ne va accepter de ce mettre dans une pièce surtout les femmes mais tu peux trés bien t7egri 3la rjal au moment dyal l3cha pour qu'il se mettent labas juste le temps de diner puis après la salle avec chti7 il peut comprendre tt le monde grinning smiley
sinon demande à ta famille ychoufo la salle 1001 j'ai lu dans un topic qu'elle est bien à partir de 12 tables càd tu vas pas la voir vide
s
23 octobre 2012 11:05
essaies de Voir la Salle Karami à Ain Sbaa ...

bon courage
d
23 octobre 2012 11:07
Salut bubbaloo
Chez karami il t 'oblige pas à prendre le traiteur?
s
23 octobre 2012 11:18
Si, Si, il t'oblige a prendre son traiteur mais franchement il est bien, puis tu négocies ce que tu veux et essaies de baisser le prix, faut dire qu'il est déjà moins cher que les autres traiteurs sur le marché vu qu'il maitrise ses coûts de transport et que la salle est à lui.

moi j'ai déjà gouté leur pastilla, et vu leur service, franchement c'est bien !
s
23 octobre 2012 12:36
moi aussi j'ai pris karami, tu peux prendre la petite salle,elle très jolie!
z
23 octobre 2012 13:30
caramilla essaie de voir la salle "ksar erraha" à ain sebaa sinon les salle qui se trouvent à 2Mars sont +ou- ni grande ni petite ou bien la salle 1001 nuit elle est bien aussi kes tu as fais pour la negaffa elle aussi est très importante ?
s
23 octobre 2012 14:04
Oui justement chez Karami il y a deux salles, une grande et une petite, prends alors la petite smiling smiley

bonne chance et tiens nous au courant winking smiley
23 octobre 2012 14:36
zaza y-t-il des salles à 2mars jamais entendu sara7a tu peux m'en parler stp
sinon pour neggafa mazal makhdit
d
23 octobre 2012 15:04
par contre les filles j ai mon traiteur c'est le traiteur de la femille...
il faut absolument prendre le traiteur chez karami...

Et sinon la petite salle dial le palais des amabassadeurs elle est grande comme même??

Pour negaffa je vais voir la soeur de majda.
s
23 octobre 2012 15:11
la petite salle des ambassadeurs pourrait prendre 10 salles aussi je crois smiling smiley

oui pour karami obligée pour le traiteur

bon courage

moi pour neggafa nous avons pris Badia Tazi
m
23 octobre 2012 16:39
slt dalila,
lah ykammal 3lik belkhir, pour mon marriage j ai pri la salle de l hotel zenith ghzala et spacieuse kanou 3andi 10 table + la table de mariée
d
23 octobre 2012 17:28
bon les filles mama va visiter et nred 3likoum lkhbar

si vous avez d autres propositions n hesitez pas

merciiii smiling smiley
s
23 octobre 2012 17:34
tiens pour toi pour avoir une idée de chez Karami :

va sur l'onglet visite virtuelle et visite les deux salles :

[chez-karami.com]

pour ton cas faut regarder la salle A (car la B c'est la plus grande)

bisous
d
24 octobre 2012 00:53
dalila je te propose l plais des embassadeur kelke chose de class et il y a de l espace pour + de 10 table
d
24 octobre 2012 10:08
le palais des ambassadeurs machi kbir bzaf?

biz
N
24 octobre 2012 13:06
il ya une salle a boulevar el Qods smiyetha MARASSIM mais je sais pas sa capacité sad smiley
d
24 octobre 2012 13:54
Bon les filles finalement ce sera villa lmsefer in chaa lah

Lah ikemel 3lina bel kheir

bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook