Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laysa gharib...
n
26 avril 2005 22:54
Salamu alaykoum warahmatouLLAHI wabarakatou,

Voici un magnifique rappel: [abusouleyman.free.fr]
N
26 avril 2005 23:50
salamou'aleykoum ,


jazak Allahou khayran, ca fesait un petit moment que je cherchais ce poeme et que je ne le trouvais plus, barak Allahou fik, ca me fait bcp plaisir
Qu'Allah nous guide! amine.
a
27 avril 2005 01:23
enfin un bon site.....offf il étai temps.

le site est fait par un frere en france et je rappel que ce site est la partie videos du site du mouftie de l'arabie saoudite aal cheikh.

ceci dit que c'est un bon site.
ya aussi ce site: [ibnalqayyim.free.fr] vous trouverez dessus pleins de cours audio en français.

je met tou le monde en garde contre ce genre de site:

assabyl; oumma;ribaat;la droiture chemein;la route de l'islam ou carrefour de l'islam....

ces sites on egarées tous les jeunes de la france wa al3iadi billaah.


je vous conseil un magnifique site ou vous trouverez tous:

darwa.com



wa allaho a3lam
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
n
27 avril 2005 10:30
Salam aleikoum,

Wa antoum ahloun lil jazza, machaALLAH s'est vrai c'est un très bon site.

Al-albani pourquoi le site assabyle? LEs autres sites je peux le comprendre mais pas assabyle, se sont quand même des frères salafis?



a
27 avril 2005 11:10
assabyl est un site takkfiri tenu par un frere de belgique.....

attend de quel assabyle tu parle ;peut etres que ya plusieur je sais pas .donne le liens stp.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
a
27 avril 2005 11:33
c'est un site takfiri qui appele au jihad et a la rebellion contre les gouverneur...
il insite des jeunes a aller faire le jihad en iraq...

tiens ta une exemple dans cette article la: [www.assabyle.com]
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
n
27 avril 2005 12:31
Oui s'est bien le Assabyle de Bruxelles (centre islamique belge), c'est le fils de Cheikh Bassam qui a ouvert ce site. On m'a toujours dit qu'il fallait faire attention car ils ont une drôle de 'Aqida... Allahou a'lem
a
27 avril 2005 12:36
il a pas du tou de aquida je te conseil ma soeure de t'éloigner de ce site.
et des nommé kastite et van....ché pas quoi.

les oulamas ont mis en garde contre ces gens .

j'ai regroupé inchallah tous les sites de référence ici ma soeure :

[alminhadj.free.fr]

si tu connais d'autre ajoute les .wa assalam.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
n
27 avril 2005 17:46
MachaALLAH c'est un très bon site (alminhadj.free.fr).

Pourrais tu me donner les preuves sur la mise en garde du frère Kastit, Daoud, Haddach... Car là vraiment, je comprend pas pourquoi il y a une mise en garde contre ces frères!!!!
a
27 avril 2005 18:37
darwa.com tu trouvera tous ce que tu veux sur ce site ma soeure.

et pour alminhadj.free.fr tu peut y participer a son dévloppement si tu veux ma soeure inchallah.

okhti evite ce genre ,ecoute les grands savants al hamdouulilah tu as beaucoup de cheikh machallah: al albani;ibn baz;ibn otteimine;arajihi;al fawzan;al oubaykan;rabee;moqbil al wad3i...
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
N
28 avril 2005 01:00
salamou'aleykoum,

mon frere al-albani, il faut arreter de medire comme cela sur les freres Kastit et compagnie, personnelement je suis des cours chez eux au centre islamique et je peux te garantir que tout ce que les gens disent sur eux ne sont que des rumeurs, je les connais tres bien, c pour cela que je le dit par contre, ceux qui ont rependu ces rumeurs sur eux ne les connaissent meme pas je parie.
s'il te plait mon frere, on est assez divisé comme ca, il ne faut pas aider chaytan contre nous, nous devons le combattre et s'unir.
ne prends pas ca comme une attaque mon frere, mais ca m'attriste d'entendre sur des gens qui font un tres grand travail pour la communauté se faire maltraité de la sorte (pas rien que toi akhi!!!).
excuse moi akhi si je t'ai choqué ds mon intervention car ce n'etait pas le but recherché.

salamou'aleykoum wa rahmatouLah wa barakatouh.
Qu'Allah nous guide! amine.
n
28 avril 2005 07:38
Salam alaikoum,

Je partage également ton avis, je suis également des cours dans un de leur centre... Ca m'a choqué lorsqu'on m'a parler de cette mise en garde. Je préfère assister à leurs cours,... que plutot aller dans certaine conférence avec des idées philosophique, mixitée...et j'en passe. Allahou a'lem

Qu'ALLAH Les Gardes et Les Récompenses pour tout ce qu'ils nous apportent. AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook