Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lbnaat aidez moi à départager entre neggafa aicha marrakchia et Marjana !
L
18 avril 2013 00:12
Bonjour les filles,

Comme l'explique le titre, je ne sais lequelle des negaffa choisir Souad Marjana ou Aicha Marrakchia, pour moi elles sont égales sur tous les points, la différence est que marjana vient de députer n'a pas bcq d'expérience et se comporte comme une amie, et Marrakchia est pro avec bcq d'expérience un peu dure mais n'est ce pas ce qu'il faut le jour du mariage.
Ana daykha surout avec le stess du mariage je sais pas comment décider, j'ai besoin de votre avis et de vos expériences.
Merci bcq
18 avril 2013 04:25
salut hbiba lah ykamalalik bi lkhir,
moi j'ai pris madame souad, oui c'est vrai qu'elle vient de débuter, mais son début top; moi j'ai vu plusieurs nagaffast manhom les dames des ceours, soumaya galt li taman khayali, pour aicha marakchia hta hya mchit andha, ma3ajbatnich 3andha dak chi kdim, et par hasard j'ai rencontré marjana, elle a les memes accessoires que dames descoeurs et meme hsan, les tenues dyalha zwinine et hya elle est adorable.
pour son équipe il est ancien dans le domaine,c'est ce qu'elle m'a dit et c'est ce que j'ai remarqué, c'est une vraie professionelle.
ana kangol lik siri choufihoum bzouj et comme ça tu peux juger bon couarage, mais moi je te conseille : MARJANA lalla marjana
bisouyawning smiley
18 avril 2013 11:35
bonjour laila
ana quand j ai lu le topic de lady1, by the way je te remercie pour tes recommandations
j ai decidé d aller voir marjana avant mm de voir les autres ( j ai vu juste les avis des yabies 3lihom)
quand j ai rencontré madame souad ( vraiment lalla marjana thumbs up ), le courant est vite passé, c vraiment le coup de foudre, et c ce k il faut le jour J
on ressent ke c une amie, adorable, respectueuse, douce et dewwa9a surtout
de beaux accessoires, de belles tenues, tt ce ke tu vx
bon moi je l ai vraiment adoré, mais comme a dit lady1 il faut aller voir quand mm les deux pour etre convaincue
j espere ke j ai pu te donner une petite image
llah ykemmel 3lik belkhir a khti
L
18 avril 2013 16:51
bonjour les filles, merci bcq pour votre aide smiling smiley
en fait je suis deja aller voir les deux c'est pour ça que j'hésites en fait. moi aussi j'ai trouvé marjana comme une amie et très sympathique mais mon mari qui m'a accompagné pour voir marrakchia trouve que c'est mieux d'opter pour une avec expérience. concernnant les tenues celles qu'elle a marrakchia sur les photos ne sont pas top, mais moi elle m'a montré d'autres qu'elle a chez elle, c'est à peu prêt les mêmes modèles et couleurs que marjana. c'est pour ça que j'hésites pcq en termes de tenues et de prix c'est la même chose mais c'est plutot la personnalité qui diffère.
18 avril 2013 22:59
C pour ca ke je te dis opte pour celle lli rtahiti liha...elle va t accompagner tt au long du jour du mariage...alors khaski tkouni mertaha liha..walaki waaasi3 nadar
Llah ykemmel 3lik belkhir, tiens nous au courant laquelle tu as choisis...
Bisous
18 avril 2013 23:41
lbnat fin kayna had lala marjana et c à combien bghit nmchi nchoufhaaaa
L
19 avril 2013 00:54
oui njiwa tu as raison ma belle, je vais revoir Marjana et tout fixer avec elle, c'est mieux de choisir li kanrtahou liha.
Je vous tiens au courant
19 avril 2013 08:26
Joujou hbiba elle est a hay sadri bournazil voila son num 0606137373...llah ykemmel belkhir
20 avril 2013 02:23
bonsoir laila li, tu as dit concernant les tenues presque les memes et tu n'as pas parlé d'accessoires, moi j'ai trop aimé ses accessoires on dirait de l'or, mziwnine bazaf, pour les autres il y a une grande différence
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook