Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lbnaaaaat 3et9ouniiiiiiiii
d
27 septembre 2012 02:05
salam les filles alors j vs explique: il n m reste k 20 sur le jr J et jai pa encore choisi le coiffeur!!!!!!!!!!!!!!, les filles j ss ds un grd dillemme j'arrive pa à trancher entre nabil zaim et fettah!!! machayfa hta 3rousa dialhom dc just chno kansme3,; fettah 5000dh jani un ptt peu cher ms kheft ndir libanais et j regrette, j veu un maquillage ki se voi av des couleur de fard à paupière et de ccrayon ki sont pailleté, et une coiff simpl ms classe, le maquillage soft makijinich !
lbant svp ksk vs me conseillé esc k vs avez vu des marié coiffé par ces deux ? 3et9oni lah ysehel 3likom bachmatmenito
27 septembre 2012 02:26
désolée ma chérie je saurais pas t'aider je suis de casa sad smiley
27 septembre 2012 02:44
Moi aussi dsl je ne connais mm pa ces deux coif
l
27 septembre 2012 09:13
Bjr ma cherie ghiiir belati 3lik matkhel3ich ana je suis sur rabat je connais pas fettah maos je connais abdelghni il est top ma copine daret 3ando f son mariage dakchi claaaasse wzwiiine wkaykhdem les yeux waaaaa3rin wla coiffure hta hia ana be3da hem9atni
l
27 septembre 2012 09:15
Ah pr le prix c 5000dh aussi mais ca meeeerite
y
27 septembre 2012 10:13
Bonjour si tu veux mon avis tu saute chez leila elle est mille fois top elle ma coiffer et maquiller en juin elle est splendide tous le monde a adorer la coiffurexet le mek up et le ptix est abordable
p
27 septembre 2012 10:18
nnnnnnnnnnnnnn le pris de abdelghani c 7000 dhs , je suis de rabat mais dsl j'ai jamais vus des 3rayssate de fettah ou le libanais , lah y sahal 3lik gha bchwia ne stresse pas lah m3ak.
l
27 septembre 2012 10:28
Puce.puce siiiii ana ma copine darliha lmake up wla coiffure b 5000dh sans epilation ni manicure...
b
27 septembre 2012 11:05
Les filles moi jetais convaincue de Abdelghani a miiiiiiille %, wakha 5000dh je me disais je men fou, ca en vaut le coup, cest un pro, etc, mais ya wa7d 3semaines ma soeur a feté ses fiancailles, et dart make up coiffure dans son salon, donc wana je lattends, j'ai pu voir 3 3rayssat de Abdelghani, et je vous dis une chose: avec lui c'est 50-50, soit il te rate, soit il te reussit, et il avait raté les 3 mariées que javais vu... Tu les vois b3da, ya pas dak leffet de "waw", make up 3adi (du doré et du noir pr la plupart, rouge a levres bordeau pour les 3) coiffure noooormales, en tout cas ta tchoufi l3rayess mat9oulich hadi 3roussa, et yen a meme we7da lli jatni khaaaayba yarebbi tsme7li!!
Et en plus de ca, il est imbu de sa personne dak syed!! Il tecoute meme pas, naime pas que tu donnes ton avis, tay9oullik ana 3arf chghali, et il a une facon de parler... exaspérante!!!

Moi je et conseille Fettah, c'est quelqu'un qui est vraiment a lecoute, taydir lkhater, taysayess, il te met a laise, tu lui dis ce que tu veux, et houwa il le fait, et te conseille wach ca tirait ou non. Va le voir ce weekend, et demande lui ywerrik ce quil fait, et les photos de 3rayssat etc, ils ont tous un album photos.

Le libanais je te le déconseille, deja des fois il utilise des produits bizarre, une amie a moi dart une reaction allergique soit a la poudre ou au fond de teint qu'il utilise, le lendemain du mariage de sa soeur, khrjou liha des taches rouges au niveau du menton, et le dermato avait dit que cetait une brulure chimique causé par un produit...

Laila je connais pas, mais kaynin des retours positifs et dautres negatifs la concernant. Lideal serait que tu partes la voir aussi, elle propose un essai gratuit dapres ce qu'on ma dit.

Va voir Fettah et laila, et choisi le coiffeur qui t'auras mis en confiance, et avec qui tu te sentirais a laise.

Bon courage ma chérie smiling smiley
y
27 septembre 2012 11:08
Zinouba ce que tu as dis est logic
27 septembre 2012 11:13
perso je te conseille FETTAH
t
27 septembre 2012 11:51
Laila reste la valeur la plus sure les filles il suffit de passer pour voir de pres elle est la top du top
d
27 septembre 2012 17:27
merci bcccccccccccp les filles pr vos réponses mm les filles de casa ca me fait vrm plaisir smiling smiley
alor @ flora for life merci pr ton témoignage ms akhti ana j ss d'accord ac zinnouba hadak siyed abdlaghni mchit 3endo ms sincerement khasso yt3elem la politesse et le marketing comment accueillir les gens bn ma3jbnich mnefekh bsaaaf ga3 alor il été tt de suite éliminé de ma liste et pr le prix c 5000dh (coif et maquill).
@ ZINNOUBA merci ma chérie ta bien parlé et j ss tt a fait d'accord av toi a propo d abdlghni. pr fettah c vrai il est tré gentil ms qd j lui est di de me montrer des tof 9ali j'en ai pa ms tu peu les voir sur internet 9otlo commen ça est ce k vs avez un site il ma di nn mes nos anciens marié peuvent te montrer leur tof !!! alor là c abusé machi n'import kel marié tbri twerri ses tof c'est à lui de le faire !!!
@ yamounyati et tabatouba pr laila saraha j ss pa parti la voir et je savai pa k'el fait un essai gratuit smiling smiley j vien de l'apprendre
d
27 septembre 2012 20:57
diamentino je vote pour fettah Clap abdelaghni NO WAY et leila je lui donne wahed 7/10( je me suis deja maquiller chez elle, teint raté coiffure egalement yeux 6/10 ) angry smiley
d
29 septembre 2012 01:50
merci damya bn wlah hta lwehla hadi alor jvai essayer demain de passer voir laila onchof 9elbi chray9oli smiling smiley
g
29 septembre 2012 07:20
Hbiba cette semaine j ai vu une mariée de fettah alors je peux avouer que cest pas terrible par rapport aux dire des filles qui disent qu il est top j ai vraiment pas aimer le mek up tres tres aadi et baladi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook